Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse Normandie 2008/2009

Mardi 01 Juillet 2008 09:13

Tout sur le championnat par equipe pour cette année...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 01 Juillet 2008 11:00

Bon et bien que les meilleurs gagnent! Profitons des vacances avant quand même!

Mardi 01 Juillet 2008 11:40

Notre objectif pour ma nouvelle équipe et moi même, c'est la montée en N3, à voir ce que l'avenir nous réserve.

En tous cas, je vous souhaite de tres bonnes vacances, reposez vous bien car en septembre ça va saignerRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 01 Juillet 2008 13:18

Vous etes favori dans la poule , reste a battre coutances, le reste se fera sans probleme pour vous.Il n'y aura qu'un match decisif, apres lequel, contre caen ou argentan ?

Mardi 01 Juillet 2008 13:26

bah nous le haut de tableau sera po mal ma foie.....

Mardi 01 Juillet 2008 13:33

Citation de matmax3 :
bah nous le haut de tableau sera po mal ma foie.....

bas descendez pas en tout cas qu'on se retrouve.. enfin si on peut...lol
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 01 Juillet 2008 16:26

vous allez pitere enfin reussir a monter...lol
sinon pas de heinneken l année prochaine!!!Rire

Mardi 01 Juillet 2008 22:27

Pour troarn objectif maintient, confortable si possible!

Mardi 01 Juillet 2008 23:13

le week end dernier a eu lieu l'aasemblée de la ligue . Si quelqu'un de present pourrait nous indiquer les grandes lignes .
championnat 2009 à 4, le jude arbitrage, les classements .....

Mercredi 02 Juillet 2008 14:39

le calendrier est sorti:
http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Calendrier_complet_2008_2009_P1.pdf
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 02 Juillet 2008 19:47

super les deplacements pour flers ....a croire quils en font exprés...cherbourg par deux fois en r3 et honfleur pour la r1...sachant que lannée dernierre on sest tapé deux fois de suite cherbourg en r3...on croyai avoir donnée ^^

Mercredi 02 Juillet 2008 21:46

L'année derniere ont a eu 3 fois cherbourg et non 2 fois daffy
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 02 Juillet 2008 23:28

Pour Troarn 4 réceptions mais des déplacements à Montebourg et surtout Aube/Crulai/L'Aigle. Cela dit on les avait reçus lors de la dernière phase donc on peut pas gagner à chaque fois!Rire

Vendredi 04 Juillet 2008 12:12

Citation de memepamal :
Notre objectif pour ma nouvelle équipe et moi même, c'est la montée en N3, à voir ce que l'avenir nous réserve.

En tous cas, je vous souhaite de tres bonnes vacances, reposez vous bien car en septembre ça va saignerRire

C'est tout le mal que je vous souhaite... Je pense que vu le niveau actuel de la R1 c'est tout à fait possible. Mais j'ai de gros doute pour la suite des événements. Je m'explique : Est ce que toute votre équipe va être au complet toute la 2 phase pour faire des déplacements de parfois 800 bornes aller/retour pour prendre des 11/2 et parfois ne faire qu'un match...La le moindre absent va couter cher. Je ne suis pas sur que les anglais , michel ou gilles soient présent sur tout les déplacements de N3 et la, bon courage...Attention de ne pas vous ecoeurer après l'euphorie de la montée , mais la N3 doit rester une super expérience.

Vendredi 04 Juillet 2008 13:06

c'est vrai que la position de l' us cherbourg est très inconfortable . Trop fort pour la R1 en basse normandie et trop faible pour la N3 . Le seul match qui va etre interessant pour l'us c'est le match des play off en fin de 1ere phase .
Leur recrutement en juin 2009 sera primordial sans ça ....

Vendredi 04 Juillet 2008 13:07

moi je vois plutôt caen ttc pour la montée avec vraiment une belle petite équipe avec des jeune en progression plus le renfort de clement et surtout un bon capitaine toujours présent en la personne de fred pille, mais attention a argentan sa dépend se qu'il mettront sa c'est toujours la même chose!

Vendredi 04 Juillet 2008 16:40

merci yann pour ton soutient pour la montée!!!vive le ttc!!!

Vendredi 04 Juillet 2008 21:13

Citation de moushouman :
moi je vois plutôt caen ttc pour la montée avec vraiment une belle petite équipe avec des jeune en progression plus le renfort de clement et surtout un bon capitaine toujours présent en la personne de fred pille, mais attention a argentan sa dépend se qu'il mettront sa c'est toujours la même chose!

Il va falloir que le TTC ai une grosse equipe pour gagner face a l'USC , car si leur recru(s) sont bien effectives avec leur niveau annoncés, ca va pas etre facile pour les autres et une equipe avec une moyenne à 30 ne suffira pas si ils sont au complet ( certes ca fait beaucoup de si ...) Que le meilleur gagne !!!!

Vendredi 04 Juillet 2008 22:30

une moyenne a 30 manox je suis pas d'accord avec toi avec fred pille qui est a 2000 pts forget et guillemart plus de 1900 clem 25 en progression et les 3 petit jeune qui jou bon 30 avec encore une marge de progression aprés c'est sur ils ont peut etre pas le métier des joueur de l'usc mais la jeunesse peut faire la différence!lol

Vendredi 04 Juillet 2008 23:04

quand tu fais le total des classements de notre equipe on est a 1816 points de moyenne!!!donc ta moyenne de 30 n'est pas bonne!!!
3
12
2213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes