Vendredi 10 Août 2007 20:06
bon ben voila...j'ai commandé reçu et testé le hallmark friction special...Je n'arrive pas trop à savoir si c'est un picot lisse ou rugueux..En tout cas les picots sont larges et trés denses sur la plaque..Je l'ai collé sur un IV L...Resultat plaque trés lente mais curieusement elle part bien quand on lache une claque.Le picot est trés facile à controler en bloc et mi distance...Comme je l'ai testé sur des petits classements je ne me rends pas trop compte de la géne qu'il provoque vraiment..En tout cas premiére impression positive...J'ai trouvé trés sympa de pouvoir alterner à mi distance balles coupées et balles à plat...Vendredi 10 Août 2007 20:32
Merci de ton info. Je viens de mailer hallmark pour savoir s'ils sont bien dans les nouvelles normes ou non. Vous tiens au courant.Vendredi 10 Août 2007 21:06
Voici le descriptif sur le site de Hallmark :Vendredi 10 Août 2007 21:09
Au fait, wills, si tu me lis, j'ai constaté qu'il ne figurait pas encore dans la rubrique "matériel" de T2t.com et j'ai donc proposé son ajout.
Vendredi 10 Août 2007 21:35
En fait perso je ne suis pas trés fan des picots traités..en principe je joue avec un Curl P1 tout ce qu'il y a de plus normal..Je trouvel le friction trés facile à controler c'est pourquoi je ne pense pas à un traité mais je peux me tromper..Je pense qu'il doit etre trés efficace sur top parce qu'il freine beaucoup la balle..J'attends de voir s'il me permet de gener les gars qui servent tendu sur le picot pour enchainer en top..avec le curl j'ai du mal à éviter de me faire transpercer quand le gars fait cet enchainement... Là je pense qu'il doit remettre une balle courte donc plus dure à toper mais pour l'instant j'ai pas trouvé des gars assez costauds pour tester...Vendredi 10 Août 2007 22:49
Comme il se situe proche de l'adhérence "25" fatidique, j'ai franchi le pas et je viens d'en commander un chez Dauphin, qui ne sera livré que dans une huitaine de jours (il était épuisé en rouge chez Friendship sans dispo précisée). Même s'il n'est pas homologué, il sera de toute manière très proche de ce à quoi on aura droit, et je ferai la saison avec.Vendredi 10 Août 2007 23:07
moi je l'ai acheté sur le site hallmark et j'ai été livré en 3 jours ce qui est costud etant donné que la boutique est en GB...Je l'ai acheté en rouge mais je pense pas qu"il y ai une énorme différence vue la densité des picotsVendredi 10 Août 2007 23:46
Je viens de le commander sur le site Hallmark également et j'annulerai Dauphin demain pour cause de délai aléatoire...Vendredi 10 Août 2007 23:48
Les avis sur ce picot et surtout les tests vont etres intéressants pour que l'ont choisissent d'ici juillet 2008Dimanche 12 Août 2007 14:51
A priori (lu sur les forums anglais et allemand), il ne serait pas autorisé pour la saison 2008-2009, il aurait echoué sur le coefficient de friction. Pour l'avoir deja vu je ne suis pas surpris, car le picot est traité.Dimanche 12 Août 2007 15:23
Les avis sont donc contradictoires (lu par ailleurs, qu'il passait "limite-limite" et qu'ilDimanche 12 Août 2007 15:31
Dimanche 12 Août 2007 15:33
Voici le forum allemand on j'ai eu l'information.Dimanche 12 Août 2007 18:51
Dimanche 12 Août 2007 20:18
Steve Hall vient de m'adressser ceci :Lundi 13 Août 2007 00:15
Enfin bon, je suis quand même alsacien par ma mère et j'ai vécu plus longtemps à Strasbourg qu'en Lorraine, et puis je ne renie pas mes origines.Lundi 13 Août 2007 01:29
Enfin bon, je suis quand même alsacien par ma mère et j'ai vécu plus longtemps à Strasbourg qu'en Lorraine, et puis je ne renie pas mes origines.Lundi 13 Août 2007 01:43
Ouh la, mais j'ai beaucoup perdu en allemand. Si je comprend bien, voilà ce que ça donne (1er message de la page) :Lundi 13 Août 2007 01:50
Lundi 13 Août 2007 09:08
Enfin bon, je suis quand même alsacien par ma mère et j'ai vécu plus longtemps à Strasbourg qu'en Lorraine, et puis je ne renie pas mes origines.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements