Dimanche 21 Octobre 2007 20:03
Chers amis pongistes,Dimanche 21 Octobre 2007 21:21
Bonne analyse mais on verra comment ça va se passer ... pas trop le choix!Dimanche 21 Octobre 2007 21:44
Que de temps perdu...Lundi 22 Octobre 2007 00:11
Evite de faire des amalgames en parlant de la Chine et des droits de l'Homme STP, ça évitera de raconter n'importe quoi.Lundi 22 Octobre 2007 01:06
L'ITTF a toute souveraineté pour édicter les régles du tennis de table en compétition, et à ce titre peut décider ce qui lui semble bon ou pas "dans l'intérêt de notre sport" en faisant évoluer les réglements: ce n'est pas nouveau, il y une cinquantaine d'années, on a interdit les raquettes "sandwich" avec mousse et sans topsheep car jugées trop rapides, on a même abaissé la hauteur du filet car les échanges étaient interminables...Lundi 22 Octobre 2007 08:01
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse (que je suis heureux d'avoir lu quand même) que je trouve peu cohérente. Ce n'est en aucun cas un problème juridique mais un problème politique, décisionnel !Lundi 22 Octobre 2007 08:52
C'est du n'importe quoi !!
Lundi 22 Octobre 2007 10:15
C'est du n'importe quoi !!
Lundi 22 Octobre 2007 10:15
ça ! c'est fait, vous êtes méchants avec lui quand même, il donne que son point de vue, bien qu'il est énormément de sujets sur ça (Trop?)Lundi 22 Octobre 2007 10:23
Lundi 22 Octobre 2007 11:14
Oui mais cela devient très lourd pour beaucoups les pages et les pages sur l'interdiction des pl , avec tous ces entrecroisements à travers les forums , on ne parle plus que de cela !
Lundi 22 Octobre 2007 11:19
En fait en bon modérateur qu'il est, Diabolosyl a résumé la même chose mais en plus posé ! "Que de temps perdu " et "tu acceptes et passes à un revêtement autorisé ou tu arrêtes. "
Lundi 22 Octobre 2007 11:43
Bin je peux comprendre que ça rebute des N° français ou mondiaux de changer de plaque mais c'est vrai qu'à notre niveau ...Lundi 22 Octobre 2007 12:54
Lundi 22 Octobre 2007 15:42
La zapette sera effectivement toujours préférable à la censure...
Lundi 22 Octobre 2007 16:10
C'est du n'importe quoi !!
Lundi 22 Octobre 2007 16:41
Je m'incline !
Lundi 22 Octobre 2007 17:16
Il a raison! tous en grève!
Lundi 22 Octobre 2007 21:14
Lundi 22 Octobre 2007 22:49
Ouais j'ai pas voulu reprendre cette phrase mais c'est particulièrement stupide, comme si les chinois jouaient avec des picots traités pour commencer ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements