Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer picot long grass devil !

Vendredi 02 Novembre 2007 21:08

Voila sachant que je vais quitter le grass devil 1,2 de mousse, car il seras interdit que me conseilleriez vous en remplacement, dans les picots encore autoriser*.. c est juste pour me donner une idée, car moi je l aimais vraiment bien !! Émoticône


Voila, merci de vos réponse


*si il y en a qui conviennent a peu pres biensur..

Vendredi 02 Novembre 2007 21:23

Tu as quel jeu?
Tu remet que en poussette? tu défend seulement? ou tu es agressif et attaquant avec?

Vendredi 02 Novembre 2007 21:32

un peu un melange, en fete je veux garder a peux pres le meme toucher, sinon mon jeu, c est poussettes a la table, un peu de bloc, et de la frappe.

voila, merci de votre reponse.

Vendredi 02 Novembre 2007 21:58

ouais tu varie en gros?

Vendredi 02 Novembre 2007 22:05

ouai, mais mon jeu en gros, c est des poussettes bien placé, et une frappe des que je peux, et un bloc quand l autre commence, mais c est pas mon point fort..

Generals

Vendredi 02 Novembre 2007 22:11

Feint Long 2 je te dirait.

Vendredi 02 Novembre 2007 22:14

merci, d autres avis ? ou une confirmation ?

Vendredi 02 Novembre 2007 22:40

je jouais aussi avec le devil avant le monster, là je vais surement me mettre au FL2 ou 3 (j'ai joué un 25 du bayard argentan qui attaquait avec donc bon ça doit être cool à jouer)

Vendredi 02 Novembre 2007 22:44

Je vient de regarder les caracteristiques d un peu plus pres, c est vrai qu il est interressant..

Vendredi 02 Novembre 2007 22:49

Bien maitrisé c'est super chiant à jouer ... en plus super polyvalent ... nickel, défenses de fous super sabrées et attaques génantes ...

Vendredi 02 Novembre 2007 22:56

j ai regardé dans "recherche", et beaucoup disait q il était bien loin de la table (perso: en double je joue loin de la table, mais en simple, plutot pres), est il aussi bon pour une poussettes agressives.

merci, pour toutes ces réponses

Vendredi 02 Novembre 2007 22:59

Catlover est le nouveau Feinter longer du forum alors tu peux le Mp.

Vendredi 02 Novembre 2007 23:11

Merci, c est vrai que le feint long commence a m intérréssé, mais je voulais autres avis juste pour avoir une comparaison, une confirmation..



Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 01:21

En fait j'ai joué une séance avec le FL2 et je n'ai pas accroché plus que ça, car justement le FL2 accroche trop par rapport à ce que j'ai l'habitude d'utiliser. LE geste en poussette est à revoir si je veux pas finir dans le filet. Je jouais avec la version OX, et c'est lent.
Pour l'instant je renonce et j'attends d'avoir plus de temps devant moi pour me réadapter. En attendant je reste sur le 755 (acheté à l'étranger ça revient pas trop cher sinon c'est la ruine vu qu'ils me font pas 1 mois), qui est un PL que je connais bien maintenant et qui est le plus polyvalent que j'ai eu l'occasion de jouer. LE controle j'adore, que ce soit en chop ou à la table.
Pour info le FL2 m'a impressionné pour sa possibilité de couper une balle molle, et aussi pour ses possibilités d'attaque. Niveau gène c'est moi qui l'était, géné, surtout en bloc et poussettes (pas de bol c'et ce que je fais le plus en match avec un PL).
Donc sans entrainement, grosse impression positive en défense, mais pas du tout à la table (bouffe trop). Mais ceci est sans prendre le temps de m'y habituer (matchs arrivant trop vite).

Samedi 03 Novembre 2007 01:42

Oui, donc mon jeu a la table, c est ptet pas l "ideal", il es a éssaiyé pk pas, sinon, seln vous queltype de picot serait adapté..

merci pour vos reponse,

Samedi 03 Novembre 2007 01:42

essai l'alligator soft revêtement contre lequel il est dure de jouer quand on le contrôle bien,mais il est sans mousse.
pirate & Co.

Samedi 03 Novembre 2007 01:43

Ja voue que sans mousse, ça me tente pas trop, surtt pour les attaques...

Samedi 03 Novembre 2007 01:46

c'est vrai que pour attaquer ,faut pas être feignant.
pirate & Co.

Samedi 03 Novembre 2007 01:55

les curls sont des picots assez génant et de bonne qualité et presque tous les coups sont réalisable sans trop forcer,si c'est ce que tu cherches.
pirate & Co.

Samedi 03 Novembre 2007 02:01

Je cherche un picot avec suffisament de controle, pour pouvoir faire une poussette agressive et des frappes.

Arthur
1
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements