Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

EGP collé ou pas ?

Sondage

EGP, collé ou pas ?

Oui - 10.6% - 5 vote(s)
Non - 89.4% - 42 vote(s)

Mercredi 07 Novembre 2007 09:34

C'est juste pour savoir sur la qté de joueurs qui utilise l'EGP, qui colle et qui ne colle pas...et pourquoi ?

Mercredi 07 Novembre 2007 09:44

Comme cette plaque n'est pas faite pour cela, n'y a-t-il pas des risques de l'endommager en la collant ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Novembre 2007 09:45

Surtout pas collée !!
1) déjà assez rapide
2) tu es sûr qu'elle te fait pas un mois sans fissurer.

Mercredi 07 Novembre 2007 10:35

ce n'est pas parcequ'une firme dit qu'il ne faut ABSOLUMENT pas coller sa plaque que ça empêche les joueurs de le faire...

cfr les Donic F3 par exemple... ;-)

Mercredi 07 Novembre 2007 10:48

je pose juste cette question parcequ'en fait sur mon premier essai je n'ai pas trouvé cette plaque si rapide que ça, mais ça venait peut-etre du bois (all)

Mercredi 07 Novembre 2007 11:18

je l'ai achetée pour arreter la colle et je m'y tiens Content

Mercredi 07 Novembre 2007 11:29

Citation de enricodecuba :

j'aimerais bien aussi Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 11:32

Citation de marmotte :

j'ai aussi acheté le Black Devil pour aller avec Content et du coup ca marche...

Mercredi 07 Novembre 2007 11:39

Citation de marmotte :

j'ai aussi acheté le Black Devil pour aller avec Content et du coup ca marche...

moi j'ai pris le samsonov Alpha, a voir

Mercredi 07 Novembre 2007 13:02

Tu peux le coller, on est dans un pays libre, mais ne t'étonne pas de devoir en racheter tous les mois (voire pire).
Je trouve que cette plaque même sur un bois de défense est super rapide, enfin on ne cherche p-ê pas la même chose. J'ai un bras qui se suffit, pas besoin d'avoir "the" bombe, au risque de faire plein de fautes.

Mercredi 07 Novembre 2007 13:07

Citation de catlover :
Tu peux le coller, on est dans un pays libre, mais ne t'étonne pas de devoir en racheter tous les mois (voire pire).
Je trouve que cette plaque même sur un bois de défense est super rapide, enfin on ne cherche p-ê pas la même chose. J'ai un bras qui se suffit, pas besoin d'avoir "the" bombe, au risque de faire plein de fautes.

moi j'ai un petit bras, ça doit etre pour ça Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 15:30

pour moi , vaut mieux pas le coller trop de risques pour l'état de la plaque.
Par contre pour la rapidité, j'ai remarqué qu'elle "marchée" mieux avec certains bois. Je joué avec un donic et ca rendait super bien. La je viens d'acheter l'energy wood et ca va un peu moins vite, j'ai besoin de plus le solliciter. Ca ne doit pas etre la rapidité du bois mais peut etre la composition ou un trux du genre.
ah ok.... c'est cool

Mercredi 07 Novembre 2007 19:21

Avec le Carbon Balsa Combi 4 ça va également très bien mais pas essayer longtemps (environ 1 heure).
Lorsque j'aurai ce revêtement car il déconseille de mettre de la colle rapide ça doit abimer la mousse. De toute façon, personnellement je n'en vois pas l'utilité car ça va déjà assez vite comme ça.

Mercredi 07 Novembre 2007 19:39

En max sur un bois off, pas besoin de coller, ça part à 300 km/h !

Mercredi 07 Novembre 2007 20:43

Faut voir sur le Carbon balsa combi si ça passe coté carbon en max ...

Mercredi 07 Novembre 2007 21:16

Perso ce ne sera pas du max soit du 1.8mm ou du 2mm.

Mercredi 07 Novembre 2007 21:19

Vous croyez pas que L'egp en 1.5 peut être plus rapide que du 1.8 ou 2.0 sur le même bois évidemment?

Mercredi 07 Novembre 2007 21:23

Je ne te comprends là tu passerai du max au 1.5 ?

Mercredi 07 Novembre 2007 21:30

Citation de hervek :
Je ne te comprends là tu passerai du max au 1.5 ?

Bin oué, mais quand je vois la vitesse de l'egp j'ai peur qu'avec mon bois ça réagisse mal en vitesse ... alors c'est soit max ou 1.5 sur ce bois là ou le Carbon Combi 3/4 je pense.
Je vois pas la réaction de la plaque et du coté carbon des CBC, c'est douteux comme mariage ... ce sera un coté silo de missiles et l'autre canon de defense alors bon, le choix est très difficile.

Mercredi 07 Novembre 2007 21:40

Je réessaie plus longtemps vendredi de la semaine prochaine l'EGP 2mm (je crois à vérifier, prêt) sur mon CBC 4 ainsi je pourrai peut être t'aiguiller.
1
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements