Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 37

Mercredi 15 Août 2007 12:16

fred c typiquement le genre de mec qui est une star dans sa tete mais qui na encore rien prouve...c est une vraie diva... de toute facon l ol naura que des emmerdes avec un mec comme ca .... deja la il fait sa diva alors imaginez si il finit meilleurs buteur de l1 !! ou sil marque en 1/4 de ldc
arm the homeless

Dimanche 12 Août 2007 18:54

Citation de badlieutnant38 :
Malgré les 6 titres consécutifs, malgré le jeu pratiqué par les lyonnais; les joueurs de talent; l'OL reste moins populaire que l'OM, St Etienne ou Paris et quand on entend les declarations d'Aulas; faut pas s'etonner et faut surtout pas qu'il se pose en victime en disant que l'OL est mal aime!!
Il a extremement bien batti le club mais maintenant il faut qu'il seduise un peu et c'est surtout en allant crier apres chaque defaite de l'OL sur les arbitres, le terrain, le calendrier, la meteo,... qu'il rendra l'OL tres populaire.

C'est mon avis et je le partage ;-)

apres la popularite n est evidemment pas liee a la bonne foi des presidents de club ( cf marseille avec nanard qui est qd meme le champion de la mauvaise foi ou le bordeaux de bez ) mais au parcours europeen ou au style de jeu... et la dessus l ol c une equipe ( d experts comptables )qui joue tres bien mais on ne sent pas la folie genre om psg ou asse...( quoique cette annee ca a lair plus rocknroll esperons que ca continue parceque depuis 5 ans ca me fais pas vraiment rever) mais ca ne mempeche pas de les soutenir en ldc
arm the homeless

Dimanche 12 Août 2007 18:47

Citation de blochseb :
Si kalou met un but je le tue Content !!! j en ai marre de tous ces anciens parisiens qui n en branle pas une a paris et qui marque des buts a paris une fois qu ils sont partis Content !

+1 et moi je kidnappe son labrador
arm the homeless

Samedi 11 Août 2007 22:32

Citation de docmartens :
Les propos prêtés à Aulas dans l'Equipe sont pitoyables.Ce président passe son temps à fustiger et critiquer le corps arbitral en permanence.C'est même devenu sa principale activité.Quant à justifier le crachat de son joueur sur l'arbitre;c'est le symbole de l'état d'esprit qui règne au sein du foot.
Monsieur le président (!)vous auriez dû regarder le match de rugby de cet aprem;il y a eu des erreurs d'appréciationde la part de l'arbitre;celà fait partie intégrante du jeu;personne (des deux côtés)ne s'est permis le moindre commentaire.tout au moins au rugby:la première chose étant de respecter l'arbitre qui comme tout homme à le droit de se tromper. Ce n'est pas le cas au foot.Entre la paranoïa aïgue de Aulas et le comportement des joueurs (je n'évoque même pas les pseudo supporters(!))ce sport?est devenu un miroir lamentable de coups bas,tricheries,propos et gestes lamentables.

enfin il faut qd meme dire qu apriori kallstrom se prend une bete de coup de coude et na pas crache sur l arbitre...apres keita merite aussi un jour pr un tacle a la dimeco ..;par contre blessure de cris ca c est dur pr lyon. apres la parano d aulas no comment il fait son cinoche habituel il merite meme pas que lon en parle
arm the homeless

Samedi 11 Août 2007 10:52

Citation de blochseb :
Citation de pin47 :
bordeaux a un jeu plus offensif que ces dernieres années.Ils essayent de jouer au ballon,ca change Émoticône ,faut voir avec le temps ce que ca peut donner.On verra...
Pour mendy et traore ca peut compter triple

Si tu veux parler de bordeaux créé un post Clin d'oeil

desole c moi qui lui ai pose la question sur bordeaux
arm the homeless

Vendredi 10 Août 2007 12:53

toulouse 1 - 1 lyon
auxerre 0 - 1 bordeaux
lorient 2 - 1 monaco
marseille 1 -2 rennes
nancy 2 - 1 caen
nice 1 - 0 strasbourg
saint etienne 1 - 0 valenciennes
sochaux 1 - 0 le mans
metz 0 - 1 lille
lens 0 - 1 psg
arm the homeless

Vendredi 10 Août 2007 11:23

Citation de Picotlyonnais :
Citation de blochseb :
c est vrai que laisser partir pagis decision bizarre vu ce qu il a apporté l année derniere a l OM :s !

Surtout que lorsque Anigo décrit le profil de l'attaquant recherché... Il décrit l'équivalent de Pagis ! Un petit plus niveau salaire l'aurait convaincu de rester je pense.

je sais pas si c etait une question de salaire ou de temps de jeu car il est pas tout jeune le pagis mais c un super joueur en tous cas..
arm the homeless

Vendredi 10 Août 2007 11:21

sinon bah paris champion de france.... moi je signe tout de suite mais bon on ne sait jamais ...( ca va qd meme etre chaud , etre champion de france avec bernard mendy et sammy traore ca compte double c comme au scrabble)
arm the homeless

Vendredi 10 Août 2007 11:19

Citation de pin47 :
on parle de marseille titus13 ton club de toujours.Ne dit pas ce que je n'ai pas dit sur bordeaux comme quoi ils fesaient peur.un match amical titus13 c'est pour preparer une saison au cas ou tu le saurait pas.C'est bien de gagner pour commencer la saison avec un minimum de confiance mais faut pas s'enflammer non plus.On verra la suite....Allez BORDEAUX Émoticône

alors le bordeaux deRireo blanc ca joue comment? jai pas vu leur match
arm the homeless

Vendredi 10 Août 2007 11:16

Citation de blochseb :
Citation de kaisernonoss :
apres sur ces histoires de palmares ..... on s en tape de qui a dit quoi l essentiel etant d avoir une equipe competitive en ldc et pr ca heureusement que l ol est la parceque les autres equipes entre lille et bordeaux c pas gagne...( reste a voir lom mais ca parait pas bien engage)

Non mais c est justement ca le probleme c est que l equipe il l ont depuis 5 ans mais que rien n arrive !!!!!!!!!!!

bah ouai mais a part l an dernier ou ils se sont fais ouvrir mechamment ils sont pas loin des demies finales... quant ont pense qu un club comme nantes a fait une demie finale de ldc en 1995-1996 ... c dire si le niveau du championnat a baisse
arm the homeless

Jeudi 09 Août 2007 13:21

si le match a lieu dans les tribunes ont a nos chances
arm the homeless

Jeudi 09 Août 2007 13:19

apres sur ces histoires de palmares ..... on s en tape de qui a dit quoi l essentiel etant d avoir une equipe competitive en ldc et pr ca heureusement que l ol est la parceque les autres equipes entre lille et bordeaux c pas gagne...( reste a voir lom mais ca parait pas bien engage)
arm the homeless

Jeudi 09 Août 2007 13:16

il n empeche qu elle a lair de pas mal tourner cette equipede l ol 2007-2008... en tout cas moi je prefere avec ce systeme de jeu a 2 attaquants moins de possessions de balle mais plus de verticalite et de percution ( stt en contre attaque);.. quant au match de paris salete de poteau carres...
arm the homeless

Mardi 07 Août 2007 10:53

Citation de vincejsa94 :
en tant que supporter de l'om, je suis satisfait de ce match nul à Strasbourg
j'espère qu'on va finir dans les 3 premiers cette saison j'y crois
bravo à carasso qui a fait de beaux arrêts, zenden a montré de belles choses aussi
l'équipe a été très solidaire et a rien lâché
vivement que nasri soit rétabli de sa blessure !

Pour carasso on est d accord mais ,je vois pas ce que zenden a montre, de plus cisse va pas pouvoir se coltiner tous les matchs de l annee en champ+ldc donc au niveau effectif lom est grave a la ramasse il faudrait 2 attaquants de+ ( pkoi avoir laisser pagis partir??)
arm the homeless

Vendredi 03 Août 2007 22:25

Citation de jesusDELYON :
l'ol serai sur itanje le gardien de lens qui sera sans doute sur le banc avec l'arrivée de runje
kan a l'equipe de france avec landreau aux cage on est franchement dans la mouise pour la qualif!!!

bah pas d accord avec toi prophete, landreau et pas mauvais du tout a mon avis il risque de bien nous surprendre... bon le probleme c est sa prise de balle aerienne en revanche sur les sorties dans les pieds il est pas loin de coupet... quant aux arrets reflexes il est sur ce point a mon avis meilleur que coupet . a voir
arm the homeless

Vendredi 03 Août 2007 22:21

bah bonne vacances a ceux qui partent ... pour moi c mort ca sera des vacances ping en normandie
arm the homeless

Vendredi 03 Août 2007 14:26

Citation de Nitro :
Une bonne nouvelle pour la France, sa veux sans doute dire Landreau dans les but pour le match contre l'Italie MDR. Sinon Lyon risque de prendre leur gardien de rechange c'ets à dire Vercoutre.
Sinon pour le futur bobo de couper je dirais éléctrocution en se séchant ses méches rebelles dans sa baignoire.

sort de ce corps claude francois !
arm the homeless

Vendredi 03 Août 2007 14:24

bah les anglais risquent de se faire cueillir a froid en + ils ont beaucoup de recrues donc pas forcement l habitude de jouer ensembles contrairement aux tulousains... je pense qu il y a un coup a jouer.
qq1 sait quand aura lieu le 1er match?
arm the homeless

Jeudi 02 Août 2007 16:57

gaffe a vos meufs les rennais wiltord va signer...lol
arm the homeless

Mercredi 01 Août 2007 14:01

Citation de garykidall :
Citation de kaisernonoss :
ca sent bon les afters a fond de coke et de prostitutes dans les chambres d hotels..ca va peut etre faire revenir fred tout ca

ouhh lalalalala ..... tu peux développer ? Émoticône

bah wiltord a la reputation d etre un joyeux fetard su tu vois ce que je veux dire et lan dernier il a fete le titre avec qques coequipiers pdt une mise au vert dans un chambre d hotel en charmante compagnies.... apres moi ca ne me derange pas du moment qu il fait son taf... ya qu en france ou les footeux doivent avoir une vie quasi monastique , par exemple en angleterre les entraineurs laissent les joueurs bcp plus libres ils sont chez eux tous les jours apartir de 16h...c une des raisons qui fait que des mecs comme anelka ne reviendont pas en france... pour se taper des mises au vert de 3 jours apres les matchs et te faire sermonner comme un ado, alors que t as 30 ballets .
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu