Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 38

Lundi 30 Juillet 2007 17:43

ca sent bon les afters a fond de coke et de prostitutes dans les chambres d hotels..ca va peut etre faire revenir fred tout ca
arm the homeless

Lundi 30 Juillet 2007 14:50

Citation de Picotlyonnais :
Pas sur que Fred et Coupet apprécient...

Mais tant que le mercato n'est pas fini....

pkoi dis tu ca ?? ils se blairent pas coupet fred et wiltord?
arm the homeless

Dimanche 29 Juillet 2007 00:03

faut arreter si l ol a ete champion c parce quils sont les meilleurs...point barre
je suis supporter de psg donc a priori par enclin a encenser les lyonnais...
arm the homeless

Vendredi 27 Juillet 2007 10:50

Citation de blochseb :
Citation de serfi :
moi j ai l OM ds le sang, et j affirme meme que paris a un effectif pour etre ds les 5, et ns ds les 3 ts les jours.

Car toi tu as compris ! Content Ce n est par ce que l on aime pas une equipe qu elle en deviens moins bonne pour autant ! Je suis a fond derriere paris ( meme si je me demande parfois pkoiRire Content ) j aime pas marseille ( comme bon parisien qui se respect Content ) mais marseille a une bonne base et tiens la route en ce moment ca c est la realité !

+1
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 23:25

mais la video que tu as vu c etais apres 24 h de ping donc je faisait plus d efforts sur le service( ni sur mon comportement d ailleurs 24h ca joue sur les nerfs)...
disons qu en championnat sur une serie de 3 matchs je lance la balle mais apres une nuit blanche c est vrai que ca laisse a desirer, mais promis si on se joue je ferais gaffe ( meme pour les autres ca serait pas mal)
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 23:22

Citation de Greg :
Arnaud, on t'a pas dit qu'il fallait qu'on voit un peu la balle au service?Rire

men parle pas tout le monde me fait chier avec ca ( a raison je crois) bah jai garde mes habitutes old school on va dire
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 23:22

Citation de Greg :
On peut animer sans être pochtron ou c'est inéluctable? Content

bah disons qu default de rendre clairvoyant l alcool rend joyeux....
on est pas alcoolo non plus ( quoique certains on se demande);..

ce que je voulait dire c quon est une joyeuse ptite bande de pote et c surtout pour ca que jai repris ...+le ping qui ma grave manque
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 22:09

Citation de Greg :
Bravo au site de Lisieux : un des rares sites des clubs du coin qui bouge un peu.

oui c vrai on a la chance d avoir un webmaster qui ne compte pas son temps...ainsi qune belle bande de pti pochtron pour animer tout ca
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 22:08

Citation de Ouistreham :
Citation de kaisernonoss :
sinon jai eu une belle coupe au bol pendant 10 ans Émoticône

Je pensais évidemment à la coupe au bol qui t'allait si bien à l'époque !!!

enfoire
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 15:35

Citation de matmax3 :
dis donc kaiser sucette tu veux qu je joue de la main droite contre toi? histoire que je m'emmerde moins????

oh les 40 ont l air d avoir la grosse tete cette annee...
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 11:47

Citation de matmax3 :
de toute maniere t'as toujours eu une tronche mort...ptdr et ca date pas d'hier!!!!

oh la ca est tu te reveilles mister mannix... garde ton agressivite pour mercredi prochain ou tu vas encore te faire ouvrir 3-0 ( oui mais c po de ma faute jai change de bois en+mon tensor il est use jarrive pas a toperRire)

oui greg 10 kilos ca ma pas fait de mal... par contre ca se ressent a la table fini de faire le feu follet...
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 10:46

Citation de Greg :
J'ai vu des photos de toi sur le site de votre club, je ne t'aurais pas reconnu je crois Arnaud.

bah la derniere fois que lon s est vu ca devait etre en 1997 ..... Faut dire que jme tape une sacree tronche de mort vivant sur les photos du site( +10 kilos en 10 ansRire)
arm the homeless

Mercredi 25 Juillet 2007 21:53

et gouffran et un super joueur ( pour l avoir vu jouer il est pas mal !!en l2 apres la l1 et lom de surcroit c qd meme une autre pression que caen en l2)
arm the homeless

Mercredi 25 Juillet 2007 21:51

et puis les duels psg om pr le titre ca avait qd meme une autre gueule que lyon contre le reste du monde..

l ideal ca serait un pti trio psg om lyon pr le titre...
arm the homeless

Mercredi 25 Juillet 2007 21:49

Citation de evers :

kaisernonoss c'était pour chambrer sur le psg ,rien de plus.....

tinkiet ma couille no soucy on est entre gens bien eleves
arm the homeless

Mercredi 25 Juillet 2007 21:44

sinon jai eu une belle coupe au bol pendant 10 ans Émoticône
arm the homeless

Mercredi 25 Juillet 2007 21:43

Par ailleurs, je me souviens de toi du tant de ta belle coiffure mais je ne crois pas que l'on se soit joué.

Ma belle coiffure?? mes rastas?
arm the homeless

Mercredi 25 Juillet 2007 14:37

Citation de Greg :
Sur Benfica, il y avait quand même la main de Vata!

oui javais oublie , mais ils se sont bien rattrape la saison suivante ( marseille )
arm the homeless

Mercredi 25 Juillet 2007 14:34

Citation de evers :
oups c'est vrai disons que l'effectif est tellement fournit quantitativement que qualitativement que l'on sait plus qui retirer du onze de départ...

attention qd meme car le championnat na pas encore commence est les champions du mercato ne sont pas forcement les champions en mai ;.. ( cf saison post vente drogba).
Mais le recrutement de marseille est bon a mon a avis ( sauf zenden).
arm the homeless

Mercredi 25 Juillet 2007 14:31

je nai pas pretendu que le recrutement de paris etait meilleur que celui de marseille ( il me semble??).... De plus il ne s agissait la que d une blague fondee il est vrai sur une saison ( 1993) ou des matchs on ete effectivement achetes....( apres peut etre que le juge d instruction etait supporter du psg ou membre d un complot anti marseillais...).Quant a ton allusion sur camara elle n appartient qua toi il me semble que c plutot un bon defenseur.
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu