faut arreter si l ol a ete champion c parce quils sont les meilleurs...point barre
je suis supporter de psg donc a priori par enclin a encenser les lyonnais...
moi j ai l OM ds le sang, et j affirme meme que paris a un effectif pour etre ds les 5, et ns ds les 3 ts les jours.
Car toi tu as compris ! Ce n est par ce que l on aime pas une equipe qu elle en deviens moins bonne pour autant ! Je suis a fond derriere paris ( meme si je me demande parfois pkoi ) j aime pas marseille ( comme bon parisien qui se respect ) mais marseille a une bonne base et tiens la route en ce moment ca c est la realité !
mais la video que tu as vu c etais apres 24 h de ping donc je faisait plus d efforts sur le service( ni sur mon comportement d ailleurs 24h ca joue sur les nerfs)...
disons qu en championnat sur une serie de 3 matchs je lance la balle mais apres une nuit blanche c est vrai que ca laisse a desirer, mais promis si on se joue je ferais gaffe ( meme pour les autres ca serait pas mal)
de toute maniere t'as toujours eu une tronche mort...ptdr et ca date pas d'hier!!!!
oh la ca est tu te reveilles mister mannix... garde ton agressivite pour mercredi prochain ou tu vas encore te faire ouvrir 3-0 ( oui mais c po de ma faute jai change de bois en+mon tensor il est use jarrive pas a toper)
oui greg 10 kilos ca ma pas fait de mal... par contre ca se ressent a la table fini de faire le feu follet...
J'ai vu des photos de toi sur le site de votre club, je ne t'aurais pas reconnu je crois Arnaud.
bah la derniere fois que lon s est vu ca devait etre en 1997 ..... Faut dire que jme tape une sacree tronche de mort vivant sur les photos du site( +10 kilos en 10 ans)
et gouffran et un super joueur ( pour l avoir vu jouer il est pas mal !!en l2 apres la l1 et lom de surcroit c qd meme une autre pression que caen en l2)
oups c'est vrai disons que l'effectif est tellement fournit quantitativement que qualitativement que l'on sait plus qui retirer du onze de départ...
attention qd meme car le championnat na pas encore commence est les champions du mercato ne sont pas forcement les champions en mai ;.. ( cf saison post vente drogba).
Mais le recrutement de marseille est bon a mon a avis ( sauf zenden).
je nai pas pretendu que le recrutement de paris etait meilleur que celui de marseille ( il me semble??).... De plus il ne s agissait la que d une blague fondee il est vrai sur une saison ( 1993) ou des matchs on ete effectivement achetes....( apres peut etre que le juge d instruction etait supporter du psg ou membre d un complot anti marseillais...).Quant a ton allusion sur camara elle n appartient qua toi il me semble que c plutot un bon defenseur.