Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss

Mercredi 07 Août 2013 18:10

Du coup j ai commande le blaze speed il parait que ca envoie le paté on verra bien
arm the homeless

Dimanche 04 Août 2013 15:07

Bonjour il a l air de ressembler au razka po les testeurs connaissant ces 2 plaques peuvent ils m éclairer?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Août 2013 15:07 par kaisernonoss
arm the homeless

Samedi 03 Août 2013 13:35

ca donne quoi bois carbone et soft ?
arm the homeless

Jeudi 27 Juin 2013 19:54

Je vous confirme la signature de ce joueur qui a exactement 1980 points .

Amitiés sportives.
arm the homeless

Lundi 26 Novembre 2012 21:43

1 er entrainement ce jour avec le razka et les sensations sont excellentes :
Possibilité de bien faire tourner en frottant ( a voir sur la durée car normalement en s usant le soft fait moins tourner, tout comme les autres plaques).
Et en frappe coup droit c 'est la fête ca part tres fort.
Si mes bonnes impressions se confirment c est le meilleu soft que j ai testé à ce jour, je l adopte !
arm the homeless

Dimanche 25 Novembre 2012 20:33

Citation de Bignico :
pour les avoir tous testés y compris en match , le plus rapide des softs c 'est le xiom zava en max ..........pas photo !!
le soft rakza po est la copie du xtend avec un petit effet trampoline en plus et un son sympa en frappe .
Le rakza est pour moi a mettre sur la méme ligne que l ' express ultra et le soft de chez adidas le blaze speed , a savoir des softs sympa a jouer trés faciles d ' utilisation mais sans grande gene pour l ' adversaire mis a part sa vitesse bien sur ...........

qu entends tu par effet trampoline ?
arm the homeless

Vendredi 23 Novembre 2012 20:33

Mon debrief va avoir un peu de retard la plaque a ete retournée chez dauphin du coup je ne l aurais que mardi...
arm the homeless

Dimanche 18 Novembre 2012 18:53

Ok pas de pb compte sur moi, j en attends beaucoup de cette plaque car depuis le flarestorm 1er du nom je n ai pas reussi a retrouver un soft qui soit aussi dynamique en frappe... A suivre
arm the homeless

Dimanche 18 Novembre 2012 13:11

je viens d en commander un je te ferais le debrief des que je l aurais testé.
Selon les caracteristiques il a l air peu adherent et tres explosif plutot pour frapper fort.... la plaque est annoncée avec une durete entre 43 et 45 donc ca devrait partir fort , enfin j espere
arm the homeless

Mercredi 31 Octobre 2012 14:20

Citation de droopydelax :
Oh ! je pense que les modérateurs devraient intervenir! Il faut rappeler qu'un forum, à fortiori sportif, se doit d'être convivial. N'oublions pas que beaucoup d'enfants le consultent...

RireRire
arm the homeless

Samedi 13 Octobre 2012 14:13

je viens d'annuler ma participation aux indivs pour cette année, j ai envoyé un mail à vincent bures en esperant que quelqu'un puisse être repeché
arm the homeless

Dimanche 23 Septembre 2012 09:58

Condoleances,

c est arrivé pendant le match ?
arm the homeless

Dimanche 02 Septembre 2012 14:01

ca va toi sinon la forme?
arm the homeless

Dimanche 02 Septembre 2012 13:58

Citation de tharn27 :
Une petite question.

Quelqu'un a t'il deja essayé le RAYSTORM et le FLARESTORM II.

J'ai vu que Butterfly vend de nouveau le Raystorm, je joue actuellement avec le FLARESTORM II mais ses picots cassent en 2 mois.

Connaissez vous les différences entre ces deux revetements softs ?

le raystorm est plus tendre mais permet quand meme d envoyer des sacoches, le flarestorm 2 c est une catastrophe cette plaque alors que le flarestorm 1er du nom etait juste magique...
arm the homeless

Lundi 09 Juillet 2012 19:02

peux tu me donner l adresse de votre salle je passerai jeudi prochain...
arm the homeless

Lundi 09 Juillet 2012 19:00

c est a quelle heure?
arm the homeless

Dimanche 08 Juillet 2012 10:30

Tu devrais créer encore plus de topic, vas y t as qu a faire comme si c etait le forum midi pyrenees...
arm the homeless

Jeudi 07 Juin 2012 23:44

Citation de maxwellQC :
Citation de reyping :
Jean-Luc à Colombelles ??? c'est une blague ?

Jean Luc a dit qu'il était plus fort que toi donc c'était normal qu'il prenne ta place...

Quel Boulard ce Jean Luc...

RireRire quelle crevure ce desfresne
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 23:44 par kaisernonoss
arm the homeless

Vendredi 20 Avril 2012 12:42

Triste nouvelle effectivement!, il m'a entrainé dans ma jeunesse...
Ciao roland, condoléances à ses proches.
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu