Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Wiltord reste à Lyon : fin officielle du feuilleton de l'été

Lundi 30 Juillet 2007 13:11

Quelques heures après que Rennes eut fait savoir sa décision de ne pas recruter Sylvain Wiltord, Lyon a indiqué par communiqué que l'ancien joueur de Bordeaux et d'Arsenal resterait dans son effectif cette saison. «L'attaquant international n'ayant pas trouvé d'accord avec le Stade Rennais, Sylvain Wiltord restera cette saison à l'Olympique Lyonnais».

Lundi 30 Juillet 2007 13:17

Très bonne chose pour lyon j'adore ce joueur!

Lundi 30 Juillet 2007 13:24

Faire rester un joueur qui souhaitais partir...je reste sceptique sur sa motivation pour la saison...et puis cirer le banc 80% du temps c'est pas la joie !

Lundi 30 Juillet 2007 13:45

Pas sur que Fred et Coupet apprécient...

Mais tant que le mercato n'est pas fini....

Lundi 30 Juillet 2007 14:50

Citation de Picotlyonnais :
Pas sur que Fred et Coupet apprécient...

Mais tant que le mercato n'est pas fini....


pkoi dis tu ca ?? ils se blairent pas coupet fred et wiltord?
arm the homeless

Lundi 30 Juillet 2007 15:05

tout ca pour ca

wiltord devait demander trop comme d'hab
trinko no 33 mondial

Lundi 30 Juillet 2007 15:51

Le voila le Grand attaquant tant recherché par l'OL MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 30 Juillet 2007 17:43

ca sent bon les afters a fond de coke et de prostitutes dans les chambres d hotels..ca va peut etre faire revenir fred tout ca
arm the homeless

Lundi 30 Juillet 2007 19:02

Il pourrait aller faire une pige dans les pays du Golfe.... ça paie bien, il fait beau....

Lundi 30 Juillet 2007 19:09

ça c un super feuilleton !

quel nouvelle? Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 19:52

Citation de kaisernonoss :
ca sent bon les afters a fond de coke et de prostitutes dans les chambres d hotels..ca va peut etre faire revenir fred tout ca

ouhh lalalalala ..... tu peux développer ? Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 15:01

Dans le Ouest France de ce matin on dit que l'affaire Wilftord n'est pas encore terminé...

Mardi 31 Juillet 2007 15:17

Citation de pti_vitréen :
Dans le Ouest France de ce matin on dit que l'affaire Wilftord n'est pas encore terminé...


Bien sur que non elle n'est pas terminée ! La déclaration officielle de l'OL selon laquelle Wiltord reste n'est fait que pour calmer tout ça.

Si un club le veut, Aulas lui cèdera sans aucun remord...

Mardi 31 Juillet 2007 15:19

Citation de sim_hurricane :
Faire rester un joueur qui souhaitais partir...je reste sceptique sur sa motivation pour la saison...et puis cirer le banc 80% du temps c'est pas la joie !


Euh... C'est l'inverse !

Wiltord VEUT rester !
Et c'est Aulas qui veut le faire partir avec le staff et quelques joueurs qui ne peuvent plus le voir.

Mardi 31 Juillet 2007 15:36

Oui c'est sur qu'avec un salaire comme le sien on a pas trop envie de partir...

Mercredi 01 Août 2007 14:01

Citation de garykidall :
Citation de kaisernonoss :
ca sent bon les afters a fond de coke et de prostitutes dans les chambres d hotels..ca va peut etre faire revenir fred tout ca

ouhh lalalalala ..... tu peux développer ? Émoticône



bah wiltord a la reputation d etre un joyeux fetard su tu vois ce que je veux dire et lan dernier il a fete le titre avec qques coequipiers pdt une mise au vert dans un chambre d hotel en charmante compagnies.... apres moi ca ne me derange pas du moment qu il fait son taf... ya qu en france ou les footeux doivent avoir une vie quasi monastique , par exemple en angleterre les entraineurs laissent les joueurs bcp plus libres ils sont chez eux tous les jours apartir de 16h...c une des raisons qui fait que des mecs comme anelka ne reviendont pas en france... pour se taper des mises au vert de 3 jours apres les matchs et te faire sermonner comme un ado, alors que t as 30 ballets .
arm the homeless
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport