Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 42

Mardi 03 Juillet 2007 12:29

c laquelle qui t interesse le plus?? la video ou tu perds ta montre??? ou celle de matti dans le coma?
arm the homeless

Lundi 02 Juillet 2007 11:03

il faut se feliciter du calme relatif dans lequel se passe se mercato parisien... comme dis precedemment paris doit degraisser un peu '( si possible kalou; mendy bueno) pour acheter... mais ca na rien d etonnant vu le caractere de cayzac et le guen c est a dire plutot pragmatique... il risque de recruter 2 ou 3 joueurs pas forcement tape a loeil mais qui vont faire le boulot, c plutot une bonne nouvelle fini les fausses stars achetees 10 millions qui se bougent pas sur le terrain.

ps Castelen ca serait pas mal cote droit
arm the homeless

Vendredi 29 Juin 2007 23:42

oui pr les messages negatifs pas de souci... on est pas la pr denigrer les gens ( absents de surcroit !).. bah bures comme recrue on a vu pire !!!!jai croise karl lethard quand ma r3 a joue la butte ca ma fait plaisir de revoir des tetes familieres....le paysage pongiste a bien change surtout dans la region de caen pas mal de club n ont pas survecu ( ifs; fleury etc ).. en tous cas c bien cool de martyriser des ptits jeunes en etant sous classe ( paupy ne se prive pas non + ace que je vois....)a+
arm the homeless

Vendredi 29 Juin 2007 13:23

slt gregory jai vu que fleury /orne se reformait ca doit bien te demanger!
arm the homeless

Vendredi 29 Juin 2007 13:16

ok donc c comme ya 10ans... on a deja du se jouer christophe lebert?!!!
arm the homeless

Vendredi 29 Juin 2007 10:39

slt a tous
ah boudin signe a la butte c clair que ca va leur faire une belle equipe avec la piche et lemonnier ( on les a joue cette annee en r3 yavais antoine egalement ds cette equipe reste t il l an prochain??) sinon paupy joue pas mal ( m a battu le chacal ) ca devrait le faire pour eux .... sinon question a 1 euro j ai arrete pdt 10 ans le ping seulement repris ya 4mois et le niveau me semble legerement + faible notamment les 30 ou 35 et a l inverse en championnat tout le monde me dit que pour se maintenir en r2 faut jouer 25 30 en a et 30 35 en b parce que ces classements la c etait la r1 ya 10 ans.... ( ou peut etre c moi qui deviens un vieux con cetait mieux avant etc)...
arm the homeless

Vendredi 29 Juin 2007 10:08

bah moi a la base jai mis un soft car j arrivais bien a toper frappe du coup droit mais pas forcement a frotter la balle en pure rotation...( en + je kiffe balancer des grosses frappes).. j ai pris un spectol car je voulais pas tomber dans la bidouille et ca le fait bien ( en + maintenant quand je prend un backside je sent super bien la balle en top cd rotation par contre plus trop en top frappe ca assez bizzare).. donc du coup je pense l enlever l an prochain pour pouvoir toper des 2cotes... mais bon en remise de service ou en contre top a la table le soft c quand meme du bonheur...
arm the homeless

Mercredi 27 Juin 2007 17:33

salut a tous c quel genre de soft le rosin plutot offensif ou allround? moi sinon j ai un spectol et c pas mal du tout meme en bloc sur top plein de jus.... je dirais meme que + il y de jus la balle est injouable pr l adversaire meme contre des mecs qui ont un bonniveau ( 30-25)
arm the homeless

Mardi 26 Juin 2007 15:17

bon alors, matthieu breuil cette video elle vient !!!!!
arm the homeless

Vendredi 08 Juin 2007 14:37

toi aussi tu m as bien fait marrer ptite catin 2 ou 3 vannes de guerre duRireo sexuel :

" putain quand il sert comme ca ( long lifte dans son coup droit ) jai une erection ""

" j ai un frappe de poitou '" ( apres avoir foire lamentablement bache une frappe sur balle haute )

" tu crois qu il va pouvoir rejouer" ( apres le deces de matti qui a dure 2 heures on a vraiment cru qu il etait mort ce con en fait il dormait comme un chacal le dr ross)

voila c ca aussi d etre numerote

ps : bah pr matti c koi son pseudo ca se trouve il dort depuis dimanche
arm the homeless

Mardi 05 Juin 2007 12:51

merci a st andre de nous avoir bien aider a faire le plein d equipes

ps : arnaud moulin t es un sound system a toi tout seul
arm the homeless

Mardi 05 Juin 2007 11:33

en meme tant c pour ca qu on l aimeRireo tarie, en fait il s est enflamme sa montre il l a jete dans son public apres un contre top a 13-12 a la belle ( comme en 1992 sur lemiere en r1 quand il pousse dans le filet).
arm the homeless

Mardi 05 Juin 2007 11:14

bien joue le double sens benoit poitou.... ouai il ne manquait que toi
quelle chiallade ces 24h .... au faitRireo sexuel a retrouve sa montre il ma envoye un texto me disant que ca devait etre moi ou matti " dr ross "qui l avions fait tomber... C est ca aussi d etre un gros chacal
arm the homeless

Lundi 04 Juin 2007 16:16

au fait les photos des 24h sont sur le site de asttl dans la categorie diaporama
a+++
arm the homeless

Lundi 04 Juin 2007 15:46

c etait carrement cool ces 24h de ping une ambiance carrement sympa notamment les ptits gars de la goldencock !!....
merci egalement a mes 2 coequipiers magicRireo sexuel dit " la machine a sacos " ( le contre top sur la balle de match en double etait juste enorme), egalement matti sexuel dit le dr ross qui est mort pendant 2heures et qui est revenu a la vie a 8h ( on aurait dit que t avais 37 ans )
a l annee prochaine on viendra defendre notre titre

ps :Rireo t as loupe le match avec les "guy" a 4h , une des plus grosse chiallade
de rire de ma vie.
arm the homeless

Vendredi 11 Mai 2007 13:56

salutRireo je nous inscrit ce soir pr les 24h
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu