Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 41

Vendredi 13 Juillet 2007 11:35

mon birthday c est le 19 si quelqun vt m offrir un top coup droit....

quant a ta blague fabrice Émoticône

sinon pr wow il faut payer un abonnement

sinon ya pas une salle pres de lisieux ou on pourrait jouer ce mois ci car notre salle est fermee en juillet et ca me demange
arm the homeless

Jeudi 12 Juillet 2007 11:19

oui mister mac gyver wow est en francais
arm the homeless

Mardi 10 Juillet 2007 17:11

les supporters parisiens donnent deja pas mal de tunes pour voir un spectacle disons " moyens" depuis au - 3ans donc si rothen vt se faire operer...qu il vende sa ferrari!!! quant a zenden wait and see...
arm the homeless

Mardi 10 Juillet 2007 12:14

Et oui mec, on en reparlera dans quelque temps !

Meme si évidement personne ne peut prévoir l'avenir Nasri est pour le moment le meilleur et le seul Français a etre bien placé pour obtenir ce prestigieux trophé !!

pr repondre a sergio je ne pense pas que nasri soit le francais mieux place pr recevoir le ballon d or... moi ( tout comme le reste du monde ) j aurais plutot dit thierry henry!! mais bon on doit pas avoir les memes criteres...( ca n enleve rien a la qualite de nasri )
arm the homeless

Mardi 10 Juillet 2007 12:07

Zenden est effectivement trés bon mais aura t il le niveau pour s'imposer à L'OM. A suivre...??

on parle de quel club? du real madrid de chelsea??? de toute facon il sera en concurence avec qui?? je crois qu il est le seul gaucher à ce poste dans l effectif de lom
arm the homeless

Mardi 10 Juillet 2007 12:04

pr le choix entre zenden et rothen ? c un question de gout mais je trouve perso que rothen fait partie de ces joueurs mal aimes ( a juste titre ?) tout ca parcequ il a une attitude un peu foireuse; sinon au niveau de son jeu moi je le trouve pas mauvais du tout... apres tu me dis que zenden et bon combien de fois l as tu vu joue cette saison ?( moi perso je lai vu 3 fois dont 1 en ldc ) il est clair que ce mec a de la qualite technique.... mais sur les matches que jai vu il a ete a chier !simplement ca me fatigue qu il soit presente comme une star une recrue de 1er choix... la verite c qu il vient en france car il est tricard a liverpool... il a juste fait un choix parmi les clubs de 2nde zone ( malgre le challenge sympa propose par l om ca n est pas un club de 1er plan europeen ).apres s il dechire tout je serais le 1er satisfait...( il ne s agit pas d une critique car ce joueur va a marseille )
arm the homeless

Vendredi 06 Juillet 2007 14:43

nasri ballon dor???!!!!!!! Émoticône
arm the homeless

Vendredi 06 Juillet 2007 14:41

ouai chui d accord avec toi picot lyonnais pagis il a beau avoir 34ans il a mis des pions decisifs... et puis c la classe qd meme... quant a zenden je pense qu il est grille ( mais bon ca n est que mon humble avis )... sinon le mercato de l om rien a dire.
arm the homeless

Vendredi 06 Juillet 2007 14:35

on a beau dire le recrutement des vendeurs de morue salees est pas mal mis a part zenden qui est carbonara...; sinon cheyrou givet c po mal..
putain pkoi il ont laisser partir lorik ?
arm the homeless

Vendredi 06 Juillet 2007 10:23

oui c clair quand on regarde les champions en date ( milan ) 1 occaze pr pippo =2 buts de voleur de poules. ca fait mal !!
arm the homeless

Jeudi 05 Juillet 2007 17:34

oui effectivement cherbourg on les a joue en 2eme phase en a ya 35 35 40 et en b 3 50 mais c une equipe de briscards donc oui faut faire gaffe... quant a la poule b ou c le coach fera son choix moi je peux pas trop evaluer les equipes mais flers ca doit etre pzs trop mal non +
arm the homeless

Jeudi 05 Juillet 2007 16:54

oui effectivement l om fait un super recrutement jusque la....reste + car allonger la caillasse pr cisse
arm the homeless

Jeudi 05 Juillet 2007 16:51

pas pour moi le choi x n est pas forcement evident car j ai arrete le ping pdt 10 ans et les clubs ont pas mal change... donc oui vous avez une bonne equipe alors !!! vous allez jouer la montee !!
arm the homeless

Jeudi 05 Juillet 2007 15:25

non mais je disais ca histoire faire le cake !! on va faire ce qu on peut apres on est comme tt le monde s il y a moyen on va pas se gener.... jai joue contre un jeune de st germain du corbeis plrs fois en tournoi cette saison il s appelle jerome leroi tu doisle connaitre.
quant a l avatar de moushouman Émoticône
arm the homeless

Jeudi 05 Juillet 2007 11:51

ou i c vrai que le ptit pere cayzac il a lair de bien assure
arm the homeless

Jeudi 05 Juillet 2007 11:46

grosso a pas l air mauvais du tout;... abidal est bon mais il a des sautes de concentrations et je trouve que defensivement c pas la securite sociale ( malgre tout c quand meme ce qui se fait de mieux en france a ce poste), en meme tps que ca soit pr grosso ou abidal saison post coupe du monde donc pas evident de les juger la dessus... Mais grosso a mon avis bon plan et puis le mec c un gagneur il a pas la loose a la francaise ... je veux dire que lui en 1/8 ou en 1/4 de finale de champions league il va pas se faire dessus si lyon tombe contre le milan ac par exemple. C ca qui est important aussi le vecu et etre bon dans les moments importants.( ce qui a manque a lyon ces derniers annees ).
arm the homeless

Jeudi 05 Juillet 2007 11:36

slt fabrice pr wow il n est pas trop exigeant au niveau config apres ca depende de ton pc ?? mais je pense que ca devrait te plaire.... ton shirt ca sera un lot pour les 24 h l an prochain.
arm the homeless

Jeudi 05 Juillet 2007 11:32

moushouman ton image elle vient du futur!!
arm the homeless

Jeudi 05 Juillet 2007 11:31

oui c clair je suis d accord avec toi l ambiance ( surtout a nos ages avances ) est primordiale... Par contre en r3a on a rencontre pas mal de 35 peut etre notre poule etait assez forte....Sinon je pense qu on va jouer la montee en r2 ( comme tout le monde ).Sinon ya koi a st germain du corbeis?? ca joue fort ou pas ?
arm the homeless

Mercredi 04 Juillet 2007 09:35

eh cette petit catin de matti sexuel ca le ferait chier de nous laisser un message?
le mec il a 2 persos lvl 70 a world of warcraft ( environ 400 h de jeu) et il est pas capable de laisser un post de 3 lignes....

matti t es en carton Émoticône
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu