Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 36

Jeudi 13 Septembre 2007 13:14

ah ok merci simon bah je vais voir ca peut etre pas mal pour se remettre en jambe avant le debut du championnat .... par contre d apres ce que je vois sur lbntt il ne faut pas y alller pour gagner de l argent!!!!! ( on se croirait au tournoi de lisieux ).
arm the homeless

Jeudi 13 Septembre 2007 11:30

ya koi comme tournoi ce weekend?
arm the homeless

Lundi 10 Septembre 2007 16:44

moi je vote en n° 1 pr le 17 bergkampf et en 2 rivaldo
arm the homeless

Dimanche 09 Septembre 2007 15:49

ciao romain....
arm the homeless

Vendredi 31 Août 2007 13:29

je trouve ca plutot coherent
arm the homeless

Vendredi 31 Août 2007 13:26

Citation de matmax3 :
ouai mais bon je suis quand meme daccord avec simon! payer 10-12€ d'engagement pour deux tableaux, s'arracher comme un malade pour gagner 3 francs 6 sous.... c'est pas cher payé!Rire
Avec en plus les exigences des tournois que l'on connait tous ( Temps d'attente entre 2 matchs puis defilement de match si on commence à pas trop mal se demerder)!!!!
Au final on gagne 30€!!lol c'est light quand meme.

C'est aussi la remarque que je me fais concernant notre tournoi interregional annuel!!! Les gains restent quand meme limité!

Je crois que si on met trop en gain on peut se voir retirer la subvention annuelle au club car il pense que le club a assez d'argent!!!

au final ca doit etre difficile quand meme de jongler avec tout ca.....

bon sinon pour Lisieux les 2 gros tournois annuels sont l'interregional et maintenant les 24h!!!

Question gain vaut mieux faire les 24h ca paye mieux!Rire

c clair que la dotation dans les tournois en basse normandie est pitoyable ( lisieux nottamment )... javais envie de faire des tournois mais pour repartir avec 30 euros dans le meilleur des cas ca n encourage pas effectivement...quant a lisieux on fait deja 2 tournois un 3eme ca va etre tendu
arm the homeless

Jeudi 30 Août 2007 11:47

Citation de cleana :
Mendy n'a pas la cote à PARIS.....

un depart de mendy ..... le champagne attend au frais !! avec lui ca fait des annees qu on joue a 10 contre 12...
quant a toulouse ca fait chier pour eux apres il faut attendre il ny a eu que 6 journees .. avec sa defaite marseille na + le choix ils doivent sarracher pour gagner dimanche je sens que ca va etre chaud au parc .
arm the homeless

Jeudi 30 Août 2007 11:39

dommage pour toulouse je croyais qu il pouvait faire qque chose.... esperons qu ils arrivent a conserver elmander car il a eu des declarations troublantes hier...
arm the homeless

Mardi 28 Août 2007 10:19

Citation de le malouin :
Quand je pense que l om représente la france en ldc ca me fait si mal si mal ca me fait beaucoup pleurer...........hummmmmmmmmmmmm pauvre france

je suis pas specialement fan fan de l om ( c est le moins que lon puisse dire) m enfin entre l om et lille et son football hyperdefensif et son recrutement de rapace tous les ans je prefere voir une equipe qui ose... apres c est clair que vu ce qu il montre en championnat ( marseille ) il va falloir monter le niveau pour esperer faire qque chose en ldc...
arm the homeless

Lundi 27 Août 2007 17:28

Citation de vicentelecatalan :
ah ouf!!!lol
je me rappelle,j'avais un match de D2,si je me rappelle,mais sa remonte a bien 3-4 ans,j'avais failli me retourner un genou sur cette surface!!
J'espere rejouer prochainement dans cette salle en championnat ou autre

tu as hate de te repeter le genoux??
arm the homeless

Dimanche 26 Août 2007 13:12

Citation de MOMOCHAT :
Vincejsa94 je t'avais dit qu'avec Niang cela changeait tout je l'avais deja vu contre Nancy.

c clair que niang est tres bon est qu il apporte qquechose
arm the homeless

Samedi 25 Août 2007 23:43

Citation de vincejsa94 :
1ère victoire de la saison pour l'OM à Caen 2/1. L'Om devra confirmer dès mercredi au vélodrome à domicile contre Nice avant le déplacement à Paris contre le PSG.
L'OM compte désormais 6 points en 5 matchs : 1 victoire 3 nuls 1 défaite (2 matchs à domicile, 3 matchs à l'extérieur).
Même si Caen est une des équipes les moins fortes de la Ligue 1, l'OM a réalisé une belle performance en se procurant beaucoup d'occasions :
Émoticône
Très bonne performance également du jeune Mandanda dans les buts qui remplace Carasso victime d'une rupture des ligaments.

bah la on a pas du voir le meme match c est surtout caen qui s est procure de tres belles occasions !!!!! entre les barres et un madanda en fusion .... c est pas de bol pour caen, marseille a eu enormement de chance sur ce match ils nont vraiment pas lair solides ...
arm the homeless

Vendredi 24 Août 2007 10:52

Citation de vince77 :
Le psg s'interresse à Y. Gouffran de Caen pour le côté droit... ça serait bien tout ça...???

et bien oui ca serait pas mal pour lavoir vu jouer qques fois il est assez bon ce petit gouffran
arm the homeless

Jeudi 23 Août 2007 20:23

jespere que demain on aura pas besoin de rentrer par effraction ou de kidnapper qq1 de sa famille pr rentrer
arm the homeless

Jeudi 23 Août 2007 13:10

Citation de vince77 :
Pas le premier problème de ce type avec Fred, il me semble. Doit être un peu lourd à gérer...

entre lui et sa radasse c limite si l ol doit pas payer un ambassadeur charge des bonnes relations avec fred...
arm the homeless

Mercredi 22 Août 2007 10:16

je ne sais pas qui c est mais bon retablissement
arm the homeless

Mercredi 22 Août 2007 10:07

c vrai que la fait de ne pouvoir faire qu un tableau +handicap ou coupe davis c dommage....
arm the homeless

Jeudi 16 Août 2007 11:52

Citation de strutt :
J'étais au Parc hier soir et ce qui est évident, c'est qu'avec une attaque pareille, on va pas pisser loin.
Frau est un gentil garçon, mais pas dangereux pour un sou.
Rothen est une machine à centrer, mais si tu n'as que le seul Pauleta au centre, çà ne sert pas à grand chose.
Lyiundula manque de percussion et Pauleta ne reçoit pas beaucoup de ballon.
Le milieu parisien est trop défensif ( Clément et Digard ) et mettre Gallardo pour 20 mn lorsque tu es mené 2 à 1, ça fait un peu juste.
Bref, on a l'impression que c'est reparti pour une année de galère !

le probleme pr moi c que paris a voulu tenir le resultat au retour de la mitemps mais sinon en 1ere mi tmps yavait pas photo... apres c toujours le meme probleme au parc les visiteurs en prennent plein la tronche au debut et apres font le matche de leur vie.... quant a frau il n est pas milieu droit donc pas assez de percussion, luyindula je lai pas trouve mauvais par contre gallardo.... le 1er but de lorient vient apres une nouvelle erreur de relance de mendy....!
arm the homeless

Mercredi 15 Août 2007 16:07

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Teteg :
Apparemment, L'ol serait fortement interessé par Yepes, le colombien, seul problème, ils possèdent déjà 4 joueurs extracommunautaires, Juninho, Fred, Fabio Santos, et Cris. Voilà donc aussi une des raisons pourquoi Fred vient de faire cette déclaration, et il est dit également que Juninho se pose aussi des questions sur son avenir à Lyon. Donc je veux bien que Fred fasse la starlette, mais ce n'est certainement pas que parce qu'il fait sa star qu'il souhaite quitter l'ol. Quelque chose me fait dire qu'on aimerait bien le pousser vers la sortie également, peut-être a-t-il eu un rendez-vous corsé avec notre cher Jean mimi?!!!

Non, Fred veut une revalorisation salariale depuis 6 mois toujours refusé par le club.

Puis s'il fait cette ITW maintenant c'est uniquement pour mettre la pression sur l'OL car, comme par hasard, demain ou vendredi (je ne sais plus) une réunion entre l'OL, l'agent du joueur et Marcelo, est prévue prévu pour justement discuter sur cette revalorisation....

Curieux hasard, non ?

le foot c qd meme le seul sport ou tu peux demander une augmentation apres une mauvaise annee( saison de ldc foiree +coup de coude et divers petages de plombs)+apres une blessure de 6 mois on croit rever... c vraiment nimp
arm the homeless

Mercredi 15 Août 2007 12:18

Citation de cleana :
Faut recruter.........

bah oui mais personne ne veut venir en france...
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu