Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 3

Jeudi 22 Décembre 2011 19:22

Citation de droopydelax :
Citation de kaisernonoss :
Je trouve ca tres bien une seule poule de r1 ca permet d' avoir un niveau plus homogene, par contre les equipes de 4 non merci


En même temps, quand on voit le nombre d'ententes qu'il faut faire pour avoir le niveau pour jouer en R1, on est en droit de se poser des questions. Si on devait interdire les ententes , je pense que tu changerais d'avis.


Et bien pas vraiment, apres que l equipe dans laquelle je joue s appelle r1 ou r2 l essentiel pour moi et de jouer des matchs interessants, j ai l impression que c est le cas actuellement,pourquoi changer dans ce cas?
Quant aux ententes libre à toi d'etre contre, elles comblent juste le manque de formation des clubs qui ne peuvent financer un entraineur, mais je crois que nous avons deja eu cette discussion il y a quelques mois.
arm the homeless

Jeudi 22 Décembre 2011 17:44

Je trouve ca tres bien une seule poule de r1 ca permet d' avoir un niveau plus homogene, par contre les equipes de 4 non merci
arm the homeless

Lundi 10 Octobre 2011 13:12

merci ,
Pour nous
Pascal 2v ( legeard+besnard)
regent 0v
moi 3v( baron+legeard+besnard)

mika 3v+double (belloir+baron+herve)
anthony 2v+double (herve+baron)
david 2v (herve +belloir)

a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 13:13 par kaisernonoss
arm the homeless

Lundi 10 Octobre 2011 10:10

t as le detail christophe?
arm the homeless

Dimanche 09 Octobre 2011 00:38

En r1 victoire de l entente lisieux honfleur a st james 11-04
arm the homeless

Dimanche 25 Septembre 2011 08:38

Citation de nico_ping :
Alors pour flers :
Match nul de l'entente en R1 contre Fleury et victoire aux sets !
Défaite de la R2 11/7 contre St Germain ( tchosé capitaine)
Defaite de la R4 à st Germain 10/8

Un gros merci a St Germain pour nous plomber le debut de saison... Émoticône


aurais tu le detail du match de r1 stp nicolas
arm the homeless

Mardi 19 Juillet 2011 18:07

Un super joueur de ping... condoléances
arm the homeless

Mercredi 01 Juin 2011 11:34

Bien joué mister breuil c est bien la peine de faire la lecon a yohan sur l orthographe " jeudi férier"Rire
arm the homeless

Vendredi 27 Mai 2011 16:34

Citation de girondinscestas :
Pardon de refaire mon chiard... on n'est pas inscrit sur ta liste alors que nous somme inscrits et nous avons réglés .Merci (C. Bertin et C. Mathern)


Oui comme je te le disais cedric, page 3 j a i bien recu le reglement de cedric mathern (par contre pas de fiche d inscription, j ai suppose que vous n etiez que 2 faudrait juste me preciser le nom de l equipeRire) .
Ouai mr moulin j a recu ton inscription.
arm the homeless

Vendredi 27 Mai 2011 12:04

oui je ne suis pas inquiet d'autant que je suis encore en attente de quelques unes, donc no soucy la compet se presente bien
arm the homeless

Vendredi 27 Mai 2011 11:55

je viens d en transmettre 12 de plus afin de completer la liste mise en ligne, plus quelques autres en attente qui devraient arriver rapidement si la poste le veut bien ...
arm the homeless

Mercredi 25 Mai 2011 22:29

enfin ca m'evitera de peter un cable et d' abandonner a 8h du mat apres m' etre fait ouvrir par un 55 .
arm the homeless

Mercredi 25 Mai 2011 22:27

une bien belle edition ca fait chier de ne pas pouvoir les faire ...
arm the homeless

Mercredi 25 Mai 2011 22:10

également reçu celle d'un ancien lexovien Vincent picot
arm the homeless

Mercredi 25 Mai 2011 22:10

J' ai recu ce jour l inscription d alexandre fromager et nicolas pruvot !(toujours pas de trace de la tienne arnaud Moulin)

Et contrairement a ce qui a ete dis precedemment je suis a jour dans le dépouillement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 22:26 par kaisernonoss
arm the homeless

Mardi 24 Mai 2011 15:31

not yet ... tu l as envoyé quand?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mai 2011 17:31 par kaisernonoss
arm the homeless

Samedi 21 Mai 2011 13:44

Salut mathieu,
oui j ai recu ton inscription ce matin !
arm the homeless

Samedi 21 Mai 2011 10:52

Citation de bigmat76 :
Salut,
Peut tu me prévenir quand tu auras reçu notre inscription, pour nous confirmer stp ?
Merci.


bonjour merci de me donner ton nom pour la verification, l inscription a t elle ete validee par mail par courrier?

et oui fabrice il reste encore quelques places mais ne tarde pas trop...
arm the homeless

Mercredi 18 Mai 2011 14:21

Oui cedric j ai bien recu l inscription de l equipe de cedric mathern
pas de prob
arm the homeless

Mercredi 18 Mai 2011 10:48

Bonjour,

Tu as valide ton inscription par mail ou par courrier?
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu