Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FRED veut quitter LYON

Mercredi 15 Août 2007 08:24

Après le feuilleton Wiltord, les blessures de Coupet et de Cris, l'Olympique Lyonnais doit faire face à une "affaire Fred". L'attaquant brésilien a fait savoir mardi par communiqué qu'il souhaitait mettre un terme à son contrat avec l'OL. «Malgré le fait de m'être bien adapté au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux supporters, lesquels m'ont appuyé depuis mon arrivée, je sens que mon cycle à Lyon est terminé. Le dialogue avec le président du club n'est plus le même, et ce depuis un bon moment. C'est pour cela que j'ai pris cette décision», écrit Fred dans ce texte diffusé par son agent, Francis Melo - lequel confirme dans L'Equipe de mercredi que cette décison est «irrévocable».

En dépit de la fermeté manifestée par Fred et son entourage, la nouvelle de la rupture a été relativisée par le club. Si Jean-Michel Aulas n'a pas encore officiellement réagi (il devrait le faire mercredi), Alain Perrin a estimé que «c'est une déclaration à prendre avec des pincettes». L'entraîneur lyonnais semble ne pas exclure que la "sortie" de l'avant-centre brésilien ait pour objectif de faire pression sur la direction lyonnaise alors qu'un rendez-vous d'affaires entre le joueur, son agent et le club est imminent.

Juninho s'interroge aussi
Une chose est sûre, ce n'est pas d'aujourd'hui que le torchon brûle entre Fred et ses dirigeants, le dernier épisode en date, l'absence de l'avant-centre lors de la première séance d'entraînement, le 24 juillet, ayant irrité son président. Autre certitude, soulignée par Alain Perrin : «Si le départ de Fred se concrétise, ce n'est plus un mais deux attaquants qu'il nous faudrait trouver d'ici le 31 août». Et les soucis de Lyon ne vont peut-être pas s'arrêter là : L'Equipe rapporte encore que Juninho s'interrogerait lui aussi sur son avenir entre Saône et Rhône.

Mercredi 15 Août 2007 08:48

Citation de victoire :
Après le feuilleton Wiltord, les blessures de Coupet et de Cris, l'Olympique Lyonnais doit faire face à une "affaire Fred". L'attaquant brésilien a fait savoir mardi par communiqué qu'il souhaitait mettre un terme à son contrat avec l'OL. «Malgré le fait de m'être bien adapté au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux supporters, lesquels m'ont appuyé depuis mon arrivée, je sens que mon cycle à Lyon est terminé. Le dialogue avec le président du club n'est plus le même, et ce depuis un bon moment. C'est pour cela que j'ai pris cette décision», écrit Fred dans ce texte diffusé par son agent, Francis Melo - lequel confirme dans L'Equipe de mercredi que cette décison est «irrévocable».

En dépit de la fermeté manifestée par Fred et son entourage, la nouvelle de la rupture a été relativisée par le club. Si Jean-Michel Aulas n'a pas encore officiellement réagi (il devrait le faire mercredi), Alain Perrin a estimé que «c'est une déclaration à prendre avec des pincettes». L'entraîneur lyonnais semble ne pas exclure que la "sortie" de l'avant-centre brésilien ait pour objectif de faire pression sur la direction lyonnaise alors qu'un rendez-vous d'affaires entre le joueur, son agent et le club est imminent.

Juninho s'interroge aussi
Une chose est sûre, ce n'est pas d'aujourd'hui que le torchon brûle entre Fred et ses dirigeants, le dernier épisode en date, l'absence de l'avant-centre lors de la première séance d'entraînement, le 24 juillet, ayant irrité son président. Autre certitude, soulignée par Alain Perrin : «Si le départ de Fred se concrétise, ce n'est plus un mais deux attaquants qu'il nous faudrait trouver d'ici le 31 août». Et les soucis de Lyon ne vont peut-être pas s'arrêter là : L'Equipe rapporte encore que Juninho s'interrogerait lui aussi sur son avenir entre Saône et Rhône.

Fred demande en fait une augmentation salariale depuis plus de 6 mois.... Toujours refusée par l'OL. Avec tous les problèmes qu'il y a eu, malgré le fait que j'aime beaucoup ce joueur, j'en suis a me demandé s'il ne ferait pas mieux de partir.... Mais je crois qu'il aura son augmentation.

Trop de problème avec Wiltord, et aussi avec quelques Brésiliens....

Mercredi 15 Août 2007 10:56

Pffff, les footballeurs tous les mêmes ^^

Des euros à la place du cerveau :P

Il devrait prendre exemple sur ce joueur Clin d'oeil

Fait rarissime, le joueur de Garforth Town, Duncan Williams (19 ans), refuse d’être payé pour jouer au football et a ainsi refusé d’être transféré en Premier League alors que Bolton, Middlesbrough et Everton lui font les yeux doux. "Pourquoi devrais-je être payé pour faire quelque chose que j’aime ? Je veux être le premier footballeur à ne pas recevoir un salaire. Ce n’est pas juste d’être payé pour s’amuser quand il y a des gens qui se font tuer partout dans le monde," a-t-il confié au Times. (Par Nicolas Lagavardan)

maxifoot.com

Mercredi 15 Août 2007 11:16

il n'à qu'à partir ce ne sera pas une grande perte pour l'OL ...

Mercredi 15 Août 2007 11:35

Je pense pas, Fred a beaucoup apporté à l'OL dans certains matchs...

En ce moment, c'est plus trop ça pour Lyon... Des blessures, des coups de gueule.

Dommage pour eux...

Mercredi 15 Août 2007 12:07

le fruit d'une bonne gestion d'effectif est entrain d'apparaitre
OM FOREVER

Mercredi 15 Août 2007 12:10

Citation de Teteg :
le fruit d'une bonne gestion d'effectif est entrain d'apparaitre

Parce que pour toi, refuser d'augmenter le salaire d'un mec est une mauvaise gestion d'effectif...?

Car sinon, le seul problème de Fred, c'est lui-même, pas l'OL....

Mercredi 15 Août 2007 12:16

fred c typiquement le genre de mec qui est une star dans sa tete mais qui na encore rien prouve...c est une vraie diva... de toute facon l ol naura que des emmerdes avec un mec comme ca .... deja la il fait sa diva alors imaginez si il finit meilleurs buteur de l1 !! ou sil marque en 1/4 de ldc
arm the homeless

Mercredi 15 Août 2007 12:23

Citation de kaisernonoss :
fred c typiquement le genre de mec qui est une star dans sa tete mais qui na encore rien prouve...c est une vraie diva... de toute facon l ol naura que des emmerdes avec un mec comme ca .... deja la il fait sa diva alors imaginez si il finit meilleurs buteur de l1 !! ou sil marque en 1/4 de ldc

Tout à fait, Fred est footballistiquement l'un des attaquants les plus complets que l'on ait vu passer à l'OL (il n'y a qu'a regarder ces buts sur Coups-francs, tirs de loin, tête, etc etc...), il est très complet, bon technicien et surtout...La vista des chasseurs de buts. Malheureusement, en plus de nombreuses blessures depuis 2 ans, il manque pour l'instant, quelque chose d'essentiel : Un mental. Il joue trop les starlettes. Un peu comme Cissé, en somme.

Mercredi 15 Août 2007 13:40

Apparemment, L'ol serait fortement interessé par Yepes, le colombien, seul problème, ils possèdent déjà 4 joueurs extracommunautaires, Juninho, Fred, Fabio Santos, et Cris. Voilà donc aussi une des raisons pourquoi Fred vient de faire cette déclaration, et il est dit également que Juninho se pose aussi des questions sur son avenir à Lyon. Donc je veux bien que Fred fasse la starlette, mais ce n'est certainement pas que parce qu'il fait sa star qu'il souhaite quitter l'ol. Quelque chose me fait dire qu'on aimerait bien le pousser vers la sortie également, peut-être a-t-il eu un rendez-vous corsé avec notre cher Jean mimi?!!!
OM FOREVER

Mercredi 15 Août 2007 14:11

Citation de Teteg :
Apparemment, L'ol serait fortement interessé par Yepes, le colombien, seul problème, ils possèdent déjà 4 joueurs extracommunautaires, Juninho, Fred, Fabio Santos, et Cris. Voilà donc aussi une des raisons pourquoi Fred vient de faire cette déclaration, et il est dit également que Juninho se pose aussi des questions sur son avenir à Lyon. Donc je veux bien que Fred fasse la starlette, mais ce n'est certainement pas que parce qu'il fait sa star qu'il souhaite quitter l'ol. Quelque chose me fait dire qu'on aimerait bien le pousser vers la sortie également, peut-être a-t-il eu un rendez-vous corsé avec notre cher Jean mimi?!!!

Non, Fred veut une revalorisation salariale depuis 6 mois toujours refusé par le club.

Puis s'il fait cette ITW maintenant c'est uniquement pour mettre la pression sur l'OL car, comme par hasard, demain ou vendredi (je ne sais plus) une réunion entre l'OL, l'agent du joueur et Marcelo, est prévue prévu pour justement discuter sur cette revalorisation....

Curieux hasard, non ?

Mercredi 15 Août 2007 16:07

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Teteg :

Non, Fred veut une revalorisation salariale depuis 6 mois toujours refusé par le club.

Puis s'il fait cette ITW maintenant c'est uniquement pour mettre la pression sur l'OL car, comme par hasard, demain ou vendredi (je ne sais plus) une réunion entre l'OL, l'agent du joueur et Marcelo, est prévue prévu pour justement discuter sur cette revalorisation....

Curieux hasard, non ?

le foot c qd meme le seul sport ou tu peux demander une augmentation apres une mauvaise annee( saison de ldc foiree +coup de coude et divers petages de plombs)+apres une blessure de 6 mois on croit rever... c vraiment nimp
arm the homeless

Jeudi 23 Août 2007 08:54

l'agent de FRED avait indiqué que FRED partait à 100% mais finalement il reste car lyon lui a augmenté son salaireRire

Jeudi 23 Août 2007 12:55

Pas le premier problème de ce type avec Fred, il me semble. Doit être un peu lourd à gérer...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 23 Août 2007 13:10

Citation de vince77 :
Pas le premier problème de ce type avec Fred, il me semble. Doit être un peu lourd à gérer...

entre lui et sa radasse c limite si l ol doit pas payer un ambassadeur charge des bonnes relations avec fred...
arm the homeless
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport