Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 40

Jeudi 19 Juillet 2007 16:32

et toi sim?? tu pars sur paris aussi j ai cru comprendre pr du taf ou finir tes etudes?
arm the homeless

Jeudi 19 Juillet 2007 16:31

au niveau de l emploi c est qd meme assez catastrophique ( sans parler de lisieux ou la c est carrement germinal !) ;... Jai du passe un 1an a l etranger +5ans sur paname avant de reussir a avoir un taf ici ( c pire que koh lanta pr avoir un taf sympa dans le coin) .
arm the homeless

Jeudi 19 Juillet 2007 13:48

parce que la poussette c pas tres visuel
arm the homeless

Jeudi 19 Juillet 2007 13:45

1ere journée (11/08/2007)
Aston Villa - Liverpool 1-2
Bolton - Newcastle 1-1
Chelsea - Birmingham City 3-0
Derby County - Portsmouth 0-1
Everton - Wigan Athletic 2-0
Manchester United - Reading 2-0
Middlesbrough - Blackburn 0-0
Sunderland - Tottenham 0-1
West Ham - Manchester City 0-2
Arsenal - Fulham 1-0
arm the homeless

Jeudi 19 Juillet 2007 13:39

ah oui c est l hecatombe la ...c clair que la basse normandie au niveau emploi c est pas la silicon valley...
arm the homeless

Jeudi 19 Juillet 2007 10:44

Completement d accord sur envoye special je me souviens d un reportage sur le jeu de role et c etait la meme chose .... en gros ca poussait les ados a se suicider!!
arm the homeless

Mardi 17 Juillet 2007 13:31

spiral tribe ou 69db ( tek )
arm the homeless

Mardi 17 Juillet 2007 13:30

cycle fondation de asimov
arm the homeless

Mardi 17 Juillet 2007 13:27

Citation de 4man :
Citation de looping06 :
Citation de un joueur de cabourg :
je regarde plus la télé = vive le net


Pas d'accord avec toi :
1- Sur le net, il est possible de trouver encore plus de merdes qu'à la télé...
2-L'ordi est, quoi qu'on en dise, un repli sur soi alors que la télé, dans le meilleur des cas, il arrive qu'on la regarde avec d'autres personnes
3- Si tu es sur l'ordi pour jouer à warcraft ou discuter dans le vide pendant 5 heures, c'est quand même inquiétant...


Devant un ordi, tu es actif intellectuellement.
Devant la télé, j'en doute.


ah ca depend le droit de savoir ou un ptit confessions intimes avec un peu de hollandaise et c est le voyage intercosmique assure ( ca n engage que moi )... apres ca n empeche pas d avoir une vie culturelle par ailleurs...
arm the homeless

Lundi 16 Juillet 2007 14:02

et effectivement c etais pas loin... on a failli se faire traiter de faf
arm the homeless

Lundi 16 Juillet 2007 14:00

Citation de Greg :
C'est bizarre comme tu peux partir d'une discussion classique à un dérapage total.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Je sens qu'on va bientôt avoir un point godwin!


pas habitue des forums je connaissais pas le point godwin mais c enorme !!
arm the homeless

Lundi 16 Juillet 2007 13:15

Non je ne dis pas que c est normal je dis juste que tu ferais mieux de denoncer un systeme plutot qu un individu;.. sur jean moulin ou petain il faut toujours etre prudent avec ce genre de sujet... il est tellement facile d avoir du recul et de donner des lecons sur une situation politique ( qu a priori tu n as pas connu ?) 60ans plus tard... ( car evidemment toi avec ta clairvoyance tu aurais fais le bon choix)
arm the homeless

Lundi 16 Juillet 2007 13:08

bah apres c est toujours le meme probleme les journalistes (?) l invite car ils sont sur de bien racoler le chaland quand il est la ... le + cynique c est que les gens qui l invite sur les plateaux de tele sont tous issus de sces po ou d une ecole de journalisme !! a ce tarif la il va finir a la cour des comptes ou au conseil constitutionnel.
arm the homeless

Lundi 16 Juillet 2007 11:34

quant a bernard tapie je suis d accord avec toi sergio c meme en + d etre un genie le plus grand humaniste que je connaisse
arm the homeless

Lundi 16 Juillet 2007 11:32

Le foot est un industrie comme les autres et a ce titre il subit les memes travers ( corruption, pistons , coups mediatiques ).... Je ne pense pas qu aulas soit plus pourri que les autres il rencontre juste + de succes que les autres... donc est + visible donc + decrié c est pas plus complique que ca...Apres il est comme tous les grands chefs d entreprises ou capitaines d industrie il serpente sans faire de sentiment je ne vois pas ou est le probleme? si on doit condamner quelquechose il serait + sein de condamner le foot business dans son ensemble. Moi perso ca ne me pose pas de probleme que le foot soit un business mais c completement hypocrite de dire qu aulas est le vert dans la pomme...( je nai aucune affection pour lui )...
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu