Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CREATION D'un nouveau site de vente de materiel de tdt !

Sondage

Quel critere pour acheter sur tel ou tel site ?

CHOIX - 5.8% - 3 vote(s)
PRIX - 75.0% - 39 vote(s)
RAPIDITE - 1.9% - 1 vote(s)
COMPETANCE - 9.6% - 5 vote(s)
FIDELITE - 5.8% - 3 vote(s)
NATIONALITE - 1.9% - 1 vote(s)
PROXIMITE - 0.0% - 0 vote(s)
COUT LOGISTIQUE - 0.0% - 0 vote(s)
TECHNICITE - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 02 Août 2010 11:45

Bonjour,en discutant dernierement avec un ami,j'ai appris l'ouverture d'un nouveau site de vente vers le 15 aout.
il aura pour nom je crois pingori.com
je pense que les tarifs seront interessants,mais c'est l'occasion de se poser les questions du choix de notre revendeur...

a vos claviers

Lundi 02 Août 2010 11:55

On en a déjà parlé dans un autre sujet, mais je ne retrouve plus lequel...
Quel sport à la con !!!

Lundi 02 Août 2010 11:55

Citation de Grosse pilouse :
Bonjour,en discutant dernierement avec un ami,j'ai appris l'ouverture d'un nouveau site de vente vers le 15 aout.
je pense que les tarifs seront interessants,mais c'est l'occasion de se poser les questions du choix de notre revendeur...

a vos claviers

Il serait étonnant que ses tarifs diffèrent des autres, du moins sur les grandes marques, car de gré ou de force tout le monde s'aligne (sauf Décath qui a la puissance de son indépendance)...
On se dira alors que ça ne fait qu'un site de plus parmi tous les autres...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Août 2010 12:00

Émoticône malheureusement...

Lundi 02 Août 2010 15:24

le critére de la nationalité est vachement important !

moi j'aime bien acheter français méme si c'est deux fois plus couteux !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 02 Août 2010 15:25

sinon pour compétance c'est un "e" dans compétence

j'aime bien aussi que cela soit bien écrit en français méme si c'est deux fois plus couteux....

Lundi 02 Août 2010 15:26

Il faut acheter français disait le maréchal pétain et il avait bien raison !

Lundi 02 Août 2010 15:29

Français depuis combien de générations pour que vos remarques soient valables ???
Quel sport à la con !!!

Lundi 02 Août 2010 17:15

On se réfère à Pétain, maintenant? Mauvaise pente...Tant que tu y es, Cunor, rends son accent à "coûteux, pointilleux pour pointilleux...

Lundi 02 Août 2010 17:49

Citation de Gilles71 :

a vos claviers

Il serait étonnant que ses tarifs diffèrent des autres, du moins sur les grandes marques, car de gré ou de force tout le monde s'aligne (sauf Décath qui a la puissance de son indépendance)...

Sauf s'il nous propose le L1 à 15€; là il est sur de faire des heureux!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 02 Août 2010 19:15

Si c'est pour proposer les mêmes grandes marques qu'on trouve partout et comme ça a été dit aux mêmes prix, c'est pas gagné d'avance.

A mon avis, il faut se démarquer des autres soit en proposant des marques mal ou pas distribuées en France (c'est peut-être plus facile pour les bois que pour les plaques) soit par l'approche commerciale en misant sur la proximité locale ou sur la présence internet (forums, blogs, campagne de tests). Et ces approches sont déjà appliquées par les derniers arrivés.

Lundi 02 Août 2010 20:03

Citation de Gilles71 :

a vos claviers

Justement, il s'agirait d'un site crée par Décathlon, un forumeur en parle parle dans le sujet suivant :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12159-6.html

Lundi 02 Août 2010 23:00

Si c'est le site créé par Décath, ça va se voir tout de suite, les prix seront plus bas Émoticône !!
Mais dans le cas contraire....pas grand intérêt...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Août 2010 23:04 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Août 2010 10:52

Citation de Cunor :

Donc si une Renault coute 2 fois plus cher qu'une Audi à même niveau d'équipement, tu prends Renault ?

Mardi 03 Août 2010 11:51

Citation de starconsole :
Citation de Cunor :

Donc si une Renault coute 2 fois plus cher qu'une Audi à même niveau d'équipement, tu prends Renault ?

pas moi en tout cas ... mais étant belge je m'en fou xD
CP Montois - H200

Mardi 03 Août 2010 21:14

et Dacia,ils font dans le ping-pong??
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements