Mardi 07 Décembre 2010 16:21
Bonjour,Mardi 07 Décembre 2010 16:26
Personnellement je m'en moque, sauf pour le côté financier quand faut racheter car cassé !Mardi 07 Décembre 2010 16:33
Ca m'est arrivé de briser un bois de colère, mais étant bien plus jeune.... ça m'a passé

Mardi 07 Décembre 2010 17:26
Rapport classique amour-haine.Mardi 07 Décembre 2010 18:01
Je trouve ça pire qu'idiot de briser sa raquette, alors que sans elle on ne peut pas disputer ce sport, et qu'elle n'est pour rien dans notre faible niveau de jeu (en cas de défaite, donc d'agacement).Mardi 07 Décembre 2010 18:21
J'ai des rapports avec ma raquette, mais je ne sais pas s'il serait approprié d'en parler ici.
Mardi 07 Décembre 2010 21:24
Pour moi, ce n'est qu'un outil.Mardi 07 Décembre 2010 22:31
Mardi 07 Décembre 2010 22:41
moi c'est le frottement sur le picot que j'aime
Mercredi 08 Décembre 2010 00:30
Mercredi 08 Décembre 2010 08:02
je cassais beaucoup de bois étant plus jeune, mais je me soigne.... maintenant je joues avec le K5 et j'y fais attention car je n'ai pas vraiment envie d'en changer !Mercredi 08 Décembre 2010 12:46
j'y fais asser gaffe j'essaie quel dure le plus longtemp possible en bon etat et quand faut changer bas ... on change
Mercredi 08 Décembre 2010 14:19
Y'a des blagueurs ici
Mercredi 08 Décembre 2010 21:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général