Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 19

Vendredi 14 Septembre 2007 11:43

Je trouve déjà dégueulasse de mettre du caoutchouc sur le bois, et même de la mousse sous le caoutchouc.

Jeudi 13 Septembre 2007 22:59

Viv les Belgiens,merd pour les Flamingands...(Brel)

Jeudi 13 Septembre 2007 16:04

Citation de samisthere2bel :
moi je vous signale quand même que ce que dit Sharara n'et pas totalement stupide...de renvoyer une balle de l'autre coté sans aucun effort et par la seule aide du revétement c'est pas çà pour moi le "beau jeu".mais en plus de çà contre un picot lisse quand tu as compris comment çà fonctionne est tout simple à battre puisque çà ne sait faire que inversé l'effet,une fois que tu as compris çà il suffit d'attaquer la bonne balle pour faire un point avec une mine.si c'est seulement le revétement qui permet d'embeter l'adversaire alors on ne peut pas dire que ce soit du "beau jeu".désolé pour les amateurs du pl mais c'est mon avis.

Ben, justement:Pourquoi interdire un matériel qui ne présente aucun difficulté pour l' adversaire?

Jeudi 13 Septembre 2007 10:58

L" argumentation de Sharara est grotesque, qui prétend aider les défenseurs contre eux-mêmes. On aurait compris au contraire que la position soit motivée par une trop grande dangerosité d' un matériel qui, en somme, rendrait inutiles les qualités personnelles de son utilisateur.

Mardi 11 Septembre 2007 16:06

Il a donc disparu? (pas Rochefort, le tournoi)

Mardi 11 Septembre 2007 10:18

Qui a des détails sur cette manifestation( si elle existe toujours), sur ses participants, leur niveau, etc?

Lundi 10 Septembre 2007 10:02

ça valait vraiment le coup de développer l' informatique...

Vendredi 24 Août 2007 14:26

Citation de Xunil :
Sincèrement, je ne crois pas que le problème vienne des sujets sur les picots longs, mais plutôt des sondages à la con (style 2 gauchers en double compatible, colle ou pas, ...), des sujets à la con (style pourquoi tel joueur joue défense en balle haute, ...)

Qu'on nous rente T2T.
Sur la dernière phrase: et vive l' hermétisme

Vendredi 24 Août 2007 11:53

Bah, nul n' est forcé de tout lire. Il y a toujours à boire et à manger dans les forums. Moi, j' ai appris des tas de trucs sur les picots, et je ne suis pas sûr qu' on ait fait le tour du sujet. Je suis cependant d' accord sur le fait que cette opposition picots-anti-picots me semble montée en épingle, et il me semble que dans la plupart des cas elle relève plus d' un jeu que d' autre chose.

Mercredi 22 Août 2007 15:17

Je ne connais pas ces plaques, mais il me semble, après des années de tatonnement, que le problème des défenseurs est toujours le même pour le choix de matériel: trés sûr donc très lent pour remettre longtemps mais avec de faibles possibilités offensives( calvaire contre un attaquant qui attend paisiblement que la balle monte pour te massacrer), ou plus rapide et adhérent pour pouvoir soi-même passer à l' offensive dès que lè adversaire ralentit le jeu, mais on devient alors plus vulnérable en défense pure, et en retour de service( même les plus jeunes ont mantenant des services diaboliques).
Cela dit, ton choix me semble judicieux. Tiens-nous au courant pour la suite..

Jeudi 16 Août 2007 10:31

Arrétez de tirer sur des ambulances.

Vendredi 03 Août 2007 09:41

Parenthèse: nouveau catalogue Dauphin, suite: Dr Evil est toujours classé parmi les longs.

Mercredi 01 Août 2007 20:06

Je reçois le nouveau catalogue Dauphin. Tous les picots menacés y figurent sans aucune mise en garde...Qu' en conclure?

Mardi 31 Juillet 2007 11:45

Pas du tout d' alcool? Donc, le matin, en te levant, tu sais déjà que ça peut pas s' arranger. (A. Blondin)

Samedi 28 Juillet 2007 20:02

Ceux qui pleuraient sur les antitops, sur les rugueux, sur les lisses, sur les filets, les bords de tables, la tête de l' adversaire,l' âge du capitaine, etc...pleureront toujours sur autre chose que sur leur responsabilité dans leur défaite.
(Lao Tseu)

Mercredi 18 Juillet 2007 18:09

Certains ont besoin de vacances...

Lundi 16 Juillet 2007 16:51

Sujet : Général > Hardbat
Comment vous tirez- vous, avec ces raquettes, d' affrontements avec des joueurs qui utilisent le matériel d' aujourd' hui?

Samedi 14 Juillet 2007 17:31

Dr Evil lisse? Je croyais que tous les chinois_ les PICOTS chinois_ étaient rugueux.
D' après ce que tu dis, Catlover, la défense ne devrait pas être très compliquée, et on doit y gagner sur les balles sans effet et en contre. Vivement la rentrée!
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu