Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sondage sur le "jeu débile"

Sondage

Etes vous pour ou contre "le jeu débile ?"

Pour - 27.8% - 15 vote(s)
Contre - 44.4% - 24 vote(s)
NSP - 27.8% - 15 vote(s)

Lundi 10 Septembre 2007 00:41

Etes vous pour ou contre le jeu débile ???

Lundi 10 Septembre 2007 02:09

Sujet de merde J-Y ...Rire
J'ai voté pour mais uniquement pour détroner le jeu qui dure longtemps ... créé il y a 2 ans!

Lundi 10 Septembre 2007 08:51

Citation de fry44 :
J'ai voté pour mais uniquement pour détroner le jeu qui dure longtemps ... créé il y a 2 ans!

Créé par moi Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 09:32

... DAMN!

Lundi 10 Septembre 2007 09:42

Contre, ce n'est même pas amusant... Content

Lundi 10 Septembre 2007 10:02

ça valait vraiment le coup de développer l' informatique...

Lundi 10 Septembre 2007 12:33

disons que ca fait augmenter le nombre de messages

sujet créer rien que pour ca je pense
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Septembre 2007 15:10

J'ai voté contre car franchement, je trouve que ces types de sujets n'ont rien à faire içi. Ce genre de dérive n'amène rien de plus au forum et si j'étais modo j'aurais verrouillé ce sujet illico presto ...

Voilà bien une des raisons qui pourrait m'inciter à ne plus venir sur t2T, ou alors à ne participer qu'à quelques sujets favoris, en zappant le reste du forum.

Maintenant s'il y en a que ça captive, tant mieux pour eux ... Émoticône mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'interêt de tels sujets !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 16:13 par Laplaud

Lundi 10 Septembre 2007 20:29

wai c'ets vrai que c'ets aps tes marrant y'a pas du tous de recherche c'ets just pour poster quoi :/.Pi ba si je puis me permettre sondage de merde sur un sujet de merde MDR voilà c'est dit hihi :p

Lundi 10 Septembre 2007 23:51

Pas d'humour messieurs et personne ne vous oblige à y venir !!!!

Mardi 11 Septembre 2007 09:01

Je n'ai fait que répondre à une question que tu as posée dans un sondage, en te donnant juste mon avis ... rien de plus ... personne ne m'oblige à consulter ton sujet, d'ailleurs je n'y vais pas !

Pour ce qui est de l'humour, je ne nie pas l'intérêt éminemment facétieux de ce sujet mais je ne te cache pas que j'ai un peu de mal à m'inscrire dans cette mouvance récréative.

cleana, bonne continuation, longue vie à ton sujet "Jeu Débile". Je te souhaite le mieux, allez soyons fous pourquoi pas "2.587.698" ou même plus et surtout une bonne saison pongiste.

Mardi 11 Septembre 2007 19:53

Merci laplaud, mais prend le topic avec légereté et philosophie et comme je te sais assez intelligent, je te souhaite une bonne saison pongiste à toi aussi !!!

Mercredi 12 Septembre 2007 00:15

Citation de fry44 :
Citation de cestas47 :
disons que ca fait augmenter le nombre de messages

sujet créer rien que pour ca je pense

C'est toi qui le dit !!!

Jeudi 13 Septembre 2007 01:16

Venez voter histoire de voir si ce sujet est si DEBILE que ça.... pour l'instant il n'est pas trop apprécié mais semble trouver ses fideles....

Jeudi 13 Septembre 2007 17:14

Citation de cleana :
Venez voter histoire de voir si ce sujet est si DEBILE que ça.... pour l'instant il n'est pas trop apprécié mais semble trouver ses fideles....

Fidèle, et fier de l'être Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 19:00

45% de contre.....
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café