Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno + energy Xtra+ barricade def ! qu' en pensez vous ?

Sondage

Que pensez vous de cette combinaison?(inferno+energy Xtra+barricade def )

Tres bien pour le jeu a la table - 47.4% - 9 vote(s)
Bien en defense classique - 10.5% - 2 vote(s)
Bien pour tous type de defence pres ou loinde la t - 21.1% - 4 vote(s)
La combinaison n' est pas adequate - 21.1% - 4 vote(s)

Mercredi 22 Août 2007 13:16

voila j' ai commander un inferno de neubauer rouge Ox et un joola energy xtra noir en 2mm le tout sur mon bois barricade def de neubauer. Que pensez vous de cet ensemble ? sachant que je uis plus axé sur la provocation de faute mais je pivote assez bien aussi bien pour prendre mon picot en coup droit que pour prendre mon coup droit en revers , j' ai un jeu pres de la table et mi distance le plus , pensez vous que ce soit une combinaison adequate ? Je testerai une fois recu et vous laisserz mon impression mais laissez moi vos question ou avis personnels sur ces revetemets ? merci

Mercredi 22 Août 2007 14:36

Je pense que c'est pas mal pour une défense moderne, près ou loin de la table:

- le bois apporte un très bon contrôle, et permet de bon placement.

- le picot long permet de provoquer la faute chez l'adversaire Émoticône et de mieux varier

- enfin le energy X-tra permet une grande vitesse pour réaliser de bon top, mais il reste utilisable en défense grâce au contrôle du bois(même si je pense que c'est légèrement trop au niveau de l'épaisseur)

Enfin l'important ce n'est pas ce que nous ont en pense mais si elle te convient à toi Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 14:46

Mais je pense aussi qu'elle correspond à ton jeu même si la plaque sur le coup-droit est un peu rapide comme tu ne top pas beaucoup mais bon tout dépend de ton toucher de balle

Mercredi 22 Août 2007 14:47

Ca me semble du meilleur goût !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 22 Août 2007 15:17

Je ne connais pas ces plaques, mais il me semble, après des années de tatonnement, que le problème des défenseurs est toujours le même pour le choix de matériel: trés sûr donc très lent pour remettre longtemps mais avec de faibles possibilités offensives( calvaire contre un attaquant qui attend paisiblement que la balle monte pour te massacrer), ou plus rapide et adhérent pour pouvoir soi-même passer à l' offensive dès que lè adversaire ralentit le jeu, mais on devient alors plus vulnérable en défense pure, et en retour de service( même les plus jeunes ont mantenant des services diaboliques).
Cela dit, ton choix me semble judicieux. Tiens-nous au courant pour la suite..

Mercredi 22 Août 2007 16:01

je pense recevoir tous ca demain , j' avais commander en chronopost a wack, j' ai entrainement vendredi soir et samedi j' ai un tournoi je pense l' utiliser si je vois que je me debrouille avec je vous tiendrai au courant de l' evolution du test qui permettra a tous menbres de connaitre l' efficacité des nouvo picots et des rvetement sans colle rapide.

Mercredi 22 Août 2007 17:34

Attention : l'Inferno ne sera plus autorisé en 2008-2009, mais j'imagine que tu le sais déjà...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 22 Août 2007 17:35

j ai voté pas adequate pour la meme raison que joel

Mercredi 22 Août 2007 19:44

oui je sais mais cela concerne tous les picots lisses donc je changerai en meme temps que tous le monde sinon je pe vous donner une astuce pour fabriquer vous meme un picot lissse
vous prenez un picot rugueux feint long 2 ou autre et vous mettez un petite point de glue sur chaque picot et ainsi il sera lisse ou sinon il fo prendre un vieu rugueux ou les picots sont assez usé mais il sera moins genant vu que les picots seront court . A essayer !!

Mercredi 22 Août 2007 19:46

lol le truc de la colle sur les picot c'est sur sa !! ta essayé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 19:47 par mytorr63

Mercredi 22 Août 2007 19:53

non mais j' ai deja entendu parler de ca par plusieurs picoteux mais a essyer , je vai essayer de trouver un rugueux pour voir.

Mercredi 22 Août 2007 21:16

Citation de julienwallet :
je pe vous donner une astuce pour fabriquer vous meme un picot lissse
vous prenez un picot rugueux feint long 2 ou autre et vous mettez un petite point de glue sur chaque picot et ainsi il sera lisse ou sinon il fo prendre un vieu rugueux ou les picots sont assez usé mais il sera moins genant vu que les picots seront court . A essayer !!




Attention, il est INTERDIT d'utiliser des revetements trafiqués en compétition . Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 22:21

a voir et a essayer

Mercredi 22 Août 2007 22:23

mais comme disent certains lors de l' interdiction des picot lisses il y aura encorees joueurs qui les utiliseront lors de petit tournoi qui sont generalement plus amicale que competitifmais bon c pas fairplay

Jeudi 23 Août 2007 03:13

C'est des remarques comme ça qui me poussent à vérifier à chaque fois la raquette de mon adversaire, d'autant plus s'il a un picot ... Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 08:41

oui tu a raison mai je pense que les fabrquant de picot arriveronsnanfabrique de nouveau picot aussi genant que les lisses je pense surtout au dr neubauer car ca fait des années qu' il joue avec un lisse et donc il va falloir qu' il trouve une alternative;

Jeudi 23 Août 2007 11:33

moi je suis sur le point de predre 2 energy x-tra vu les decisions vis-avis de la colle rapide

Jeudi 23 Août 2007 13:02

ouai car je ne croi pas en leur nouvelles colle deja elles sont chere et le temps de collage et fou! et sois disant que l' effet colle rapide dure 4semaine , d' ailleurs si des personnes ont deja essayer ces colles je serai curieux d' avoir leur avis;

Jeudi 23 Août 2007 19:21

je revien de mon 1er test de ma raquette donc le 1er point que j' ai remarquer c que les poussette active et lift sont tres simple a realiser mais en defense loin de la table la balle monte assez haute alors que je fais le meme geste qu'avec mon alligator soft qui lui fait une balle rasant le filet , avis au posseseur de l' inferno qui peuve m' eclaircir sur ce point , est ce mon geste que je dois travailler ou comment faites vous peut etre prendre la balle plus basse est descendre sur les genaux non ?

Jeudi 23 Août 2007 19:22

si vous avez des conseils je l' ai essairai demain
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements