Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Parce qu'une petite présentation est indispensable

Dimanche 17 Mai 2015 10:19

Voici une petite présentation de ma personne

Je m'appele Xavier, et j'habite dans une petit ville paisible dans la région rhône-alpes. Mes passions sont l'informatique et le modélisme rc. Je réalise d'ailleurs en ce moment un train, projet un peu abandonner en raison de mon chat qui casse tout.
Je suis très actif sur certains forums, et j'ai une expérience dans la modération d'image.

Mes projets :

Mes projets à cours termes sont essentiellement tournait vers mon site internet. En effet, j'ai un site internet sur l'informatique que j'édite maintenant depuis un peu plus de deux ans, et j'ai plusieurs projets dessus aussi bien en terme d'audience, que de contenu. Une nouvelle charte graphique pour mobile est en cours de réflexion. Pour les petits curieux voici l'adresse de mon site : http://informatiquefacile.org
J'ai aussi en projet de reprendre le modélisme rc avec le retour des beaux jours.

Pourquoi je me suis inscrit :

Je me suis inscrit ici pour dialoguer, découvrir, apprendre. J'espère que je serais bien accueilli ici, et que je vais bien m'entendre avec vous.

Pour le tennis de table, je suis actuellement dans un club en loisir.
Xavier
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2015 10:19 par informa

Dimanche 17 Mai 2015 11:26

Sois le bienvenu Émoticône

Dimanche 17 Mai 2015 12:22

Pareil tu apprendra sur ce forum que le matos de ping est un truc De malade ... Il y A Des testeurs fou... Des bois à 500 Euros ...
Tu rencontrera des mecs sympa et d autre un peu moins ^^
Tu en apprendra pas mal sur le ping ici Content

Dimanche 17 Mai 2015 13:17

mal venu , ben quoi faut pas faire comme tout le monde ^^

Tu verras tu deviendras accro au ping et a ce forum et malheureusement y a pas de patch pour arrêter
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 17 Mai 2015 14:46

EN LOISIR!!! Attention aux intégristes.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général