Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 26

Mardi 03 Octobre 2006 20:47

Que disait la réponse dans le fond ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 03 Octobre 2006 20:35

Citation de GFPING :
pourquoi vouloir tout ramener a l'argent ... et aussi parler de scandale pour le tableau -de 21 ans car il 'y a rien a gagner, la difficulte me semble etre la meme pour gagner un tableau - de 15 ans qu'un moins de 21 ou de 18 ... En Elite, c'est un peu diofferent cat les jouers qui gagnent et animent le plus la competition sont a priori tous professionnels ...!

Et enfin, il me semble qu'on oublie tout simplement quel est le but du criterium federal ! Il me semble que le but principal, pour n epas dire que c'est le seul; est la qualification au championnat de france, dans ce cas pourquoi faudrait-il en plus y mettre de sommes d'argent, le prestige d'une qualification aux france pour le sport n'est-il pas suffisant pour les amateurs et les jeunes ?
[...]

Bah GFPING, j'ai cru comprendre que justement il n'y avait pas de tableau "moins de 21 ans" aux championnats de France... Si c'est vrai que le vainqueur du tableau "moins de 21 ans" ne gagne rien, ce me paraît assez impossible tellement ce serait prendre les gens pour des cons, quel est donc selon toi, le <b>but</b> de ce tableau ? Moi j'ai déjà exposé ma théorie : c'est pour trouver des pigeons pour servir de faire valoir aux jeunes du GFP sans qu'ils aient besoin d'aller au Chili ou je ne sais où avec en plus la possibilité de gagner des matchs et de faire parler d'eux.

Mardi 03 Octobre 2006 20:24

Citation de sopant36 :
autre solution ! si tu vois un avatar parmi nous tu clic droit dessus,enregiste sous etc..... et continu comme je t explique si dessus mais honnetement c pas fair play

Non c'est pas bien ça ! Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 19:44

Citation de lolo7624 :
Pour moi et apres des essais avec firefox, mozilla et netscape, rien ne vaut IE.
Meme si c'est vrai que IE n'est pas tres beau et assez simple, il ne plante pas a chaque probleme dans le code d'une page web!!
Pas mal de code ne sont pas compatible avec les autres explorateurs.
Donc si vous voulez avoir des problemes d'affichage....

Oui, enfin IE ne charge pas correctement pas mal de pages qui utilisent par exemple des feuilles de style ou je ne sais pas quoi ! C'est rare que mon navigateur plante sur une page quand même !
C'est ton choix, mais ne laisse pas penser que les navigateurs Mozilla ne sont pas fiables alors que c'est le contraire !

Mardi 03 Octobre 2006 19:39

Citation de Spin :
kobe> personne ne veut que ca se passe comme la dernière fois, je pense que tout le monde a compris tes "arguments", en plus à force de le repeter tout le temps ton argument prend vraiment un coup dans l'aile !

Bah ça fait pas de mal de répéter dans la mesure où on n'a pas de réponse. Lors du tournoi d'il y a deux ans certains témoignent de choses incroyables et qui n'ont rien à voir avec les conditions de jeun ou autres, mais avec la malhonnêteté. Alors essayer d'avoir des réponses et insister ne me semble pas plus incroyable.

Mardi 03 Octobre 2006 11:38

C'est pas hors-sujet s'ils ont été assassinés à coups de pied.

Lundi 02 Octobre 2006 23:58

Citation de Nivôdjeu :
Bravo à toi, varispin, de ne pas te fier aux "on dit", à la rumeur, à la "réputation", mais à tes propres impressions. Émoticône

Là on dirait que c'est Varispin qui a 14 ans Content.

Lundi 02 Octobre 2006 17:50

Il ne faut pas trop écouter ce que dit le DTN, une fois il dit quelque chose, une autre fois le contraire. C'est habituel.

Lundi 02 Octobre 2006 15:57

Citation de Greg :
Le pire c'est que des gens plutôt intelligents sans doute ont dû réfléchir de longues heures là-dessus.

Là je ne me permettrais pas de telles élucubrations, mais le problème est aussi de savoir quels intérêts ces personnes défendent. On a vu l'an dernier clairement que ce n'était pas toujours l'intérêt sportif ni celui du tennis de table français.

Lundi 02 Octobre 2006 15:56

Bah ces règlements c'était clair à l'avance que ce serait n'importe quoi, je l'ai assez dit. Sauf peut-être pour les meilleurs joueurs qui peuvent s'y retrouver, je ne peux pas parler pour eux évidemment. Mais les règlements et les conditions de déroulement des différents échelons a été connu assez tard, les réformes ont été clairement bâclées (voir les contradictions dans le règlement concernant les catégories d'âge).

Spin, toutes les catégories d'âge ne sont pas dans la même salle puisque déjà il y a deux lieux pour la compétition ! Enfin je comprends bien ce que tu veux dire mais bon... ce n'est à mon avis pas une très bonne chose pour la compétition féminine.

Lundi 02 Octobre 2006 09:32

Citation de bigaline :
Pour l' instant, on va se " contenter " Émoticône de notre petit Peugeot Partner Grand Raid 1.6 HDi 90 cv [...]

Tout ça pour ça ? Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 08:27

J'utilise Seamonkey, c'est un navigateur Mozilla qui intègre un programme de courrier électronique. Je le préfère à Firefox.

Dimanche 01 Octobre 2006 23:25

Oui, le n°95 c'est O. Giurescu qui était à Beauchamp l'an dernier.

Dimanche 01 Octobre 2006 23:12

Sujet : Général > Hardbat
Eattheball, on ne joue pas trop au hardbat au Creusot, mais je n'y joue plus cette année en fait ! Pour ma part sinon j'ai joué avec une raquette "harbat" cet après-midi et sans vraiment avoir conscience que je pratiquais une activité extrêmement particulière.

Dimanche 01 Octobre 2006 22:27

Malheureusement le règlement n'est pas pur, parfois dur à comprendre de manière cohérente !

Dimanche 01 Octobre 2006 22:21

Sujet : Général > Hardbat
Joël si tu coupes le sujet, coupe-le avant la désinformation de Francis s'il te plaît. Quant aux messages destinés à attaquer les modérateurs j'ai déjà dit que c'était de la paranoïa déplacée. Si le but d'un sujet c'est de ne laisser que les modérateurs parler et dire n'importe quoi, les sujets ne servent à rien.
Et comme le précisent d'autres personnes,
Citation de Francis :
Le seul club d'IDF où l'on peut jouer au hardbat est Janville-Lardy (91), le club de Bruno_s.

Ça c'est du flan, je ne comprends même pas qu'après les discussions qui ont été coupées, on puisse laisser une telle débilité sur ce sujet. Joël, je vais t'expliquer encore une fois. Si je dis que Francis fait une erreur, ce n'est pas pour attaquer un modérateur, mais parce qu'il fait une erreur. Après ta fierté corporatiste de modérateur, je n'en ai rien à faire.

Dimanche 01 Octobre 2006 22:08

Alors sinon, ça y est, il y a enfin internet dans la Nièvre ? Restera plus qu'à mettre le chauffage aux indivs Émoticône.

Dimanche 01 Octobre 2006 22:04

Belle_Man, j'étais en Rhône-Alpes début septembre et j'avais parlé de toi (enfin anonymement Content ) à un joueur d'Annecy et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour t'accueillir, même si c'était juste pour t'entraîner. Mais je pense qu'ils ont pas mal de mutés parce que beaucoup de joueurs viennent du club de Cruseilles et puis c'est un club qui monte très vite en ce moment !

Vendredi 29 Septembre 2006 22:48

Ça me rappelle la parodie de Stade 2 par les Inconnus.
Pour moi ping-pong c'est un peu l'activité dans son ensemble, un peu comme on peut parler de course à pieds, du saut, etc., alors que le tennis de table serait plus l'activité de compétition comme on parlerait d'athlétisme. Mais en fait c'est plutôt la même chose. Un peu comme la différence entre la nage et la natation où il y a un terme de formation populaire et un de formation savante.

Vendredi 29 Septembre 2006 20:20

Citation de Chgirard :
Le mini break autorisé tous les six points n'est pas autorisé pour telle ou telle action. On parle de s'essuyer parce que c'est l'exemple le plus trivial, mais tu peux faire ce que tu veux pendant ces quelques secondes, du moins, ce qui est autorisé dans une aire de jeu.

Tu te trompes, c'est précisément pour "s'éponger".
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu