Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 27

Jeudi 28 Septembre 2006 22:27

La dame pipi c'est pour le contrôle anti-dopage.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Septembre 2006 15:54

Je suis d'accord que dire balle volée c'est avoir quand même une mentalité assez spéciale. Je n'aime pas cette expression ! Ceci dit "coup gagnant" n'est pas assez spécifique...

Jeudi 28 Septembre 2006 15:40

Citation de parisbanlieue :
Y'en a marre de ceux qui s'autoprochament chantres de l'écologie... Dernier en date : le célèvre gouverneur-acteur de Californie, qui attaque les marques automobiles pour cause de pollution... alors que lui-même roule en Hummer, voiture qui pollue le plus au monde !!!!

Quel guignol !

T'as l'air de mauvaise hummer.
Peut-être qu'il voulait le rôle de Hulk alors il vire au vert.
Sarkozy a voulu imiter ce grand homme politique mais il s'est trompé il a pris des nabot-lisants.

Mercredi 27 Septembre 2006 22:11

Citation de Capoblanco :
Cette règle existait du temps où l'on pouvait jouer avec deux revêtements de la même couleur.

Peut-être mais elle dans ce cas elle avait été réintroduite plus tard après la règle des deux couleurs, puis avait été à nouveau supprimée.

Mercredi 27 Septembre 2006 21:45

Denis, je crois que le principal reproche que te fait Neness c'est que tu aies plus de 21 ans Émoticône. Ben c'est pas brillant les inscriptions. C'est vrai qu'il aurait fallu boycotter en masse cette compétition parce que là, ben chaque année on va prendre les joueurs encore plus pour des poires.

Mercredi 27 Septembre 2006 20:04

Citation de Chgirard :
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu une règle, mais un débat, oui et le corps arbitral a décidé que c'était autorisé.
Mais comme désormais, tout est laissé à l'appréciation de l'arbitre, on pourrait fort bien en trouver un qui décide que celui ci ou celui là a exagéré et avertisse.

Si à une époque ça avait été interdit.

Mercredi 27 Septembre 2006 17:32

Oui, mais justement c'est pas la même dénomination, sinon ce serait grave ! Il faut quand même savoir que les catégories ont changé dans les règlements sportifs mais pas dans les règlements administratif, on peut donc y lire que les catégories de référence pour les compétitions sont les catégories comme avant quoi... C'est super sérieux comme réforme !!

Mercredi 27 Septembre 2006 17:22

En fait non, aux indiv il n'y a plus de catégories "junior". C'est vrai que ces catégories parallèles sont un peu bizarres quand même.

Mardi 26 Septembre 2006 19:49

Oui, en tournoi c'est une autre histoire, quand l'organisation n'est pas à la hauteur ce n'est pas de mon fait.
Je comprends bien qu'au niveau départemental ça ne change pas grand chose et puis c'est un peu 'on s'en fout, ce sont des guignols qui jouent en loisir' mais bon, entre le niveau national et départemental il y a le niveau régional et démotiver des joueurs régionaux c'est pas très bon pour l'avenir de l'élite. En plus dans mon département, j'ai pas l'impression que les inscriptions soient très élevées. Tu peux le regretter en tant qu'organisateur qui te donne du mal, mais comme Varispin je pense que c'est très bien, comme ça les élus comme toi auront peut-être plus à coeur de faire remonter les avis sur les conneries dictées par la FFTT la prochaine fois.
Pour le restaurant, on peut en choisir un autre. Dans le cas du criterium fédéral, ce n'est pas du tout pareil de toute façon, on ne se promet pas de ne pas aller en nationale, au contraire, on aimerait bien pouvoir y aller et que ce ne soit pas n'importe quoi. En tant que responsable, tu devrais aussi avoir envie que le tennis de table français se porte bien, soir cohérent et que le sport soit défendu et pas les sélections au piston comme souvent. C'est ma vision même si je ne joue pas en nationale.

Mardi 26 Septembre 2006 19:28

Citation de bible :
La formation de Cergy de cergy était trop diminuée (un 40 en B là où les Tourangeaux pouvaient compter sur un ... 30, jeune novice à ce niveau mais qui n'a pas paru intimidé) pour pouvoir espérer l'emporter.

Défaite 6/11 ou 7/11 des visiteurs malgré un sans faute de ... cergy (quel top coup droit!), malgré un bon Renversé (victoire sur Mahuet mais défaite sur Delille) ...

Pas tout vu car parti vers le milieu de la rencontre.

Après le concours de celui qui s'entraîne le moins c'est celui qui a le plus gros trou en B ? Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 18:35

Bah en fait t'es d'accord avec tout quoi. TU dis que les finales par classement ne sont supprimées que pour les numérotés et les 25 à 35. Bah en ce qui me concerne je ne suis pas 60 dont j'ai le droit de me sentir floué. Pour ce qui est des forfaits, ce n'est pas mon genre non plus et je n'accepte pas ta réponse. Franchement je connais beaucoup de joueurs motivés pour ces compétitions.
Pour le paradoxe de ceux qui se plaignent du niveau national et de la diminution du nombre de montants. Est-ce incompatible ? C'est un peu comme si tu disais qu'il serait paradoxal de se plaindre d'une difficulté croissante de la vie et d'autre part de l'institution d'exécutions arbitraires.
Il devrait y avoir un intérêt sportif pour le criterium fédéral alors qu'actuellement c'est juste avoir des faire-valoirs aux membres du groupe France attirés par le pognon. En gros.

Mardi 26 Septembre 2006 10:29

Manuelito, en régionale quand même on divise le nombre de montants par deux, on sépare les moins de 21 ans, on laisse 4 tours au lieu de 6 alors qu'on supprime largement les finales par classement. Bref, on se fout de la gueule du monde, même si c'est moins flagrant qu'en nationale.

Mardi 26 Septembre 2006 00:22

Citation de nico66 :
World Trade Center. Un départ de film exponentiel, puis un net ralentissement peut être un peu trop long ensuite...

Le scénario est super au début et après il s'écroule.

Lundi 25 Septembre 2006 22:20

Citation de picot1962 :
Smartiz, ouais c'était en IDF, et alors ???

Bah c'est pour te taquiner, mais c'est bien connu de partout (sauf en Île-de-France Émoticône) que les classements sont souvent un peu surévalués en IDF. Enfin ce n'est pas une règle générale, plutôt en moyenne, l'explication qui pourrait être avancée c'est qu'il y a des joueurs qui font beaucoup de matchs et ça fausserait un peu le truc.
Bon ceci dit Matmut était déjà 40 quand il a quitté les Yvelines.

Lundi 25 Septembre 2006 22:08

Citation de matmut :
Désolé smartiz, ona changé de salle et maintenant on joue dans un grand gymnase où l'éclairage est moins bien mais le sol est meilleur. Ils rayeront donc le taraflex, meme à l'extérieur!

Bah c'est bien dommage l'éclairage est bien mieux dans les petites salles en général et le sol n'était pas si mal.

Lundi 25 Septembre 2006 21:58

Picot1962 bah t'es pas encore 40, tu vas en gagner des matchs ! Sinon il y a 5 ans, tu ne jouais pas en Île-de-France ?

Lundi 25 Septembre 2006 21:26

Citation de jaki :
quant a squalito mefie des petits 55 ou 45 un jour il te battrons ; ils ont les dents longues Émoticône

Oui, mais attention, ils ne peuvent rayer le parquet qu'à domicile.

Lundi 25 Septembre 2006 21:20

Citation de ilove Yifang :
Il ya des gens qui passe leur vie sur le net a s'amuser a remuer la m...e, et cherche les poux en permanance. Que ceux qui ne veulent pas aller a ce tournoi laisse tranquille ceux qui veulent y participer.

Il y a aussi des gens qui organisent des tournois pourris avec le mépris des participants et un organisation scandaleuse. Le tournoi de Fresnes d'il y a deux ans c'était la honte du tennis de table français et ça a eu des répercussions sur les autres organisateurs de tournois qui eux essaient en général d'être honnêtes et ont dû subir les conséquences d'agissements inacceptables. Quand je vois en plus qu'à la moindre remarque on se fait insulter, je sais déjà que la mentalité n'a pas changé.

Lundi 25 Septembre 2006 19:24

Oui, enfin les règlements fédéraux précisent bien qu'un tournoi national doit comporter un tableau féminin (pas nécessairement un tournoi régional Spin, ça doit dépendre des ligues). Donc puisqu'apparemment le tournoi n'a pas encore reçu d'homologation, il risque peut-être de ne pas l'obtenir. Surtout que vu le déroulement d'il y a deux ans, si dès le départ on commence à faire n'importe quoi, c'est mal parti. À cause du tournoi de Fresnes d'il y a deux ans les conditions pour organiser un tournoi national ont été durcies alors la moindre des choses serait de respecter les conditions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Septembre 2006 23:54 par Francis

Lundi 25 Septembre 2006 16:02

Ceci dit il y des 50 qui jouent pas mal ! Et puis tout n'est pas noir, la preuve, il y a de plus en plus de 25 en R3.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu