Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 2

Lundi 27 Novembre 2006 22:28

Non mais apparemment les gens pensaient que les tocards en feraient un maximum !
Pour moi cette compétition est juste là pour faire jouer les jeunes du groupe France et assimilés contre des "pigeons" pour leur faire faire des matchs peinards sans avoir à aller aux quatre coins du globe et sans se mettre trop en danger. Le tableau moins de 21 ans en est l'illustration. Accesoirement pour éviter les polémiques de qualification aux championnats de France.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 22:19

Citation de doulonnais :
Enfin bon, tout ceci est nouveau, essayons plutot d'avoir des débats constructifs plutot que de tirer a boulet rompu sur la fédé et sur JR Chevalier, même s'il est vrai j'éspére que les fédéraux sauront tenir compte de nos remarques!! Il faut laisser un peu de temps à la formule pour qu'elle fonctionne correctement et qu'elle s'améliore!! Il est évident que l'on pourra parler réelement d'echec aprés plusieurs années si cela ne c'est pas améliorer!!

Oh toi tu veux faire carrière à la fédé ! Émoticône
Non mais sérieusement, je veux bien qu'on laisse du temps, mais cette réforme comprend des erreurs grossières et le fait que les responsables ne s'en soient pas rendus compte est gravissime. De plus elle est contraire à ce qui me semble être les principes du sport, on choisit quels jeunes vont monter ou pas. Donc si pour certains jeunes c'est pas mal, pour d'autres...
De plus, en quoi faire jouer plein de jeunes contre des seniors est un progrès flagrant ? On peut aussi se dire que ça peut les habituer à la défaite s'ils n'ont pas le niveau et faire perdre leur temps au senior. Bien sûr pas pour tous évidemment. Mais on pourrait déjà faire ce brassage aux niveaux inférieurs si c'est si bien !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 22:09

Citation de dudu0305 :
eh ben dis donc, devant tout ce merdier comment je suis content d'avoir arrêté moi!!!! bon alors smartiz des infos pour l'année prochaine, il va nous pondre quoi Gadal?

Je sais pas, va le voir t'es plus près ! Ben pour moi rien de bon ne peut se préparer vu ce qu'on a vu cette année !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 22:08

Bah j'essaie de me mettre au courant. Sinon tu joues à Coulanges ou t'es dans les langes jusqu'au cou ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 21:35

Les meilleurs de N1 junior montaient en N2 senior. Mais c'est vrai qu'au moins, c'étaient les meilleurs, pas n'importe lesquels Clin d'oeil. Enfin sauf que les meilleurs ne participaient plus au criterium fédéral.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 20:52

Citation de Big - - - - - :
Bible et Nivodjeu, je vous trouve vraiment ... gentils ...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 20:41

En fait d'après le nouveau règlement régional, les premiers de la poule 1 et 2 doivent être dans le tableau en positions 1 et 2, les premiers des poules 3 et 4 sont tirés au sort pour les positions 3 et 4 et les premiers des poules 5 à 8 sont placés au sort aux positions 5 à 8. Puis les deuxièmes de poules sont placés au hasard dans le demi-tableau opposé à leur premier de poule puis les 3 de poule placés dans le quart de tableau opposé au 2e encore au hasard.
C'est le "choix B2" dans le règlement fédéral. Ce qui a été fait hier en régionale élite est le choix B1 (ou une version bâtarde) où la position des 2e et 3e de poules ne sont pas à nouveau déterminées au hasard mais en fonction de la position du premier de la poule.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 20:26

Citation de Big - - - - - :
Et si tu te contentais de lire sans te mêler de tout ? Chaque fois que tu donnes un avis c'est en négatif. Tu es une personne négative ; ça se sent. De plus, tu ne ter rends même pas compte de la venimosité de tes propos. C'est ça qui est grave.

Ouh, pas très positif tout ça !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 20:14

Oui, mais c'est contraire au règlement. J'ai déjà constaté que ce n'était pas la préoccupation première de la commission sportive fédérale, c'est bien triste.
C'est vraiment débile, déjà qu'il y a peu d'inscrits aux tours de N2, on veut priver ce qui y ont droit de jouer.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 20:06

Citation de neness attb :
impeller moi je monte peut pour le prochain tour en régionale élite pas de souci?avec tous ces règlements on sait jamais

Non, faut que tu manges encore de la soupe Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 19:38

Franchement, c'est vraiment un scandale de plus, je ne comprends pas qu'on ait des responsables fédéraux qui décident des trucs comme cela. De toute façon, c'est en contradiction avec les Règlements fédéraux, c'est vraiment incroyable !
Quel est l'intérêt de faire 6 tours si les joueurs ne peuvent pas y participer. Bah comme d'habitude, personne ne va rien dire et trouver ça très bien ! Comme s'il y avait trop de joueurs en N2.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 19:06

Ah c'est méchant champion du monde ? Je voulais être gentil, il a l'air parfait cette homme-là, pour moi c'est un peu le Wang Liqin du bénévolat, je suis heureux de pouvoir profiter de son expérience dans ce sujet vraiment intéressant.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 19:05

C'est bien parce que c'est grave que je dis que je trouve que ça va beaucoup trop loin.
Citation de Big - - - - - :
Homophobe ... ne confonds pas une réponse à une de tes inombrables agressions, à une manière de penser...

Tu te dégonfles ? Tu n'assumes pas tes propos ? Tu te caches derrière ton clavier ? Que ça soit une réponse ou pas, je ne vois pas ce que ça change. Ceci dit, si tu reconnais que tu écris n'importe quoi, je serai d'accord avec toi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 18:54

Revenons au sujet, je trouve que le club de Nivôdjeu a très bien fait de le choisir comme correspondant puisqu'il faut choisir un "bon" correspondant étant donné que lui c'est un champion du monde.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 18:52

Et bien je dis "je trouve", ce qui me permet de dire cela c'est mon avis personnel.
Quand aux débordements, je pense que les insultes à caractère homophobe de la part de la grosse Aline vont un peu au-delà de ce qu'on peut attendre sur un tel forum.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 18:36

Bah si c'est trop péremptoire, tu n'as qu'à modérer, non ?
Pour ma part je trouve que quand on modère pour protéger les intérêts commerciaux d'une personne malhonnête, là aussi ça va beaucoup trop loin.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 18:18

Citation de Francis :
Nivôdjeu donne son idée du correspondant de club, et même s'il le fait de manière un peu trop péremptoire dans la forme, la discussion est toujours possible.

Comme tu dis, c'est un peu trop péremptoire. Il est donc normal qu'il ait des remarques là-dessus. Ensuite, s'il décide de ne pas le reconnaître, c'est sa responsabilité. De plus comme ce n'est pas la première fois qu'il met en avant ses fonctions avant le fond de la discussion, il me paraît normal de réagir, sinon, les discussions n'ont pas d'intérêt.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 17:58

Je pense qu'on peut verrouiller celui-là puisque l'information principale a été donnée dans le premier message.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 17:49

Ou alors il faut faire semblant d'avoir fait semblant de pleurer...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 17:46

Ben non c'est pas aussi nul, désolé. C'est aussi nul que ce que dit Nivôdjeu : parce qu'on n'est pas élu on n'a pas le droit de critiquer et là parce qu'on aurait 650 points on n'aurait rien à dire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu