Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 25

Lundi 09 Octobre 2006 11:28

Citation de althlu :
Salut à tous, je trouve que le site s'essoufle nous sommes lundi et il n'y a presque pas de commentaires sur les rencontres dommage.

Bah il y a de plus en plus de vétérans sur ce forum !
En fait le site était difficile d'accès hier soir.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 09 Octobre 2006 00:21

Moi ce que je trouve bête (pour pas dire autre chose) c'est qu'on appelle "Élite" une division où ne peuvent pas forcément jouer les meilleurs, s'ils ont moins de 21 ans.

Samedi 07 Octobre 2006 21:39

White Wolf, d'un autre côté, t'as déjà vu des arnaques qui n'attiraient personne ? C'est le principe. Bon certainement que des gens gagneront des trucs, mais après un tournoi lamentable, quand je vois déjà que sur l'affiche on commence à entuber, qu'on prend les inscriptions alors que le tournoi n'est pas homologué... Après je suis pas sûr que ce soit facile de se faire rembourser.
C'est pour le principe, je pense que le tennis de table français ne mérite pas des gens comme ça. Pour moi c'est pathologique d'entuber les gens à ce niveau.

Samedi 07 Octobre 2006 16:19

Citation de GROTOP :
??????????????????????????????????
et sinon poto bien la drogue??????????? j'ai rien compris à ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

C'est pas les cheminots qui se font des rails ?

Vendredi 06 Octobre 2006 19:53

Citation de Armel :
Le sujet sera revérrouillé en cas de nouveau débordement.

Les principaux débordements sont pour moi des manquements à l'honnêteté comme proposer une affiche mensongère.
Citation de openfresnes-infos :
Evitons une nouvelle fois la polemique.
voila

Oui, évidemment quand on est le sujet de la polémique, on préfère l'éviter.

Moi je n'ai rien contre ceux qui veulent faire ce tournoi, je m'en fous, on a le droit de ne penser qu'au fric, c'est d'ailleurs bien l'esprit du tournoi.

Jeudi 05 Octobre 2006 21:26

Citation de dudu0305 :
Putin je fais des phrases à la SMARTIZ, c'est grave docteur!!!!!!!!!!!!!!

Bah c'est pas grave, du moment où je joue pas à PES comme toi !
Sinon je passerai pour le prochain match à domicile, bonne chance à La Tronche !

Jeudi 05 Octobre 2006 20:40

Citation de boumedouha :
sans olivier chataigner

... t'étais marron.

Encore Bravo !

Jeudi 05 Octobre 2006 20:39

En fait on peut se dire que la mort compense l'incroyable chance qu'on a d'être né et d'avoir une conscience.

Jeudi 05 Octobre 2006 11:59

Citation de Marathonien :
Looping-pong et Smartiz, je ne vois pas où se trouve la publicité mensongère sur l'affiche. Il me semble que sur l'affiche, il y a un astérisque après "9 stages en Chine à gagner". Il doit donc être précisé dans le règlement du tournoi qu 'il s'agit d'une réduction de 50% sur les prix des stages.
Cette pratique doit surement être légale puisqu'elle est fréquemment utilisée dans les pubs.

Bah sur l'affiche qu'on lit ici, je n'ai pas vu le renvoi de l'astérisque... Oui, ces pratiques sont certainement courantes... chez les entubeurs. Franchement, si on commence à défendre ce genre de pratiques, je pense qu'effectivement, on n'a pas fini d'avoir des surprises (enfin à ce niveau ce ne sont plus des surprises)...
En parlant d'affiche y aura-t-il un concours d'arrachage d'affiches cette année ? :p
Concernant le tournoi de Taissy de l'an dernier, il me semble qu'il ne respectait pas le règlement d'avoir un JAN... Règlement instauré après le fiasco du dernier tournoi de Fresnes.
Sinon qu'il y ait machin ou mère Térésa dans l'organisation ça empêche d'entuber les gens ?

Jeudi 05 Octobre 2006 11:50

Citation de amont :
Je confirme que les profs de collège et de lycée (agrégés ou non) seraient totalement inefficaces s'ils devaient enseigner à des élèves de CP.

Bah ça c'est une généralité qui n'a pas lieu d'être, c'est sot. On pourrait dire aussi qu'un ingénieur serait complètement incapable d'enseigner en primaire (ou alors là c'est le même monce ?) et pourtant tu en es un contre-exemple. Mais peut-être que tu penses qu'un prof de collège a une capacité d'adaptation voire une intelligence plus faible qu'un ingénieur ?
Ce qu'il faut essayer d'éviter à mon avis, ce sont des généralisations abusives, tenir des propos définitifs infondés, de même pour les conseils. Chacun a son expérience et donner un conseil c'est aussi s'adapter à la personne qui le reçoit.
Citation de Diabolosyl :
Deux 25 ont voulu me conseiller pour un match mais les avis étaient différents de l'un à l'autre, comme quoi il n'y a pas forcément de conseiller type.

Bah de toute façon, normalement, dans un tournoi on ne peut être conseillé que par une seule personne Émoticône. Enfin en France en tout cas !

Jeudi 05 Octobre 2006 11:27

Citation de looping-pong :
J'adore le "gagnez et assistez à la <b>celebre</b> coupe de Fresne" ! En plus vive la pub mensongère sur les 9 stages en Chine à gagner !

C'est pas faux ça ! Ça commence bien ! On nous dit que ça ne sera pas pareil qu'il y a deux ans... En pire ?

Mercredi 04 Octobre 2006 17:23

Pour moi la seule garantie qu'on puisse avoir c'est celle de se faire entuber !

Mercredi 04 Octobre 2006 13:44

Jijid, je suis assez d'accord sur le niveau régional, d'ailleurs je me suis inscrit au criterium fédéral précisément parce que j'aime jouer et que ça change mais pas tant que ça. Tu oublies quand même la catégorie moins de 21 ans qui ôte de l'intérêt à l'ancien tableau senior ainsi qu'aux moins de 21 ans.
De toute façon ce n'est certainement pas la ligue qui est responsable de ces réformes, même si certains membres sont au comité directeur de la FFTT.
Je diais juste que les pongistes auraient dû refuser en masse cette réforme avant le début de la saison. Mais le règlement en a été connu assez tard, peut-être pour éviter ce genre de mouvements.
Sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord, quand il est évident qu'une réforme est complètement nulle, on n'a pas à attendre de la voir fonctionner, ou alors on n'est pas lucide.
Les jeunes joueurs des régions sont quand même concernés par cette réforme et ne rien dire et se laisser faire n'est pas la bonne solution à mon avis.

Mercredi 04 Octobre 2006 00:24

Moi je préfère un conseil de quelqu'un qui comprend quelque chose plutôt que celui d'un abruti et je ne dis pas ça pour Forrest Gump et de toute façon dans son cas il y a la barrière de la langue. Après le niveau, le classement, les diplômes ce sont des notions annexes qui jouent un rôle. C'est vrai que l'expérience et le ressenti sont importants mais les mots peinent souvent à décrire les données proprioceptives.

Varispin je crois que ce week-end t'es inscrit à une leçon de Maître Jacques !

Mardi 03 Octobre 2006 23:09

Citation de bible :
Bah, parisbanieue, je trouve que malgré tout il règne sur ce site un certain équilibre: s'il se peut -selon toi- qu'il y ait une ou plusieurs personnes qui commettent parfois un ou des abus de pouvoir, il se pourrait aussi -pour d'autres- qu'il y ait une ou des personnes qui commettent parfois aussi des abus d'intelligence ... Content

Ne voudrais-tu pas être en bonne intelligence avec les modérateurs par hasard ? Ce serait abuser.

Mardi 03 Octobre 2006 22:43

Citation de Nestour :
Ah ouais tiens, je vais mettre l'avatar de smartiz Émoticône

Bah j'ai déjà vu deux personnes qui l'ont pris et ça me dérange un peu quand même...

Mardi 03 Octobre 2006 22:39

Mister Koum, la fosse aux loups Émoticône.

Mardi 03 Octobre 2006 22:37

Bah si personne n'y va dans ces compétitions, Gauzy il fera 2 ou 3 matchs et puis voilà. Et on verra qu'il y a un problème Content.

Mardi 03 Octobre 2006 22:35

Non mais Bible, j'ai exprimé ma théorie sur les buts de cette formule. Que ce ne soit pas la réalité, rien de plus normal puisqu'on a déjà vu clairement que la DTN n'avait plus le sens des réalités.

Mardi 03 Octobre 2006 21:52

Bah il y a quelques années il y avait des joueuses sponsorisées par Yasaka.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu