Où va l'argent des individuels ?

Lundi 02 Octobre 2006 16:55

Je me pose une petite question. Je voudrais savoir où va l'argent que l'on a payé lors des inscriptions aux indivs? Est-ce que les vainqueurs de la N1 ont gagné de l'argent? Si oui, savez vous combien? Je pense que cela peut-etre intéressant de
savoir pour tous ceux et (même les autres) qui ont payer pour faire les indivs et savoir à qui cela rapporte et va continuer à rapporter? Merci

Lundi 02 Octobre 2006 16:58

J'ai entendu parler de 1000€ pour le vainqueur ELITE et 650 pour le 2eme.
par contre les 3eme et 4eme, RIEN.

Lundi 02 Octobre 2006 17:01

915 et 600 (montants nets)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Octobre 2006 17:03

merci bible, c'est honnête comme prime!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 17:05

En tout cas -et c'est déjà ça- c'est gagné honnêtement! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Octobre 2006 18:39

Il faut aussi payer les organisateurs, les arbitres et les JA. Et s'il reste encore de l'argent, ça serait intéressant de savoir à quoi il va servir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Octobre 2006 20:09

françis le surplus c'est pour les banquets de nos bons vieux fédéraux tu fais preuve d'une certaine naïveté

Lundi 02 Octobre 2006 20:11

LE surplus c'est pour le club organisateur.

Lundi 02 Octobre 2006 21:30

Colleton,
Toujours aussi près de tes sous...rire!!! Tu finiras banquier....

Lundi 02 Octobre 2006 22:12

Je sais ce qu'il me reste à faire: gagner le prochain tour d'indivs N1 élite comme ça je pourrais te payer l'apéro voir le resto flip 86 avec 915 € chez Maxime ou au Binjamin ça devrait être possible non!!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 23:07

Je préfère largement chez Maxime où je te conseille fortement les raviolis d'huîtres chaudes!!!

Mardi 03 Octobre 2006 09:03

Etonnant, si surplus il y a, pourquoi y a t'il autant de désistement pour organiser. Et les filles ? toutes les catégories touchent ?

Mardi 03 Octobre 2006 09:22

non avec 916 on fait les bars et boites place plume

Mardi 03 Octobre 2006 11:22

évidemment tourango, c'est une oblgation ça!!!

Mardi 03 Octobre 2006 11:51

j t attend je peux pas fournir tte les tourangelles et encore g pas eté fer un tour a la fac , ni ds une salle de ping d ailleur

Mardi 03 Octobre 2006 12:34

Au niveau de l'argent il ya eu 900 euros de dotation pour le gagnant du tableau élite et 0 euros pour le -21 ans.
C'est un scandale!!!!!!!!!!

Mardi 03 Octobre 2006 14:07

pourquoi vouloir tout ramener a l'argent ... et aussi parler de scandale pour le tableau -de 21 ans car il 'y a rien a gagner, la difficulte me semble etre la meme pour gagner un tableau - de 15 ans qu'un moins de 21 ou de 18 ... En Elite, c'est un peu diofferent cat les jouers qui gagnent et animent le plus la competition sont a priori tous professionnels ...!

Et enfin, il me semble qu'on oublie tout simplement quel est le but du criterium federal ! Il me semble que le but principal, pour n epas dire que c'est le seul; est la qualification au championnat de france, dans ce cas pourquoi faudrait-il en plus y mettre de sommes d'argent, le prestige d'une qualification aux france pour le sport n'est-il pas suffisant pour les amateurs et les jeunes ?

J'ajouterai que sur ce que j'ai vu a nantes, je ne pense pas qu'une fois payes les 2 premiers en Elite, les arbitres et frais divers, il reste grand chose, sachant que cette difference et cela me parait bien logique, va entierement dans les caisse des organisateurs.

Si les joueurs doivent ganger de l'argent sur ce type de competition, alors ils doivent egalement payer eux-memes leurs deplacements ou reverser ce qu'ils gangent en integralite au Club qui les supporte financierement si l'on veut etre logique, ou alors on considere que c'est un simple tournoi et dans ce cas les joueurs se prennent en charge en totalite.

A ce propos, j'ajouterais que j'ai vu peu de joueurs jouer avec les chemisettes de leur Club, ce serait interessant de savoir combien d'entre eux se deplacent tous frais payes par leur Club sans pour autant en defendre les couleurs !!! Je sais que je deplace un peu le debat mais quand on pretend vouloir gagner de l'argent , il faut etre professionnel jusqu'au bout et au regard de ce qui se passe dans les salles, meme a ce niveau, on est tres loin du compte.

Enfin, le but comme je le disais etant de se qualifier pour les france, il serait surement plus judicieux de supprimer tous les tableaux non-qualificatifs a part peut etre le - de 21 ans qui est une reference par rapport au Pro-tour; et de faire des poules dans les tableaux qualificatifs qui permettrainet aux jeunes de jouer au moins 2 ou 3 matchs et ainsi de ne pas risquer de rencontrer les memes joueurs dans 3 tableaux differents a elimination directe et payants.

Je pense qu'il y a reellement une reflexion a avoir a ce sujet pour maintenir un interet a cette competition et faire en sorte de contenter tout le monde, organisateurs et participants.

Mardi 03 Octobre 2006 14:10

Sorry pour les fautes de frappe mais je tape sur un clavier different de celui utilise habituellement, moins sensible et aux touches inversees, desole pour les amateurs d'orthographe, je m'appliquerai un peu plus la prochaine foisRire !

Mardi 03 Octobre 2006 15:53

Les France seniors (3-6 mai) à Orléans!

Comme pour le kéno, c'est tip-top ça! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Octobre 2006 20:01

GFPING, il ne s'agit pas de tout ramener à l'argent, simplement de poser la question.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles