Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Vilette Charleroi - Hennebont

Dimanche 17 Septembre 2006 13:49

Le 29 septembre en championsligue.

J'ai 3 places. Ca va être un beau spectacle.
Je vais découvrir le nouveau chinois de la Vilette (Li Ching)
Parlez moi de Bai et Gorak de Hennebont (niveau, style de jeu,...).

Merci!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 17 Septembre 2006 14:06

Li Ching n'est pas chinois, il est Hong Kongais .

Dimanche 17 Septembre 2006 14:12

Cela se déroule ou exactement Émoticône

Au Spiroudome ou à Hennebont???

Bai et Gorak sont relativement fort, même si Gorak connait un début en ProA difficile.

Gorak est classé au niveau mondial(97) et Bai si c'est le bon est 153, Grigoyev est 205

Opposé à La Vilette, je pense que seul Kréanga peut inquiéter enfin ne pas oublier que les autres forme une forte équipe en ProA.

Mais la on passe un cap, et je pense que l'équipe n'est pas assez homogène question classement mondial.

La Vilette c'est N°5, N°16 et N°17 ça parait et c'est plus relevé quand même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 17 Septembre 2006 14:28

De plus Li Ching est en très grande forme, à l'open de chine il a éléminé Ma Lin et Schlager

Dimanche 17 Septembre 2006 14:41

Citation de kkreanga :
Li Ching n'est pas chinois, il est Hong Kongais .

Hong-Kong fait partie de la Chine depuis quelques années maintenant... Émoticône
S'ils jouent sous leur propre fanion, c'est un peu comme le fait l'Ecosse, le Pays-de-Galle, l'Irlande du Nord,.. en foot ou rugby.

Le match se joue au Spiroudôme.

Dimanche 17 Septembre 2006 14:50

Je m'en souvien de la bas, contre Niederosterreich. Émoticône

Surtout à chaque changement de manche et temp mort les pompom girl Émoticône

Il y a une ambiance de folie la bas, chose qu'il est difficil de trouver en france Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 17 Septembre 2006 15:00

Citation de GEGEPING :
Je m'en souvien de la bas, contre Niederosterreich. Émoticône

Surtout à chaque changement de manche et temp mort les pompom girl Émoticône

Il y a une ambiance de folie la bas, chose qu'il est difficil de trouver en france Émoticône

J'y étais aussi contre Niederosterreich, l'an dernier, ainsi qie contre Grenzau.
Il y a toujours une folle ambiance dans cette salle.

Dimanche 17 Septembre 2006 15:07

Ba j'en retiend un super souvenir Émoticône

Et les places au plus prêt Émoticône

A 5mètre du banc autrichien en place VIP Émoticône

Et j'en ai profité pour filmer quasiment tous les matchs.

Il n'y a que le match de Saive que je n'ai pas pris.

Je taillais une discution avec Marc closset qui m'avait fait venir et un responsable de la FD Belge dans la loge avec tout ce qu'il faut Émoticône

L'ambiance et tous le reste c'est ce qu'il manque vraiment en France.

Certain font des efforts mais sont loin du compte vis à vis de la Vilette.

Dimanche 17 Septembre 2006 17:48

Bai est sous classé au niveau mondial car il fait très peu de tournois internationaux. Quand il est en forme il peut jouer N° 50 ITTF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Septembre 2006 18:24

Citation de Francis :
Bai est sous classé au niveau mondial car il fait très peu de tournois internationaux. Quand il est en forme il peut jouer N° 50 ITTF.

contre la Villette, si il veut gagner un match devra se transcender !!!

Dimanche 17 Septembre 2006 18:32

Il peut jouer fort.

Mais bon faute de sortie suffisante, élever le niveau de jeu pour en croquer un qui tourne dans le Top 20 depuis pas mal de temps c'est mission impossible.

Il n'y aurait que Kréanga qui puisse tirer ses matchs, ou alors il y a des exploits d'Hennebont.

Mais bon, ça je n'y crois pas vraiment.

Quand on voit Pontoise, avec Chila, chang peng lung et Franz tout trois entre la 28ième et la 54ième place mondial, même eux pourrais faire un petit résultat.

De toute façon, on verra pour cette équipe contre Hennebont au complet des deux cotés.

Car nul doute qu'ils aligneront Kréanga sur Pontoise si eux alignent et ils devraient le faire en mettant chang peng lung.

Dimanche 17 Septembre 2006 22:29

oh ... ça va être bon ça comme match ....
Dommage qu'il n'y ait plus Patrick dans une telle rencontre !

Lundi 18 Septembre 2006 00:12

Citation de kkreanga :
Citation de Francis :

contre la Villette, si il veut gagner un match devra se transcender !!!

Je pense qu'il en est capable.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 21 Septembre 2006 20:54

Moi aussi j'étais là à ces deux matchs mais je ne serai pas là vendredi prochain, je joue, dommage.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Septembre 2006 13:54

Eh bien j'y serai. Toujours super ambiance
J'espère que les parties seront agréables à suivre, ce n'est pas toujours le cas.

Jeudi 28 Septembre 2006 22:14

Confirmé, je joue demain soir, c'est rapé pour le match de la Vilette.

Samedi 30 Septembre 2006 23:12

Rencontre assez déséquilibrée, dans une ambiance de début de saison.
Par contre, il y avait un stand Tibhar, avec comme vendeur (entre autres) le jeune Lauric JEAN. Il a été assez décrié dans certains sujets, on a parlé de suffisance. Personnellement je l'ai trouvé très sympathique, et je n'ai pas reconnu l'image qui m'en avait été donnée.

Dimanche 01 Octobre 2006 02:40

Il a quel age ce Lauric Jean stp ?

Dimanche 01 Octobre 2006 13:05

Bravo à toi, varispin, de ne pas te fier aux "on dit", à la rumeur, à la "réputation", mais à tes propres impressions. Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 23:09

Etonnant ça le stand Tibhar, sais tu par hasard de quel magasin venait ce stand?
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales