Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 3

Lundi 27 Novembre 2006 17:11

Techniquement la fusion divise par deux le nombre de montants en N3 par équipes.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 16:57

Il me semble que ce problème est dû à des coupes dans un sujet, quand des sujets ont été supprimés, le décompte des sujets pour savoir quelle est la dernière page ne doit pas en tenir compte.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 16:51

Bah tu peux t'énerver si tu veux mais ton message à Parisbanlieue était puant de condescendance et de mépris, sans parler de la bêtise étant donné la situation réelle. On a vu comment tu voyais les choses. Je comprends que ça soit gênant pour toi, mais c'est comme ça. Pas facile de changer sa mentalité. Quant à discuter avec toi de tennis de table, effectivement d'après tes critères, ça risque de ne pas m'intéresser tellement, tu n'as pas assez de points, même si tu fais croire que tu es 35. Il y a une honte à être 55 ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 16:31

Citation de nico66 :
Sinon pour ce troisième opus je dirai un film plutôt gore (interdit aux moins de 18 ans), sadique, bâclé et beaucoup moins recherché que les deux premiers, orienté sur le massacre et la souffrance de pseudo innocents. Selon moi, une bonne stratégie commerciale qui pousse les plus jeunes à justement aller le voir, malgré le contrôle à l'entrée des salles.

T'es dégoûté parce qu'on t'a demandé ta carte d'identité à l'entrée ? Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 16:14

Karim, bah si tu lisais les sujets tu verrais qu'il partage son expérience, certainement plus que toi. Et puis s'il ne parle jamais de tennis de table, comment peux-tu savoir qu'il a 650 points ? Quel est le rapport ? C'est bien, tu as plein de points, bravo, tu dois être très intéressant. Si c'est ta vision du tennis de table, je crois que ce n'est pas bien intéressant de partager une expérience avec toi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 15:14

Bon alors tu pleures plus, le chagrin est passé ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 15:13

Bah en tout cas pas dans le règlement. Donc c'est du flan. L'an dernier on nous disait que les joueurs qui voulaient boycotter les championnats de France étaient dans leur tort car le règlement était connu avant le début de la saison. Là je ne vois pas en quoi on priverait un joueur d'un tour. Ou alors il y a trop de joueurs en N2, mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 14:58

Citation de impeller :
"Le 1er de la catégorie M2117 monte en N2 M21 (si refus, pourra rejouer dans sa catégorie en régionale ou accéder en Elite régionale, mais il ne pourra plus monter en N2 M21, ni en N2 ME pour le reste de la saison)."

Je trouve cela scandaleux et je pense que c'est du pipeau, encore une aberration venant de gens qui inventent le règlement comme ils le veulent. Je ne vois pas pourquoi un joueur ayant refusé la montée à un moment ne pourrait plus monter ensuite, ça n'est pas précisé dans le règlement fédéral. Si c'est la ligue qui a décidé ça c'est incroyable.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 13:39

Bah je ne vois pas d'où cela sort, si un joueur a gagné le droit de monter en nationale, d'après le règlement rien ne lui interdit de jouer le 3e tour en nationale.
Citation de Règlement :
Article 22 - Accession au niveau national
A l'issue de chacun des quatre tours, chaque ligue fournit à la commission sportive
fédérale les noms des joueurs accédant à la nationale 2 en respectant les chiffres suivants :
- deux joueurs par tableau de nationale 2 pour la ligue d'Ile de France,
- un joueur par tableau de nationale 2 pour les vingt-deux autres ligues.
Ces joueurs intègrent la liste des joueurs pouvant participer aux tours suivants en nationale 2 et sont affectés dans les groupes correspondants à la ligue ou au département de leur association.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 12:01

J'ai oublié quand même de dire que pour nenessattb, c'est bon, il peut jouer en Régionale élite messieurs (ou dames ???) d'après le règlement fédéral :
Citation de Règlement :
Les montants de régionale 1 de chaque catégorie d'âge accèdent à la régionale 1 de la catégorie d'âge supérieure s'ils n'accèdent pas à l'échelon national.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 11:54

Impelle dans le règlement fédéral il est écrit
Citation de Règlement :
Article 22 - Accession au niveau national
A l'issue de chacun des quatre tours, chaque ligue fournit à la commission sportive
fédérale les noms des joueurs accédant à la nationale 2 en respectant les chiffres suivants :
- deux joueurs par tableau de nationale 2 pour la ligue d'Ile de France,
- un joueur par tableau de nationale 2 pour les vingt-deux autres ligues.
Ces joueurs intègrent la liste des joueurs pouvant participer aux tours suivants en
nationale 2 et sont affectés dans les groupes correspondants à la ligue ou au département
de leur association.
Les montants de régionale 1 de chaque catégorie d'âge accèdent à la régionale 1 de
la catégorie d'âge supérieure s'ils n'accèdent pas à l'échelon national.
S'ils ne peuvent s'y maintenir, ils redescendent dans la régionale 1 dont ils sont issus.

Donc normalement le montant monte en N2 pour le 3e tour.
Mais bon, ça c'est si on respecte le règlement parce que malheureusement il semble que ce soit de moins en moins le cas...

Pour la montée de Régionale moins de 21 ans en Régionale élite, ben quand je disais que le règlement du critérium fédéral régional n'était pas disponible sur internet on m'avait donné le lien sur les notes explicatives. Mais ce n'est pas le règlement. Donc si on ne trouve pas le règlement, ça ne m'étonne pas. De toute façon vu les règlements qu'on écrit dans la ligue, il vaut peut-être mieux qu'il n'y en ait pas.

Althlu, en fait, ce n'est pas tellement moi qui ai râlé cette fois, ce sont plutôt les joueurs qui ne voulaient pas rejouer leur second de poule dans le tableau en étant premier de poule. Mais c'est bien connu que les gens râlent quand ça les touche personnellement. Pour ma part, je n'ai fait que rappeler qu'il suffisait de lire le règlement qui était sur le bureau, j'ai dû le dire quinze fois, mais ça n'a semblé convaincre personne, surtout pas le juge-arbitre qui a été encore en-dessous de tout, mais peut-on le lui reprocher ? Alors il a appelé au moins 4 personnes aux quatre coins de la Bourgogne pour se faire lire le règlement qui était posé sur le bureau et que j'avais lu plusieurs fois. Ça fait plaisir de se sentir écouté.
Je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais j'avais l'impression qu'on était dans une civilisation de l'écrit où le règlement écrit faisait foi, mais apparemment il faut absolument appeler machin, truc.
Le résultat est qu'après 1h40 d'attente et plusieurs tableaux erronés, on a joué avec un tableau fait selon l'ancien règlement, c'est-à-dire non règlementaire. C'est ça le pire je crois.
Bonne nouvelle, a priori, aucune feuille de match n'a été magouillée malgré la présence de Michel Degtiar, c'est plutôt encourageant pour l'avenir.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 11:30

En revanche, ce sujet est très utile.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 05:56

Citation de Karim :
pourquoi ne pas le faire partager alors ?

Bah tu dis qu'il ramène tout le temps sa fraise mais qu'il ne ferait pas partager son expérience. Il faut savoir. Quel intérêt de partager avec des gens comme toi quand on lit ton message plein de mépris et de bêtise ?

Quant à ce sujet, je ne vois pas où il faut discuter, je lis "choisissez un bon correspondant" et "moi je suis le correspondant de mon club". Quand on lit que si on n'est pas élu on est un charlot et des trucs de ce genre, c'est vraiment ridicule.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:01

Ouroux finit 20e et moi 21e. Bon anniversaire Danreg et félicitations !
Non, Neness, je me remets de mes émotions, le juge-arbitrage de cette compétition était un tel bonheur que j'ai encore du mal à redescendre sur Terre.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 26 Novembre 2006 21:58

Citation de Karim :
Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.

Émoticône Ah tu installerais Linux maintenant, Parisbanlieue ? Ça doit changer !
Citation de Nivôdjeu :
T 'inquiètes pas parisbanlieue, je me doute que tu n'es pas assez bête pour penser que j'ai fait ce sujet pour "me la raconter", moi en tout cas je ne vais pas me prendre le chou pour si peu.

Ce qui est tragique c'est que toi tu sois assez bête pour te la raconter... Monsieur est élu, les autres sont des guignols. Mais en plus Monsieur est correspondant de son club. Mais, mais, que faites vous ?? Qu'on lui donne la légion d'honneur bon sang !
Dans les prochains épisodes, Nivôdjeu passe la serpillière au comité, Nivôdjeu vend ses organes sur internet pour remplir les caisses de son club (il aurait déjà vendu le cerveau), etc.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 25 Novembre 2006 19:25

Je disais juste que la suppression des classements sur la feuille de match était une erreur parce que le classement est nécessaire au contrôle des compositions d'équipe.
Pour les indiv, j'espère qu'on ne peut qu'améliorer la formule actuelle... Pour ma part je ne joue pas (encore ? Content ) en nationale donc la réforme est moins perceptible même si elle a diminué l'intérêt sportif en régionale. Je ne vois pas le problème d'honnêteté.
Quant à être "un minimum honnête", je prends ça comme une insulte.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 25 Novembre 2006 19:22

Bah la montée devrait être due au mérite sportif, donc toutes les fois où ce n'est pas le cas, c'est une fois de trop.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 25 Novembre 2006 19:21

Citation de poky :
Mais je suis sûr que vous savez cela. Alors c'est quoi cette bouillabaise intellectuelle ? Pour quelle satisfaction ? .

Qui a une bouille à baise ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 25 Novembre 2006 19:06

Chgirard, finalement, j'ai tout à fait raison, MAIS... ça te fait bien chier.
Je ne crois pas avoir dit que la FFTT avait décidé de supprimer les classements puis changé d'avis, en tout cas ce que je dis c'est qu'ils n'apparaissent plus sur la feuille de match, mais ce ne LES classements dans leur ensemble, par les tranches 5 par 5. En effet, les classements par n° n'y figurent plus et c'est n'importe quoi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 25 Novembre 2006 18:34

Bah c'est pas le fait de faire des tranches de 100 points qui est ridicule, c'est de les supprimer et de les réinventer comme par un coup de génie.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu