Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 12

Jeudi 03 Août 2006 16:32

Citation de cleana :
soit optimiste un peu .... t'es bordelais ou pas ?

Si t'es bordelais, t'es obligé d'affirmer des choses si tu penses le contraire ?????
Le fait d'être bordelais, et même supporter des girondins n'empèche pas de pronostiquer autre chose que des victoires nan ? et biensur, c'est valable pour tout les clubs de foot, et pour tout les sports d'ailleurs
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 03 Août 2006 14:28

Bon allez mon prono :

1. Lyon
2. Lille
3. Monaco
4. PSG
5. Lens

Jeudi 03 Août 2006 14:26

ça semble être un mec bien Papin, je pense qu'il réussira dans le métier de coatch, le choix de Strasbourg pour débuter une cariière d'entraîneur pro est risqué, cette équipe est favorite de la L2, avec Papin comme entraîneur, elle sera observée à la loupe...

Ensuite, est-ce qu'il reviendra à l'OM comme entraîneur, surement c'est évident, par contre est-ce que ça sera un succès, rien n'est moins sûr, l'OM change de coatch ans arrêt alors...

Mercredi 02 Août 2006 20:08

Citation de cestas47 :
en france c est les études et en asie c le ping

euh les études ne semblent pas être la priorité des membres du GFP

Mardi 25 Juillet 2006 17:59

Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 20:55

http://www.atpub.org/

Samedi 15 Juillet 2006 19:27

Citation de rclens1998 :
Citation de magic :
Citation de rclens1998 :
Citation de magic :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Espérons que ce soit Lens qui récupére la place en LDC laissée libre par le Milan...

=> cela n'as pas l'air d'être le cas : AS Rome et Inter en C1, Palerme et Chievo au toir préliminaire.
Dc Lens n'en profitera pas et c'est bien dômmage!

Je sais pas si c'est si dommage que ça, une qualification, ça se gagne sur le terrain, pas sur tapis vert ; si La Juve et le Milan AC sont déclassés, c'est à leurs poursuivants directs de les remplacer il me semble

Enfin Lille on sait tous ou ils l'ont eu leur qualif', une certaine mascarade Lille/Lyon à la 37ème journée enfin bref dans un championnat plus que truqué (Italie) dommage qu'un championnat plus sain n'en profite pas... et si c'est pour voir Palerme et Chivo Verone en LDC ca va être "terrible"...

Je suis quand même content que Milan reste en série A, pour la Juve... tant pis.

Je ne vois pas le rapport avec Lille RClens Émoticône , d'ailleurs le LOSC n'est pour le moment qualifié que pour le tour préliminaire de la LDC, si lLens récupère une place ce sera celle-la donc le LOSC serait basculé directement en LDC, malgrè tout je continue à penser que ça fait un peu vautour rodant au-dessus de cadavres cette attitude

Le rapport c'est que la qualif' est issue de faits qui n'ont pas de rapports avec le football mais bon peu importe ne relancons pas le débat, c'est fait c'est fait...
Cette attitude tu la vois comme ça, c'est peut-être vrai sur le fond mais bon quand tu as la possibilité d'aller en LDC de manière légal je vois pas pourquoi s'en priver.

Maintenant si Lens ne va pas en LDC tant pis mais on aura au moins essayé et se sera pour l'an prochain !

Je leur souhaite aux lensois de se qualifier pour la LDC très sincèrement, mais bon, le principe me gène c'est tout, ensuite il est clair que les principes dans le foot pro on s'en tape royalement

Samedi 15 Juillet 2006 19:23

Oula merdage de "citer" Rire

Samedi 15 Juillet 2006 19:23

Citation de flosim :
PS magic : ils n'ont pas gagner leur qualification sur le terrain mais sur tapis vert mais c'est normal que cela soit eux qui prennent la place de la JUV et du Milan AC.
Palerme et le Chievo vt faire mal en LDC..!!MDR

Ben si quand même puisque les matches étaient truqués donc c'est pas à la régulière qu'ils ont été devancés

Samedi 15 Juillet 2006 19:21

Citation de rclens1998 :
Citation de magic :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Espérons que ce soit Lens qui récupére la place en LDC laissée libre par le Milan...

=> cela n'as pas l'air d'être le cas : AS Rome et Inter en C1, Palerme et Chievo au toir préliminaire.

Je sais pas si c'est si dommage que ça, une qualification, ça se gagne sur le terrain, pas sur tapis vert ; si La Juve et le Milan AC sont déclassés, c'est à leurs poursuivants directs de les remplacer il me semble

Enfin Lille on sait tous ou ils l'ont eu leur qualif', une certaine mascarade Lille/Lyon à la 37ème journée enfin bref dans un championnat plus que truqué (Italie) dommage qu'un championnat plus sain n'en profite pas... et si c'est pour voir Palerme et Chivo Verone en LDC ca va être "terrible"...

Je suis quand même content que Milan reste en série A, pour la Juve... tant pis.

Je ne vois pas le rapport avec Lille RClens Émoticône , d'ailleurs le LOSC n'est pour le moment qualifié que pour le tour préliminaire de la LDC, si lLens récupère une place ce sera celle-la donc le LOSC serait basculé directement en LDC, malgrè tout je continue à penser que ça fait un peu vautour rodant au-dessus de cadavres cette attitude

Samedi 15 Juillet 2006 18:45

Citation de flosim :
ok domenech ne produit pas un jeu très offensif mais ce qui importe le plus ce st les résulats..!!! Peut-être que Domenech va s'efforcer de corriger le tir??? Grâce au bon parcours lors de cette CDM 2006, les joueurs ont enmagasiné de l'exp, ce qui va pouvoir les libérer afin de produire un football plus atrayant (enfin j'esper)!

Voilà pourquoi je ne suis plus que très rarement le foot, car pour moi en tant que spectateur, ce qui importe le + n'est pas résultat, mais le jeu produit

Samedi 15 Juillet 2006 18:07

Je pense surtout que c'est un des sujets les + inutiles que j'ai jamais vu, et pourtant j'en ai vu

Samedi 15 Juillet 2006 15:57

Très bon match en 1/8me : OK
En 1/4, la France a surtout bénéficié de la faillite brésilienne, hallucinant d'ailleurs de tristesse, on a beau me dire que la France les a neutralisé, bordel, ils faisaient peine à voir les brésiliens Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 15:30

Sinon, OK la France a été jusqu'en finale, mais faut pas non plus oublier que l'on a assisté à la Coupe du Monde la + triste de l'histoire, donc faut relativiser un peu ce résultat

Samedi 15 Juillet 2006 15:27

Citation de flosim :
en même tps, lui a amené la France jusqu'en finale de la cpe du monde. Dc il n'est pas si mauvais que cela. Et je crois pas que tu ferais beaucoup mieux!

en même temps, comme tu dis, c'est pas mon job... Domenech fait jouer son équipe d'une manière trop défensive à mon goût, je pense que l'Equipe de France de foot a besoin de prendre une nouvelle direction, avec des nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur, pour moi, la fin ne justifie pas les moyens, le jeu pratiqué par les français m'ennuit profondément, voilà pourquoi je serais satisfait du départ de Domenech.

Samedi 15 Juillet 2006 14:11

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :

Samedi 15 Juillet 2006 14:09

Citation de flosim :
et si Domenech prennait à nouveau tt le monde à contre-pied en refusant la proposition de la FD de Foot????

ce serait cool

Jeudi 13 Juillet 2006 16:20

Je ne fréquente plus que très rarement ce site, mais j'avoue qu'il me fait bien rire le Sergio, mais je peux également comprendre qu'il en exaspère plus d'un, je crois d'ailleurs que c'est son but.
Sinon, sur le principe, on n'a pas fini, si on a le droit de crééer ce genre de sujet demandant l'exclusion d'un membre, il va en avoir 150 par jour, soit pour déconner, soit pour des raisons valables ou puériles...

Je vote CONTRE la radiation

Jeudi 13 Juillet 2006 11:46

Citation de SergioZZZ :
Cissé officiellement marseillais.
Et bien sûr il est là pour gagner des titres avec l'OM qui est evidement le club de son coeur... tout ça jusqu'à ce qu'il parte dans 8 mois dans un autre club qui sera le club de son coeur et pour gagner des titres !

y a des chances effectivement

Mardi 11 Juillet 2006 13:19

patou : t'as un claiver particulier ? aucun de tes messages ne comporte d'accent !!!!!!
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu