Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Djibrill Cissé a signé à l'OM

Vendredi 16 Juin 2006 08:58

L'international français blessé gravement lors de la coupe du monde a signé un prêt d'un an avec l'om avec une option d'achat pour l'om.

Vendredi 16 Juin 2006 09:36

LOL
Un an, c'est à peu près le temps qu'il lui faudra pour retrouver un niveau correct.

Vendredi 16 Juin 2006 09:50

reRire
Et avec un peu de chance il sera transféré au mercato d'hiver dans un autre club.

Vendredi 16 Juin 2006 11:04

trop fort l'om !Rire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 16 Juin 2006 12:00

Il n'a pas été blessé à la Coupe du Monde, mais 2 jours avant le début.
Ca me fait bien marrer, cette expression "Avec option d'achat", un peu comme une bagnole quoi. On le savait que les footballeurs étaient devenus des marchandises, mais peut-être qu'un jour on aura des magasins pour les acheter ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Juin 2006 12:48

rectification : Cissé n'a pas encore signer mais ce n'est qu'une question d'heure.
Il va faire un an à l'OM et à la fin de saison le club s'appercevra qu'il n'a pas les moyens de se l'offir dc il retrournera à Liverpool.
Et là sa carrière sera finit, enfin elle l'est presque...

Vendredi 16 Juin 2006 14:58

Je trouve quand même que c'est pas une mauvaise nouvelle pour l'OM (ils ne payeront pas le salaire à 100% puisque c'est un prêt) c'est toujours mieux que Mendoza, Gimenez ou encore Maoulida maintenant le problème c'est la date de son retour et le temps qu'il mettra pour retrouver son niveau
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Juin 2006 16:08

oui, c'est clair rclens1998, t'as vu que Govou pourrai venir à Lens ? j'ai vu ça sur www.lensois.com

Vendredi 16 Juin 2006 16:54

Citation de d_vario_s :
oui, c'est clair rclens1998, t'as vu que Govou pourrai venir à Lens ? j'ai vu ça sur www.lensois.com


=> est-ce que cela signifierait que Lens ne puisse lever l'option d'achat pr Frau????

Vendredi 16 Juin 2006 17:10

"Après le Mondial, le Lyonnais Sidney Govou pourrait très bien rejoindre le RC Lens ! Cette éventualité est révélée ce matin par "La Voix du Nord". Cette piste pourrait être une alternative si les négociations pour Pierre-Alain Frau, actuellement en stand-by, échouaient.".

source : www.lensois.com

Donc, on peut dire ça comme ça flosim, c'est la roue de secours, mais si perso je n'aprrécie pas Govou...

Vendredi 16 Juin 2006 17:29

Citation de d_vario_s :
"Après le Mondial, le Lyonnais Sidney Govou pourrait très bien rejoindre le RC Lens ! Cette éventualité est révélée ce matin par "La Voix du Nord". Cette piste pourrait être une alternative si les négociations pour Pierre-Alain Frau, actuellement en stand-by, échouaient.".

source : www.lensois.com

Donc, on peut dire ça comme ça flosim, c'est la roue de secours, mais si perso je n'aprrécie pas Govou...


=> oué d_vario_s, Frau est meilleur

Samedi 17 Juin 2006 13:56

Désolé de vous décevoir mais pour l'instant rien n'ai signé. Diouf a déenti ce matin que c'était signé. C'ets en pourparler, ça avance, mais pour l'instant, rien de fait.

Dimanche 18 Juin 2006 00:38

Citation de d_vario_s :
oui, c'est clair rclens1998, t'as vu que Govou pourrai venir à Lens ? j'ai vu ça sur www.lensois.com

Ouais j'ai vu, s'il vient ils peuvent se le foutre dans le *** le maillot de la saison prochaine (en + il a l'air bien moche le domicile) 2 mecs de L2 (Ramos + Boukari) + Vignal l'inconnu sans oublier le départ de A-Ekotto, Lachor, Thomert et bientot Diarra ou/et Itandje faut pas déconner et si on récupére l'autre chèvre de Govou laisse tomber l'équipe.
Les poches sont pleines du côté de Lens mais les bons joueurs on les attend Émoticône J'attend la fin des transferts mais la pas mal déçu...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 08:49

L'autre chèvre de Govou! T'exagères pas un peu ?

Lens c'est pas non plus Lyon.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juin 2006 09:35

Ca me rappelle un joueur anglais (un défenseur dont j’ai oublié le nom) qui s’était fait pratiquement ouvrir la tête en deux par un adversaire et qui, saignant énormément, avait répondu à l’arbitre qui lui demandait ce qui s’était passé : Rien, pourquoi ?

Dimanche 18 Juin 2006 09:36

oups planté de sujet Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 19:39

Il a toujours pas signé.

Lundi 19 Juin 2006 00:11

Citation de Greg :
L'autre chèvre de Govou! T'exagères pas un peu ?

Lens c'est pas non plus Lyon.

Govou a part 2 buts contre le Bayern il a jamais rien fait (encore un joueur surcôté)

"Lens c'est pas Lyon" je vois pas le rapport... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Juin 2006 09:49

J'ai longtemps esperer qu'on eviterait la venue de Cissé. hélas c'est fait. médiatiquement c'est un bon coup de pub mais coté football c'est un peu la misere. Enfin bon je vais essayer de partir sans apriori et de juger sur ces prestations.

J'espere pour les Lensois qu'ils ne leur arrivera pas la meme chose avec Govou

Lundi 19 Juin 2006 13:08

govou n'a marqué que 2 buts contre le bayern rclens? demande dont a Sergio le but qu'il a mis contre l'om?
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport