Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La Juventus en enfer

Vendredi 14 Juillet 2006 21:26

Comme prévu, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentina joueront en Serie B l'an prochain suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais perd son titre de champion 2005 et ne jouera pas la Ligue des champions et partira avec une pénalité de 15 points. La Juventus Turin en comptera 30, la Fiorentina 12 et la Lazio Rome 7.
OM FOREVER

Vendredi 14 Juillet 2006 21:35

Ca saigne dur dur

Va y avoir du joueur de disponible sur la scène des transferts ..............

Vendredi 14 Juillet 2006 21:36

clair, faut sauter sur les bonnes affaires
trinko no 33 mondial

Vendredi 14 Juillet 2006 21:59

allez robert-louis cours, va chercher des joueurs pas chèrs!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 14 Juillet 2006 22:13

Pénalité de 30 points? C'est quoi ce réglement à la con? Ce réglement n'est pas adapté, les joueurs qui seront présents n'y seront peut etre pour rien et malgré cela ils ne pourront jouer aucun titre. Autant les descendre en série C s'il faut les punir sévèrement. Là je ne comprend pas la sanction.

Vendredi 14 Juillet 2006 22:21

Espérons que ce soit Lens qui récupére la place en LDC laissée libre par le Milan...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 14 Juillet 2006 22:23

J'espère que Monaco pourra faire des affaires.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 14 Juillet 2006 22:28

bordeaux et en ligues des champions......gros avantage par rapport à vous
trinko no 33 mondial

Vendredi 14 Juillet 2006 22:55

Monaco, championnat de France et par rapport à vous, des avantages fiscaux pour les étrangers. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 14 Juillet 2006 23:05

clair pour faire venir des retraité jsuis ok , koller,vieri....lol
trinko no 33 mondial

Samedi 15 Juillet 2006 13:08

Citation de rclens1998 :
Espérons que ce soit Lens qui récupére la place en LDC laissée libre par le Milan...

=> cela n'as pas l'air d'être le cas : AS Rome et Inter en C1, Palerme et Chievo au toir préliminaire.
Dc Lens n'en profitera pas et c'est bien dômmage!

Samedi 15 Juillet 2006 13:10

Citation de ouroux :
Monaco, championnat de France et par rapport à vous, des avantages fiscaux pour les étrangers. Émoticône

même en ayant pleins d'avantages par rapport aux autres clubs de L1, l'ASM n'arrive pas à dominer le championnat!!! Émoticône Qu'est que cela serait si Monaco était sur le même pied d'égalité que OL,OM et PSG?Direction L2???

Samedi 15 Juillet 2006 14:11

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :

=> cela n'as pas l'air d'être le cas : AS Rome et Inter en C1, Palerme et Chievo au toir préliminaire.

Je sais pas si c'est si dommage que ça, une qualification, ça se gagne sur le terrain, pas sur tapis vert ; si La Juve et le Milan AC sont déclassés, c'est à leurs poursuivants directs de les remplacer il me semble
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Juillet 2006 14:48

C'est pas trop qu'il y ait un peu de ménage dans le championnat italien.
Les magouilles en italie c'est un pléonasme.
Ces changements sont logiques et auraient du intervenir depuis longtemps !

Samedi 15 Juillet 2006 18:46

Citation de vince-02 :
C'est pas trop qu'il y ait un peu de ménage dans le championnat italien.
Les magouilles en italie c'est un pléonasme.
Ces changements sont logiques et auraient du intervenir depuis longtemps !

il faudrait que cela marque les esprits afin que le sport redevienne "propre" mais j'ai peur que cela soit juste un effet d'annonce pr faire croire aux gens alors qu'en fait les malversations continueront d'excister. Il faut faire une bonne fois pr tte le ménage ds ts les sports en sanctionnat lourdement les fautifs. Mais l'argent fait perdre la tête...!!!

Samedi 15 Juillet 2006 18:59

Juventus : Deschamps pessimiste
Rédaction Football365 - samedi 15 juillet 2006 - 18h27

Didier Deschamps prendra les rênes d'une Juventus Turin reléguée en Serie B et avec 30 points de pénalités. Il estime que la remontée dès la saison prochaine sera « pratiquement impossible. »

Didier Deschamps, nouvel entraîneur de la Juventus Turin après le départ de Fabio Capello, estime que remonter en Serie A sera très difficile voir même impossible dès la saison prochaine : « Il est difficile de parvenir en première division en une seule année. Avec 30 points de pénalisation c'est pratiquement impossible. Mais nous avons le devoir d'essayer car la Juventus doit représenter un motif d'orgueil pour nous tous. »

La Juventus a été reléguée en deuxième division, assortie de 30 points de pénalisation, après l'affaire des matchs truqués qui a secoué le Calcio. Le président de la Juventus, Giovanni Cobolli Gigli, a confirmé que l'équipe déposerait un recours contre la décision en première instance de la justice sportive annoncée vendredi.

=> oué la Juventus devra surement attendre 2ans av de retrouver l'elite mais d'ici là on peut s'attendre à des retournements de situation de dernière min...!!!

Samedi 15 Juillet 2006 19:14

Citation de magic :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :

Je sais pas si c'est si dommage que ça, une qualification, ça se gagne sur le terrain, pas sur tapis vert ; si La Juve et le Milan AC sont déclassés, c'est à leurs poursuivants directs de les remplacer il me semble

Enfin Lille on sait tous ou ils l'ont eu leur qualif', une certaine mascarade Lille/Lyon à la 37ème journée enfin bref dans un championnat plus que truqué (Italie) dommage qu'un championnat plus sain n'en profite pas... et si c'est pour voir Palerme et Chivo Verone en LDC ca va être "terrible"...

Je suis quand même content que Milan reste en série A, pour la Juve... tant pis.
ASCAP Sochaux !

Samedi 15 Juillet 2006 19:19

PS magic : ils n'ont pas gagner leur qualification sur le terrain mais sur tapis vert mais c'est normal que cela soit eux qui prennent la place de la JUV et du Milan AC.
Palerme et le Chievo vt faire mal en LDC..!!MDR

Samedi 15 Juillet 2006 19:21

Citation de rclens1998 :
Citation de magic :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :

Enfin Lille on sait tous ou ils l'ont eu leur qualif', une certaine mascarade Lille/Lyon à la 37ème journée enfin bref dans un championnat plus que truqué (Italie) dommage qu'un championnat plus sain n'en profite pas... et si c'est pour voir Palerme et Chivo Verone en LDC ca va être "terrible"...

Je suis quand même content que Milan reste en série A, pour la Juve... tant pis.

Je ne vois pas le rapport avec Lille RClens Émoticône , d'ailleurs le LOSC n'est pour le moment qualifié que pour le tour préliminaire de la LDC, si lLens récupère une place ce sera celle-la donc le LOSC serait basculé directement en LDC, malgrè tout je continue à penser que ça fait un peu vautour rodant au-dessus de cadavres cette attitude

Samedi 15 Juillet 2006 19:23

Citation de flosim :
PS magic : ils n'ont pas gagner leur qualification sur le terrain mais sur tapis vert mais c'est normal que cela soit eux qui prennent la place de la JUV et du Milan AC.
Palerme et le Chievo vt faire mal en LDC..!!MDR

Ben si quand même puisque les matches étaient truqués donc c'est pas à la régulière qu'ils ont été devancés
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport