Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 11

Vendredi 18 Août 2006 20:45

J'ai fais 23
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Août 2006 15:59

Citation de magic :
Je vois un match nul, ou une victoire lyonnaise

ou une victoire bordelaise, voilà, comme ça je pense que j'aurais bon Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 15:57

Je vois un match nul, ou une victoire lyonnaise

Mercredi 16 Août 2006 15:56

Je pense également que ce match ne sert à rien, comme la plupart des rencontres amicales, tout le monde s'accorde à dire que les internationaux jouent trop de matches par an, avec le championnat, les coupes nationales, les coupes d'Europe et les matches internationaux, alors claquer un match amical à la mi-août, alors que seul le championnat de France a repris en Europe, c'est une vaste fumisterie.

Mercredi 16 Août 2006 15:08

Citation de strutt :
Ca me rappelle l'histoire du gars qui s'était fait passer pour un joueur de L1 en Argentine ( le sujet était passé dans une émission de Courbet il y a quelques années ).
Il y avait un vidéo-montage du mec lors du jubilé de Maradona, bref tu y crois à donf.
Une équipe de CFA en France l'a recruté sans l'avoir vu jouer. Il touchait 10.000 FRF par mois en tant que footballeur semi-professionnel alors qu'il n'avait jamais joué au foot !!!
Le club qui l'avait recruté a rapidement capté la supercherie, mais c'était trop tard, le contrat était signé.
Dommage pour le petit club de CFA, mais moi j'ai trouvé que le gars était vraiment culotté.

Émoticône

Mardi 15 Août 2006 17:22

Citation de evers :
Tout d'abord , félicitations pour ton parcours F.B.A si bien évidemment , ta date de naissance
est exacte , 28 ans...et cadre sup , c'est très bien.
J'ai 35 ans , j'ai étudié jusqu'à 26 ans et qq mois , j'ai démarré comme cadre dans une
boite et suis cadre sup depuis 2 ans après avoir évolué dans 4 entreprises différentes
sans pour autant mettre livrer à un quelconque dumping et en ayant à chaque fois
eu de lourdes responsabilités enfin à chacun ses prérogatives....
Affirmer que c'est l'employé ou ouvrier au bas de l'échelle qui permet à son
entreprise de devenir pérenne me fait sourire....
J'évolue dans une multinationale dans le maritime .....les "ouvriers " chez nous font leur heure
point barre.....la CGT omni-présente et sutout omni-potente , forte de la merveilleuse invention
des 35 heures fait la pluie et le beau temps .....
Nous sommes en période estivale , la moitié de l'effectif environ 85 personnes est soit en AT , soit
en maladie ( il parait que la sécu est vigilente et sévère , désormais !! ) les autres en congés....
La semaine dernière , j'ai travaillé du Lundi au Dimanche , remplaçant x personnes .....
Tu pourrais m'expliquer quel ouvrier ou employé souhaiterait en pareille circontance occupait
ma fonction, indépendamment de la compétence!??

Un cadre sup......

Le simple salarié non-cadre que je suis te remercie platement Monsieur.

Mardi 15 Août 2006 16:55

Je suis également plutôt satisfait de cette évolution

Mardi 15 Août 2006 14:39

De nos jours, il n'y a plus aucun exploit sportif qui soit totalement "net", la suspicion est partotu, et c'est bien normal, perso je suis un fan de quasi tous les sports, mais j'avoue que je ne m'enthousiasme plus comme "avant" toutes ces histoires de tricherie.

Ce que je regrette est quand même l'énorme hypocrisie des journalistes français à l'encontre du sport français qui est "super propre", j'ai vu un reportage durant les Champ. d'Europe d'athlé sur Christine Aron, on indiquait qu'elle aurait eu énormément de médailles si ses adversaires n'étaient pas dopés, je trouve cela hallucinant car juste après, le Président de la fédé française d'athlé est sur le plateau, on lui fait part d'une rumeur d'une athlère française qui serait positive juste avant les champ. d'Europe, et le mec, avec un aplomb digne des + grands politiques crie au scandale et à la fausse-information, évidemment, le lendemain, le contrôle positif est confirmé par la fédé internationale, et ensuite il reste 4 jours d'antenne, et plus un seul mot de cette histoire...

Mardi 15 Août 2006 14:15

Citation de flosim :
Citation de ouroux :
Monaco vient de recruter un défensif, Yaya Touré, international ivoirien.

c'est une belle recrue : il a fait de belles prestations en LDC ss les couleurs de l'Olympiakos
A présent, il ne manque plus qu'a l'ASM un latéral droit de métier et l'équipe aura fière allure (Roma, Givet, Monsoreau, Gerard, Touré, Bernardi, Meriem, Menez, Di Vaio, Koller et Vargas...)

Quand tu vois leurs prestations à ces gars sous les couleurs monegasques, tu te demandes ce qu'ils foutent là ?

Lundi 14 Août 2006 20:45

lechinois59 paye une bière à tous ceux qui le reconnaîtront, il paraît !!!

Lundi 14 Août 2006 17:58

Citation de kiven59 :
En quelle année erwanus29 ?

l'an dernier je pense

Lundi 14 Août 2006 17:57

Citation de bible :
Faire court ou faire long pour intéresser tout le monde?
Rappelons-nous de la période ou le poids lourd Tyson gagnait tous ses combats d'une manière expéditive. Et pourtant, tout le monde n'attendait que son combat suivant ...

Comparer le ping au tennis est déjà discutable, alors à la boxe.... quoique j'ai souvenir de certains matches...

Lundi 14 Août 2006 17:34

Citation de bible :
Euh, magic, je ne pense pas que ça vienne du fait que -comme tu dis- 90% des pongistes jouent de la même façon. Après tout, tous les cyclistes pédalent de la même façon, tous les sprinteurs sprintent de la même façon ... et pourtant, quelle audience télé.

Ma proposition pour rendre -s'il le fallait- le ping plus excitant: stipuler que le point ne peut être marqué qu'après x touches de balle. Mais, y a une difficulté: comment établir ce "x" qui conviendrait à tous, profanes comme passionnés?

Non, Bible, tous les cyclistes ne pédalent pas de la même façon.
Le ping est un sport de raquette qui permet des variantes de style, ces variantes disparaissent aujourd'hui à haut niveau, mais également à bas niveau, ton idée de faire l'inverse de l'expedit rule est marrante, il faudrait l'expérimenter

Lundi 14 Août 2006 17:19

Citation de bible :
Je pense que c'est une erreur de chercher du côté de la "brieveté" des échanges pour expliquer le désintérêt des médias télé pour le ping. Et puisqu'on compare avec le tennis, il me semble qu'il y a bien plus d'échanges qui ne s'engagent pas à Wimbledon (ace ou service gagnant) que dans n'importe quel Pro tour.

Certe bible, mais Winbledon est d'ailleurs plus apprécié par les vrais connaisseurs, ou les vrais fans de tennis, les autres préfèrent le tennis sur dur ou sur terre.
Au ping, le pb c'est qu'il n'y a pas d'alternatives, 90% des joueurs actuels jouent de la même façon, si t'es pas un fan de ping, et plus particulièrement un pratiquant, tu t'emmerdes vite à voir des services gagnants, des frappes CD ... perso j'ai pas peur de dire que je m'emmerde ferme quand je tombe par hasard sur du ping sur les chaines sport du satellite alors que je "comprend" le jeu...
Peut être faudrait-il pratiquer le ping sur des surfaces différentes pour offrir un plus grand panel de style de jeu Émoticône

Lundi 14 Août 2006 10:46

Citation de Greg :
Quel toucher! Quelle aisance! Quelle simplicité!

Ca doit être ça le génie.

Effectivement, très simple, rien de forcé, la classe quoi

Dimanche 13 Août 2006 20:26

Citation de lussy :
pauvre lensois... Émoticône Sont vraiment pas gentil avec vous les lillois !!! Émoticône Émoticône

Victoire logique et méritée, le LOSC commence cette saison du bon pied, courage amis lensois, ce n'est que le 2me match

Vendredi 04 Août 2006 18:11

Quand je pense qu'on abat des arbres pour imprimer cette connerie........

Vendredi 04 Août 2006 16:22

Citation de magic :

Sedan 0 - 0 Marseille
saint-Etienne 1 -10 Sochaux
Rennes 2 - 2 Lille
Paris SG 3 - 1 Lorient
Nantes 1 - 1 Lyon
nancy 1 - 1 Monaco
Lens 2 -2 Troyes
Le Mans 0 - 0 Nice
Bordeaux 1 - 1 Toulouse
Auxerre 0 - 0 Valenciennes

rectif évidemment :
saint-Etienne 1 -1 Sochaux

Vendredi 04 Août 2006 16:21

Sedan 0 - 0 Marseille
saint-Etienne 1 -10 Sochaux
Rennes 2 - 2 Lille
Paris SG 3 - 1 Lorient
Nantes 1 - 1 Lyon
nancy 1 - 1 Monaco
Lens 2 -2 Troyes
Le Mans 0 - 0 Nice
Bordeaux 1 - 1 Toulouse
Auxerre 0 - 0 Valenciennes

Jeudi 03 Août 2006 19:14

Petite aparté, ça me fait bien marrer quand je vois un membre dont le pseudo comporte "kobe" réclamait de rester dans le sujet, quand on a connu l'original "Kobe" qui était the king of the flood
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu