Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Papin entraineur à marseille

Mercredi 02 Août 2006 20:14

moi je vois bien papin entrainer marseille d'ici queques années ou mois!
s'il réussi a faire quequechose de correcte avec strasbourg,je pense que marseille aura des vus sur l'un des joueurs qui a vraiment marqué les esprits (marquer des buts aussi Émoticône ).

qu'en pensez-vous?

Mercredi 02 Août 2006 20:15

quelquechose Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 20:18

Il n'a aucune expérience pour le moment donc je n'ai aucune idée sur la question.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Août 2006 20:23

Citation de Greg :
Il n'a aucune expérience pour le moment donc je n'ai aucune idée sur la question.

c'est vrai qu'il commence dans le métier,mais il me semble qu'il vient de finir une première saison dans un petit club et qu'il vienne de monter.Certe il les quittent déja pour strasbourg qui est un club deja plus costaud.

Mercredi 02 Août 2006 20:27

Oui mais je ne connais pas du tout le club qu'il a fait son monter. L'équipe était peut-être tout simplement au-dessus du lot et entre entraîner en CFA et à l'OM, il y a une légère différence.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Août 2006 20:29

Citation de Greg :
Oui mais je ne connais pas du tout le club qu'il a fait son monter. L'équipe était peut-être tout simplement au-dessus du lot et entre entraîner en CFA et à l'OM, il y a une légère différence.

je suis d'accord avec toi,c'est bien pour cela que l'avenir nous le dira!
en tout cas je lui souhaite de réussir à strasbourg

Mercredi 02 Août 2006 20:33

Papin entrainai jusqu'alors le club de la ville d'Arcachon !

Mercredi 02 Août 2006 20:37

Citation de Picotlyonnais :

merci pour l'info,et c'est tu si l'équipe d'arcachon avais un effectif vraiment au dessu des autres ou si papin a réellement eu un grand role pour la montée?

Mercredi 02 Août 2006 20:42

Citation de idriss1904 :
merci pour l'info,et c'est tu si l'équipe d'arcachon avais un effectif vraiment au dessu des autres ou si papin a réellement eu un grand role pour la montée?

Bé à ma connaissance non ! Equipe banale de CFA quoi... Tout ce que je sais c'est que Papin jouait assez défensivement....! Ce qui peut paraitre surprenant mais bon, il insitait beaucoup sur la tactique aussi, sans doute marqué par son passage en Italie.

Une anecdote : Il y a 2 ans en vacance à Arcachon qui je vois au rayon surgelé du Auchan du coin ? Notre JPP nationnal avec short a fleur, tong et tee shirt de plouc..... ! Émoticône Un vrai touriste je pensais ! Alors qu'en fait il entrainait l'équipe de foot de la vile ! Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 20:44

ok,merci picotlyonnais

Mercredi 02 Août 2006 22:26

Papin va essayer de gravir les échelons étape par étape. S'il fait un beau parcours ac Strasbourg, je ne serais pas étonné que l'OM s'intéresse à lui.
Puis a près tout, Deschamps n'avait aucune exp av de prendre en main l'ASM et on a vu ce que cela a donné (finale de LDC, coupe de la Ligue, 2nde place en L1)...!!!

Mercredi 02 Août 2006 22:54

Une anecdote : Il y a 2 ans en vacance à Arcachon qui je vois au rayon surgelé du Auchan du coin ? Notre JPP nationnal avec short a fleur, tong et tee shirt de plouc..... !

Donc moi qui ai vu eloi et jover à la plage à capbreton, faut il y voir une possible mutation dans un club local? Content

Mercredi 02 Août 2006 22:59

Arcachon est en CFA2 .....c'est le FC B.A.S. voilà c'est dit !
Le club a de bon éléments.... sans plus...

Mercredi 02 Août 2006 23:06

dans quelques années pourquoi pas 'si Tapie rachète le club comme on en entend parler ces temps-ci ...)

Mercredi 02 Août 2006 23:08

PAPIN aux Girondins ça rime !!! il a gardé sa villa sur le bassin... il est très attaché à la région....

Jeudi 03 Août 2006 02:17

notre JPP national a quand meme ramené quelques bons joueurs de national avec lui (dixit un mec qui a joué dans la meme poule que la FC BAS) en 2002-2004 je crois.

donc ces joueurs + JPP en avant-centre/entraineur ça faisait une belle équipe!

mais il a le mérite d'y aller par étapes: CFA, L2, peut etre L1 bien tot?
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Jeudi 03 Août 2006 14:26

ça semble être un mec bien Papin, je pense qu'il réussira dans le métier de coatch, le choix de Strasbourg pour débuter une cariière d'entraîneur pro est risqué, cette équipe est favorite de la L2, avec Papin comme entraîneur, elle sera observée à la loupe...

Ensuite, est-ce qu'il reviendra à l'OM comme entraîneur, surement c'est évident, par contre est-ce que ça sera un succès, rien n'est moins sûr, l'OM change de coatch ans arrêt alors...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 03 Août 2006 15:56

Citation de cleana :
PAPIN aux Girondins ça rime !!! il a gardé sa villa sur le bassin... il est très attaché à la région....

pourquoi pas,ce serait cool de le voir à bordeaux!
mais pour l'instant ricardo est bien a ca place et je ne vois pas les girondins se séparer de lui de si tôt,en revanche Marseille change d'entraineur tres régulièrement.

Jeudi 03 Août 2006 16:41

Citation de idriss1904 :
Citation de cleana :

pourquoi pas,ce serait cool de le voir à bordeaux!
mais pour l'instant ricardo est bien a ca place et je ne vois pas les girondins se séparer de lui de si tôt,en revanche Marseille change d'entraineur tres régulièrement.
Ricardo a refusé de prolonger son contrat qui se termine fin de saison prochaine...

Jeudi 03 Août 2006 17:57

a ok
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport