Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 57

Lundi 24 Août 2009 18:43

Sriver G3 FX !!!
CP Montois - H200

Samedi 22 Août 2009 19:38

Il est dit que le Vario bigslam n'est pas très rapide par rapport à sa description.

Si tu veux un bon revetement d'attaque, choisi plutot un Bryce ou un Bryce FX.

N'étant des des "prégommés", ils s'usent moins rapidement.

Vu ce que tu prends comme bois, je te le conseille en 2.1
CP Montois - H200

Samedi 22 Août 2009 11:31

Le stiga tube light !!!
CP Montois - H200

Samedi 22 Août 2009 09:20

Pour le CD, le Sinus Alpha est le meilleur revetement de ceux cité plus haut.

Ce serait le meilleur choix.
CP Montois - H200

Vendredi 21 Août 2009 14:52

Citation de pro du picot 62 :

l'impuls speed est plus tendre que le nimbus sound! l'impuls speed fait 30° alors que le nimbus sound fait 32.5°.

Je te propose le nimbus en CD ( 45° ), et le coppa jo gold en RV ( 42°).

Ce n'est pas ce que je ressents en jouant en tout cas.
CP Montois - H200

Vendredi 21 Août 2009 13:56

Pour ce qui est de bons tops frappés, je te propose le Plasma 430 qui est un peu plus tendre que mon plasma 470.
je joue avec le 470 depuis 3 semaines, et j'avoue que jamais je n'avais eu d'aussi bonnes sensations. Cependant, le revetement est très dure. C'est pour ça que je te propose le 430.

Pour ce qui est du revers, je te propose L' Impuls speed. C'est un bon mousse pour ton style de jeu et il est moins tendre que mon nimbus sound que j'ai dans le revers.

Pour ce qui est de l'épaiseur, à toi de voir selon tes habitudes.
CP Montois - H200

Vendredi 21 Août 2009 09:29

Ben tout dépend aussi de ton niveau.
CP Montois - H200

Jeudi 20 Août 2009 17:40

Le medium a une mousse un peu plus dure que le soft.
CP Montois - H200

Jeudi 20 Août 2009 16:59

Salut,

si tu souhaite un revetement plus précis que le JO Platin soft, tu peux opter pour le Desto F2 de donic, ou le Nimbus Medium de tibhar.

très bon choix pour le revers Émoticône
CP Montois - H200

Jeudi 20 Août 2009 14:27

Le Pryde 30° correspond aux mark V 30° collé. Là il y a pas photo, c'est celui là qu'il te faut.
Pour ce qui est du samba, le nimbus Medium ou le soft devraient être bons. Medium ou soft, à toi de voir si tu le prefere plus ou moins mou
CP Montois - H200

Mercredi 19 Août 2009 15:46

D'après ta description, je pense qu'il n'est pas très intéressant pour toi de jouer avec un PL.
Encore une fois d'après ta description, tu aimes faire des poussettes et attaquer avec ton picot.

=> le PL n'est pas fait pour toi.

Dans ce cas, je te conseille tout simplement de mettre un friendship (classique) car sa surface permet de bien couper la balle.
La dureté du mousse permet de prendre l'initiative et de bloquer relativement facilement.
De plus, c'est un revetements qui ne coute pas cher (10€ en belgique) donc au pire, si ça ne te va pas (j'en doute) tu peux toujours venir en arrière.
CP Montois - H200

Mercredi 19 Août 2009 15:32

Non, la plaque qu'il y a sur ce lien c'est le Innova Ultra light. Il n'est pas boosté d'origine.

Par contre il existe le Innova Ultra light synergy tech qui lui est boosté d'origine.
CP Montois - H200

Mardi 18 Août 2009 13:28

Merci, j'ai vu qu'il y avait moyen de s'en procurer chez Decathlon mais il faut passer commande car ils sont en rupture de stock.
CP Montois - H200

Mardi 18 Août 2009 13:18

en fait, je l'ai lancé en dessous de la table assez violemment et il a percuté une barre et puis "crack".

sinon je pense qu'au niveau solidité il n'y a pas de soucis.
CP Montois - H200

Mardi 18 Août 2009 10:51

Oh moi tu sais, le manche s'était détaché (à cause d'un coup de colère) et je l'ai recoller ensuite pour pouvoir encore jouer avec et je n'ai jamais ressenti ça. ON PARLE TOUJOURS DU BOLL FORTE là???
CP Montois - H200

Lundi 17 Août 2009 18:01

Je devrai de toute façon changer car le mien n'est plus fabriqué depuis que saive est chez stiga
CP Montois - H200

Lundi 17 Août 2009 17:31

Je vais opter pour clipper wood wrb pour la saison prochaine.

merci à tous pour ces renseignements
CP Montois - H200

Lundi 17 Août 2009 16:10

Citation de Kelborn :
Ouais Clin d'oeil

Je te conseille de te fier à la règle "un changement à la fois". ça te permet surtout de vraiment bien pouvoir évaluer le nouveau matos, car souvent, on a besoin de plus d'un entraînement pour s'en rendre pleinement compte. Donc si ça se trouve, tu trouveras le t64 génial au 1er entraînement et trop rapide sur la durée, ou pas, etc... et l'ALC est un bois cher, en plus... donc si tu peux t'éviter d'investir peut-être pour rien... Clin d'oeil

En gros, soit tu change de bois et tu continues avec les mêmes plaques,
soit tu gardes le bois et change de plaques .
CP Montois - H200

Lundi 17 Août 2009 12:00

non, ton revers sera pas trop rapide.
CP Montois - H200

Lundi 17 Août 2009 11:59

Pour avoir déjà joué avec quelques entrainements, je peux dire que le Pryde 30 de Yasaka est proche de ce que tu demandes.
c'est un mousse très tendre et malgré cela, il a une bonne vitesse.
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu