Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un Mark V gps coller

Lundi 17 Août 2009 11:00

Bonjour,

Tout est ds la question, je souhaiterais remplacer mon mark v gps collé (coup droit) par un revetement à stokage d energie. j'aime les revetements assez tendre ou l'on sent bien la balle. Mais qui reste assez dynamique et qui repondent bien si on a besoin d'un peu plus d'energie à un moment precis. Je joue bcp en top mou, bloc, contre attaque à 2 metres de la table.
J'avais pensé au sinus sound ?

Merci pour vos conseils

Lundi 17 Août 2009 11:11

Tu ne joues plus depuis un an? et la fonction rechercher, ce n'est pas pour les chiens ... merci.

Lundi 17 Août 2009 11:23

J'ai joué avec de la colle rapide à l'eau l'année passée, et je n'ai pas trouvé une réponce sufisante ds les posts existants...
et le nouveau catalogue wack sport vient de sortir avec des nouveautés
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2009 11:25 par jere99

Lundi 17 Août 2009 11:59

Pour avoir déjà joué avec quelques entrainements, je peux dire que le Pryde 30 de Yasaka est proche de ce que tu demandes.
c'est un mousse très tendre et malgré cela, il a une bonne vitesse.
CP Montois - H200

Lundi 17 Août 2009 14:03

tenergy 05

moi aussi j'ai eu mark V collé avant et sa fait bien l'affaire

Lundi 17 Août 2009 14:14

Citation de pingmasters :
Pour avoir déjà joué avec quelques entrainements, je peux dire que le Pryde 30 de Yasaka est proche de ce que tu demandes.
c'est un mousse très tendre et malgré cela, il a une bonne vitesse.
à mon avis ça se rapproche plus du MarkV 30°... mais dans la même lignée pour le MarkV GPS : Pryde 40 tout simplement Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2009 14:15 par starconsole

Lundi 17 Août 2009 14:14

Tenergy a la place d'un Mark V colle, mais pas d'un Mark V GPS colle...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 17 Août 2009 14:51

peut être le mark v hps soft, à voir selon les premiers essais au niveau de la vitesse et des sensations, en tout cas le topsheet sera le même que celui du mark v!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements