Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour mon revers

Lundi 24 Août 2009 18:14

Bonjour, je voudrais votre aide pour l'achat d'un revêtement pour mon revers. Sachant que le revers est mon point fort et que je l'utilise beaucoup.Mon revêtement précédant était un "variation énergie" que j'ai moyennement apprécier ... et mon revêtement préféré était un " feeling " ...sachez aussi que j'ai un petit niveau 75 et que je joue en D1 junior (donc pas des revêtement de malade ^^)

Je vous remercie d'avance !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 18:15 par ghostxx
calibra lt sound powaa

Lundi 24 Août 2009 18:22

energy x-soft 1.8mm
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 18:27

Tu l'utilise comment ton revers?
Attaque ou défense?
Coupé, lifté, à plat?
Ce serait bien que tu décrives un peu mieux ton jeu!

Lundi 24 Août 2009 18:30

c'est son point fort alors plutot attaque...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 18:43

Sriver G3 FX !!!
CP Montois - H200

Lundi 24 Août 2009 18:45

C'est trop vague pour conseiller une plaque... parce que un "point fort" en RV ça peut être n'importe quoi comme coup (ou presque ^^)
La modération nuit à la consommation =D

Lundi 24 Août 2009 19:10

merci pour vos réponses ^^ donc pour plus de précision j'attaque beaucoup avec mon revers et j'utilise souvent des tops ... sinon quoi d'autre ? à par la "poussette" ... et j'ai aussi un bon placement de balle .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 19:14 par ghostxx
calibra lt sound powaa

Lundi 24 Août 2009 19:35

Andro Impuls 1.8(+tendre que le feeling): en poussette a un bon contrôle et idéal en top
Vari spin Dtec.S 1.8(+tendre que le feeling) : très bonnes accélérations, supers tops par contre il faut s'appliquer en poussette pour pas se faire allumer derrière.

après ça depend si tu veux plus rapide ?
La modération nuit à la consommation =D

Lundi 24 Août 2009 19:35

Le Bungee de Tibhar sera très bien.

Lundi 24 Août 2009 20:22

Merci julot et crisilver ...pour répondre à ta quetion je dirais un vario soft en moin rapide me conviendrait ...enfin c'est pas très précis tous ça ^^. Andro Implus jamais essayer à voir idem pour le bungee ..sinon j'ai deja essayer un vari spin dtec
calibra lt sound powaa

Lundi 24 Août 2009 20:38

Citation de ghostxx :
Merci julot et crisilver ...pour répondre à ta quetion je dirais un vario soft en moin rapide me conviendrait ...enfin c'est pas très précis tous ça ^^. Andro Implus jamais essayer à voir idem pour le bungee ..sinon j'ai deja essayer un vari spin dtec



Je maintiens ce que je t'ai proposé, sinon il y a cornilleau pilot control qui à la même tendresse que le vario soft est qui à mon avis est un peu moins rapide et permet de toutes aussi bonnes rotations.
La modération nuit à la consommation =D

Lundi 24 Août 2009 20:46

Bien bien je vais voir tout ça de plus prés et y réfléchir ^^ Merci encore chrisilver et bonne soirée
a+
calibra lt sound powaa

Lundi 24 Août 2009 21:38

comme tu est 75 tu peux essayer le mark V ou le mark V GPS
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements