Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence(s) et point(s) communs Boost TC et TS

Vendredi 04 Septembre 2009 11:00

Bonjour,

j'aimerai avoir le point du vue des personnes ayant déjà utilisé ces revetements ou au moins l'un d'entre eux afin de pouvoir choisir lequel des 2 je prendrai lors de mon prochain changement de revetements.

Quelles sont les différences et les points communs de ces 2 revetements ?

merci
CP Montois - H200

Vendredi 04 Septembre 2009 11:52

ayant jouer cette année avec le tc je peux dire qu'il ressemble enormement au mambo et samba
et c'est un bon compromis a l'interdiction de la colle (vitesse amplement suffisante) cette année je vais m'orienter vers le ts (car il a les memes caracteristiques en plus rapide alors??!!)

Vendredi 04 Septembre 2009 12:36

Idem, j'ai pris le TS car j'aime les mousses tendres.

le TS est légèrement plus rapide que le TC mais il a surtout un meilleurs contrôle (enfin c'est ce que je ressent).

Samedi 05 Septembre 2009 11:52

merci, d'autres avis ???
CP Montois - H200

Mercredi 09 Septembre 2009 11:32

Test boost TS : je l'ai testé il y a quelques jours et je peux vous dire que le revetement est bien plus dure que ce qui était annoncé.

franchement, pour un revetement extra-tendre selon les catalogues, je l'ai trouvé plustot dur.

Mais bon niveau sensation de jeu c'est génial quand même :-)

D'AUTRES AVIS SVP ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 12:35 par pingmasters
CP Montois - H200

Vendredi 11 Septembre 2009 14:12

La saison dernière je jouais avec un Stiga Boost TC.
Je trouvais ce mousse un peu dur et l'effet gomme est parti assez rapidement.
Cette saison, je viens de mettre un Stiga Boost TS.
Mousse beaucoup plus tendre que le Boost TC, plus rapide car l'effet gomme est plus présent et le son est croquant en épaisseur maximum.
De temps en temps, lors de top spin lent, la trajectoire est un peu fuyante, voir bizarre mais cela n'est pas systématiqueet pas trop ennuyeux.
Par contre lors de top spin appuyé, j'ai une impression de sécurité et cela va très vite.
Avec mon style de jeu, un top spin suffit pour faire le point.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements