Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignements pour revers

Dimanche 06 Septembre 2009 17:59

Bonjour,

J'aurais besoin de quelques renseignements à propos d'un changement de revêtement que je compte opérer en revers. Je jouais jusque la fin de saison avec un 729 FX mousse bleu en 1.5. Le problème rencontré était pour moi le manque de vitesse. Pour pallier ce problème, j'ai pris le risque de tenter de jouer avec un Vario Big Slam en 1.8. Peine perdue, après 6 semaines d'entrainements, j'arrose plus souvent le mur que la table avec mes revers, donc grosse perte de confiance à l'approche de la nouvelle saison.
Je vais donc devoir changer en urgence de revetement, seulement voila, je n'ai plus vraiment envie de retourner sur un 729 FX 1.5 (déjà essayé en 1.8 et 2, sans succès). Je pensais à un Tackiness D en 1.7. Ce choix peut-il s'avérer correct ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Dimanche 06 Septembre 2009 18:09

Je crois que le Tackiness D est plus lent que le 729 FX

Dimanche 06 Septembre 2009 18:12

Je ne pense pas qu'il soit plus lent perso, mais je n'ai jamais essayé le 729 FX avec la mousse bleue mais avec la orange, et le Tacki D 1,7 était plus rapide.

Dimanche 06 Septembre 2009 18:20

Citation de seb56 :
Je ne pense pas qu'il soit plus lent perso, mais je n'ai jamais essayé le 729 FX avec la mousse bleue mais avec la orange, et le Tacki D 1,7 était plus rapide.


Citation de Jidé :
Je crois que le Tackiness D est plus lent que le 729 FX


J'ai essayé les 2 dont 729 FX mousse bleue et je suis d'accord avec jidé !

Dimanche 06 Septembre 2009 18:23

Citation de Emmanuel1984 :
Bonjour,

J'aurais besoin de quelques renseignements à propos d'un changement de revêtement que je compte opérer en revers. Je jouais jusque la fin de saison avec un 729 FX mousse bleu en 1.5. Le problème rencontré était pour moi le manque de vitesse.

Je vais donc devoir changer en urgence de revetement, seulement voila, je n'ai plus vraiment envie de retourner sur un 729 FX 1.5 (déjà essayé en 1.8 et 2, sans succès). Merci beaucoup pour vos réponses.


Tu n'a pas essayé le 729 FX mousse orange , il est bien plus rapide !

Dimanche 06 Septembre 2009 18:38

Tente un sriver FX. ça avencera plus et c'est plus rapide qu'un tackiness D
CP Montois - H200

Dimanche 06 Septembre 2009 18:47

Citation de pingmasters :
Tente un sriver FX. ça avencera plus et c'est plus rapide qu'un tackiness D


Je ne suis pas d'accord ce sont des sensations complètement différentes: le 729 fx est dur et le sriver fx est relativement tendre voire mou.
Si tu veux un revêtement qui est très simple à prendre en main, qui mettra presque autant de rotation que ton 729 fx, avec une vitesse plus élevée, prends un Globe 999 ou un Globe Magic Wand.

Ou sinon prends un 729 fx mousse orange à 44° avec une épaisseur de 1,8 mm, mais la différence de rapidité avec ce que tu as maintenant ne sera pas énorme...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements