Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 7

Mercredi 31 Octobre 2012 20:03

http://www.tos-noes.com/crbst_19.html
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 31 Octobre 2012 19:48

c'est bien d'avoir les résultats sur le SPID....

mais qui a gagné les différents tableaux ?

le service aprés vente c'est important

Mercredi 31 Octobre 2012 19:46

si le juge arbitre du tournoi ne lui donne aucune sanction, que dire ?

la prochaine fois il fracasse une table et si on lui dit rien la prochaine fois le gymnase sera brulé

si on n'a pas peur du gendarme on fait ce que l'on veut

Samedi 29 Septembre 2012 12:58

Citation de groumit :
il me semble que les championnats de France Séniors ne sont qu'une finale des indivs ?!
rien a voir avec la ProA, il faut faire le criterium fédéral ...

Je répéte, les tétes de séries sont déterminés par votre classement national, oui c'est obligatoire de faire au moins un tour au critérium pour participer au france mais tous les matchs de ces joueurs ont un impact sur leur classement et donc par conséquence sur leur position comme téte de série.

Vendredi 28 Septembre 2012 21:16

oui mais ce classement national ne va pas bouger

le fait que j'indique qu'il faut rajouter des points à ces joueurs est ironique

pourquoi pas alors les qualifier directement les 1/4 de finale ?

Vendredi 28 Septembre 2012 20:58

Depuis quelques je me pose cette question : de quelle maniére vont étre déterminé les tétes de série au championnat de france senior ?

Cette question n'est pas anodine, surtout depuis que Levallois a arrété la Pro A, les tétes de serie sont determinés normalement par le classement du mois de janvier, par exemple Actuellement Mattenet est téte de série N°1 (tout en sachant que tous les français dans le top 50 mondial seront obligatoirement devant les autres français).

Je me demandais comment ce classement de ces joueurs pouvaient évoluer car ils n'allaient pas participer aux rencontres de Pro A, peut étre au critérium fédéral mais cela sera limité à un tour ou deux, ne parlons méme pas des participation au tournoi.

Cela risque surtout de poser des problémes aux joueurs n'ayant pas un gros classement, je propose donc de leur rajouter des points pour qu'ils ne soient pas injustement pénalisés par rapport aux autres.

Votre avis ?

Lundi 24 Septembre 2012 11:26

cela ne devrait pas tarder....

Mardi 18 Septembre 2012 22:52

Dans le SPID, onglet sportif et ensuite onglet inscriptions au criterium.

C'est classé par catégorie, tu coches ton joueur ou ta joueuse pour l'inscription.

C'est trés simple

Mardi 18 Septembre 2012 11:43

Citation de Joël :
Citation de Francis :
Citation de youfou :
marrant je l'ai rencontré à un tournoi il y a 4 ans et il me semblait tout à fait normal et souffrir de aucun handicape

Il joue en catégorie "Sport adapté", le handicap n'est pas physique, mais mental ou psychique.

Une petite recherche sur Google nous apprend qu'il souffre d'une déficience intellectuelle (raison pour laquelle il peut jouer en sport adapté), et qu'il a été soigné pendant plusieurs années en institution pour psychose aiguë, mais que le traitement a aujourd'hui permis de le "guérir".

Sans chercher la polémique Joel, tu te rends compte de ce que tu as écris ?

le traitement a aujourd'hui permis de la guérir ?

on peut donc lui retirer sa médaille....

Dimanche 12 Août 2012 12:53

à mon avis si personne n'a posté avant, cela va étre un topic calme....

Jeudi 09 Août 2012 13:56

le 2ème de poule joue en match aller retour un autre 2éme de poule

le vainqueur se qualifie pour la coupe du monde

Vendredi 03 Août 2012 13:57

Mattenet a fait pareil sauf qu'il pensait que c'était un match de poule

cela peut arriver....

Mercredi 01 Août 2012 16:04

une poussiére ?

tu es sérieux ou tu as fumé ?

et pourquoi pas un microbe

tu ferai mieux de poser la question à la team Mattenet, ils sont capable de résoudre tous les problémes....

Mardi 31 Juillet 2012 10:42

je suis au travail et ne peut accéder aux sites de paris, pouvez vous s'il vous plait me donner le cote de la victoire de Muffat sur le 200 métres nages libre et si possible les autres cotes.

Merci

RC

Dimanche 15 Juillet 2012 17:13

Bravo à Pierre Rolland !

Une belle attaque, il va reprendre du temps.....

Sauf qu'il est grillé maintenant avec l'ensemble du peleton, le pauve ils ne vont pas le rater !

Mardi 10 Juillet 2012 13:32

Zéro pointé au bac !Mauvais résultats pour les Marseillais... au bac.

Alors que quatorze jeunes phocéens passaient les épreuves ces dernières semaines, La Provence nous apprend qu'aucun n'a décroché le fameux diplôme. Deux d'entre eux ont notamment échoué au rattrapage

Dimanche 08 Juillet 2012 22:42

Citation de Nivôdjeu :
Et Rodgeur qui s'impose 3/1 contre Murray, c'est la Légende en marche.

(Quand il n' y a pas Nadal, je supporte Federer).

Il remporte donc son 7e Wimbledon, comme Sampras, c'est son 17e Tournoi du Grand Chelem (record absolu), et il redevient n°1 Mondial.

C'est bien à ce jour le plus grand joueur masculin de tous les temps (pour les dames je dirais que c'est Steffi Graf, qui a un palmarès encore plus dingue que Rodgeur).

Il sera prétendant en Décembre je pense au titre de "Champion des Champions 2012", au même titre que l' équipe de football d' Espagne, ou des champions qui marqueront les Jeux de Londres (Teddy Riner par exemple), ou même Sébastien Loeb s'il fait la passe de 9.

Émoticône

Complétement d'accord avec toi.

17 grand chelems, N°1 mondial à presque 31 ans, 75 tournois gagnés dans sa carriére, un nombre hallucinant de demi finale consécutive en grand chelem.

Enfin pour étre champion des champions en fin d'année, un titre du grand chelem était trés loin d'étre suffisant, c'est un bilan sur une année et non sur l'ensemble de sa carriére.

Federer a déja été nommé champion des champions mais avec 3 grands chelems !

Le suisse n'a plus qu'à gagner l'US Open et un titre olympique pour avoir une chance de gagner ce titre de champion des champions.

Enfin encore bravo à Federer, 9 années dans le top 3 mondial, il va aussi battre le reccord de semaines en étant N°1 mondial, il me semble que cela correspond à presque 5 ans, 31 ou 32 demi finale consécutives en grand Chelem !

Mercredi 04 Juillet 2012 16:55

Citation de supernono :
Prendre la balle tres tot n'est pas forcement la meilleur solution... tout depend de tes qualites et de ta techniques!!!
Sur une balle avec beaucoup d'effets il est bien plus difficile de bloquer au rebond!!! Il vaut mieux la laisser monter et appuyer plus fort!!

La laisser monter et bloquer plus fort ?

C'est exactement l'inverse qu'il faut faire....

Plus tu va la prendre tard, plus tu va prendre de la rotation, et en appuyant plus fort tu auras encore moins de controle.

par définition, un bloc se prend tout de suite aprés le rebond tout en ajustant sa fermeture de raquette

Mercredi 04 Juillet 2012 13:26

prise de balle trés tot, fermeture de raquette plus ou moins importante selon l'effet de la balle et surtout ne pas rentrer trop fort dans la balle, pour l'apprentissage il faut étre passif dans la balle.

Mercredi 04 Juillet 2012 11:03

?
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu