Qui remportera le Tour de France 2012 ?
Vendredi 29 Juin 2012 15:06
Le Tour débute demain sans Contador ni Andy Schleck, respectivement suspendu et blessé. Pas d'énorme favori si ce n'est Evans vainqueur l'an dernier, Wiggins peut être dangereux, il vient de gagner le Dauphiné Libéré et a manqué un peu de réussite ces dernières années pour espérer l'emporter. Si Frank Schleck s'est amélioré au CLM, il peut peut-être aller chercher la victoire tout comme Sanchez. Je vois bien Evans conserver son titre de l'an dernier.Vendredi 29 Juin 2012 15:15
Tous dopés de toutes façons...... On apprendra une fois de plus dans une dizaine d' années, que le vainqueur prenait des produits interdit!! Mais, pas grave, il aura remporté le Tour et l' argent qui va avec.. On lui retirera le titre, mais pas le fric!! Ecoeurant!!
Vendredi 29 Juin 2012 15:50
C'est le meilleur des dopés qui gagnera
Vendredi 29 Juin 2012 16:41
Je vais aller voir le prologue demain à Liege, en esperant un peu de spectacleVendredi 29 Juin 2012 16:58

Vendredi 29 Juin 2012 17:42
Wiggins ou Evans.Vendredi 29 Juin 2012 20:07
moi je dirais bernard hinault.
Vendredi 29 Juin 2012 21:48
Dans le cyclisme, les autorités qualifiées trouvent des dopés, parce qu'elles en cherchent !
Mais personne ne veut tuer la poule aux oeufs d' or...
Vendredi 29 Juin 2012 21:58
Mais personne ne veut tuer la poule aux oeufs d' or...
Vendredi 29 Juin 2012 23:40
mon top 10 :Samedi 30 Juin 2012 09:41
Goût ... de bouchon sur le Tour, aujourd'hui ...?Samedi 30 Juin 2012 10:58
Mais personne ne veut tuer la poule aux oeufs d' or...Samedi 30 Juin 2012 11:11
autant j'aime beaucoup Pierre Rolland, autant je pense qu'avec le parcours de cette année, ça va être compliqué pour lui. Trop de km en Clm. Même si j'espère me tromper bien entendu. Je mise sur un Top 15 pour lui.Samedi 30 Juin 2012 12:45
Personellement j'était pour christophe moreau mais maintenant je soutiens plus personne, je suivrai tout de meme le tour par passion.Dimanche 01 Juillet 2012 00:20
Mardi 03 Juillet 2012 20:17
Etape pleine de rebondissements aujourd'hui avec des chutes et des attaques mais pas de surprise concernant le résultat, Peter Sagan était vraiment trop fort sur la fin et il conserve le maillot vert. Petite frayeur pour Wiggins à la fin de l'étape où il a été pris dans une chute, mais il conserve ses 10 secondes sur Evans.Mardi 03 Juillet 2012 22:06
Mardi 03 Juillet 2012 22:38

Je ne serai pas dans l'ascension il y aura sans doute énormément de monde et il faudrait presque arriver la veille pour être au plus près des coureurs. Mais même si j'essaie de me faire remarquer, pas sûr que tu me voies sur ton écran !
Mardi 03 Juillet 2012 22:42
Une personne a été renversée aujourd'hui par un véhicule de la caravane du Tour...
Mercredi 04 Juillet 2012 08:52
Mr Cavendish, pour vous, que vous inspire la présence de Sagan à tous les sprints ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport