Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2012

Sondage

Qui remportera le Tour de France 2012 ?

Cadel Evans - 29.4% - 5 vote(s)
Bradley Wiggins - 47.1% - 8 vote(s)
Vincenzo Nibali - 0.0% - 0 vote(s)
Frank Schleck - 0.0% - 0 vote(s)
Ryder Hesjedal - 5.9% - 1 vote(s)
Samuel Sanchez - 0.0% - 0 vote(s)
Levi Leipheimer - 0.0% - 0 vote(s)
Jurgen Van den Broeck - 5.9% - 1 vote(s)
Autre - 11.8% - 2 vote(s)

Vendredi 29 Juin 2012 15:06

Le Tour débute demain sans Contador ni Andy Schleck, respectivement suspendu et blessé. Pas d'énorme favori si ce n'est Evans vainqueur l'an dernier, Wiggins peut être dangereux, il vient de gagner le Dauphiné Libéré et a manqué un peu de réussite ces dernières années pour espérer l'emporter. Si Frank Schleck s'est amélioré au CLM, il peut peut-être aller chercher la victoire tout comme Sanchez. Je vois bien Evans conserver son titre de l'an dernier.
Tout ça débutera demain avec un prologue en Belgique. Cancellara et Tony Martin feront partie des favoris.

Vendredi 29 Juin 2012 15:15

Tous dopés de toutes façons...... On apprendra une fois de plus dans une dizaine d' années, que le vainqueur prenait des produits interdit!! Mais, pas grave, il aura remporté le Tour et l' argent qui va avec.. On lui retirera le titre, mais pas le fric!! Ecoeurant!! Émoticône

Vendredi 29 Juin 2012 15:50

C'est le meilleur des dopés qui gagnera Content

Vendredi 29 Juin 2012 16:41

Je vais aller voir le prologue demain à Liege, en esperant un peu de spectacle

Vendredi 29 Juin 2012 16:58

Citation de TP-LINK :
C'est le meilleur des dopés qui gagnera Content
Émoticône

Vendredi 29 Juin 2012 17:42

Wiggins ou Evans.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 29 Juin 2012 20:07

moi je dirais bernard hinault. Émoticône

Vendredi 29 Juin 2012 21:48

Dans le cyclisme, les autorités qualifiées trouvent des dopés, parce qu'elles en cherchent !

Dans le monde du foot ils ne leur font que des analyses d'urine, ils ne vont pas trouver grand-chose... Peut-être du diabète ... Émoticône Mais personne ne veut tuer la poule aux oeufs d' or...
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2012 21:57 par Nivôdjeu

Vendredi 29 Juin 2012 21:58

Citation de Nivôdjeu :
Dans le cyclisme, les autorités qualifiées trouvent des dopés, parce qu'elles en cherchent !

Dans le monde du foot ils ne leur font que des analyses d'urine, ils ne vont pas trouver grand-chose... Peut-être du diabète ... Émoticône Mais personne ne veut tuer la poule aux oeufs d' or...
C' est vrai aussi... Émoticône

Vendredi 29 Juin 2012 23:40

mon top 10 :

1-Nibali
2-Evans
3-Hesjedal
4-Schleck
5-Rolland
6-wiggins
7- sanchez
8-van den broeck
9-basso
10-scarponi
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Samedi 30 Juin 2012 09:41

Goût ... de bouchon sur le Tour, aujourd'hui ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juin 2012 10:58

Citation de Nivôdjeu :
Dans le cyclisme, les autorités qualifiées trouvent des dopés, parce qu'elles en cherchent !

Dans le monde du foot ils ne leur font que des analyses d'urine, ils ne vont pas trouver grand-chose... Peut-être du diabète ... Émoticône Mais personne ne veut tuer la poule aux oeufs d' or...


+1

Les sports qui ont la plus belle image d'un point de vue dopage sont sans doute ceux qui aujourd'hui luttent le moins contre le dopage. Un peu facile...

Samedi 30 Juin 2012 11:11

autant j'aime beaucoup Pierre Rolland, autant je pense qu'avec le parcours de cette année, ça va être compliqué pour lui. Trop de km en Clm. Même si j'espère me tromper bien entendu. Je mise sur un Top 15 pour lui.
Et la place de 1er Français à Coppel, qui lui est très bon rouleur. S'il s'accroche en montagne (il avait fait un bon tour l'an dernier), je le vois bien entre 8 et 12 selon les circonstances de courses.

Pour le jaune, comme tout le monde, je vois bien un duel Wiggins-Evans avec un avantage pour le premier.
Et une petite pièce sur le jeune Pinot pour une bonne place pour le maillot blanc.

Samedi 30 Juin 2012 12:45

Personellement j'était pour christophe moreau mais maintenant je soutiens plus personne, je suivrai tout de meme le tour par passion.

Dimanche 01 Juillet 2012 00:20

Citation de branqui :
autant j'aime beaucoup Pierre Rolland, autant je pense qu'avec le parcours de cette année, ça va être compliqué pour lui. Trop de km en Clm. Même si j'espère me tromper bien entendu. Je mise sur un Top 15 pour lui.
Et la place de 1er Français à Coppel, qui lui est très bon rouleur. S'il s'accroche en montagne (il avait fait un bon tour l'an dernier), je le vois bien entre 8 et 12 selon les circonstances de courses.

Pour le jaune, comme tout le monde, je vois bien un duel Wiggins-Evans avec un avantage pour le premier.
Et une petite pièce sur le jeune Pinot pour une bonne place pour le maillot blanc.


Assez d'accord avec tout ça.
Dommage que Jeannesson ne soit pas présent pour confirmer son bon tour de l'an dernier.

Mardi 03 Juillet 2012 20:17

Etape pleine de rebondissements aujourd'hui avec des chutes et des attaques mais pas de surprise concernant le résultat, Peter Sagan était vraiment trop fort sur la fin et il conserve le maillot vert. Petite frayeur pour Wiggins à la fin de l'étape où il a été pris dans une chute, mais il conserve ses 10 secondes sur Evans.
On ne devrait pas voir beaucoup de changement au général avant l'arrivée à la Planche des Belles Filles samedi, étape a laquelle j'assisterai depuis le bord de la route !

Mardi 03 Juillet 2012 22:06

Citation de Bapt EMV :
Etape pleine de rebondissements aujourd'hui avec des chutes et des attaques mais pas de surprise concernant le résultat, Peter Sagan était vraiment trop fort sur la fin et il conserve le maillot vert. Petite frayeur pour Wiggins à la fin de l'étape où il a été pris dans une chute, mais il conserve ses 10 secondes sur Evans.
On ne devrait pas voir beaucoup de changement au général avant l'arrivée à la Planche des Belles Filles samedi, étape a laquelle j'assisterai depuis le bord de la route !

Je compte sur toi pour te mettre en valeur pour qu'on te remarque sur le bord de la route MDR

Mardi 03 Juillet 2012 22:38

Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
On ne devrait pas voir beaucoup de changement au général avant l'arrivée à la Planche des Belles Filles samedi, étape a laquelle j'assisterai depuis le bord de la route !

Je compte sur toi pour te mettre en valeur pour qu'on te remarque sur le bord de la route MDR
Si tu vois un mec à poil courir à côté des coureurs dans l'ascension... ça sera pas moi Émoticône Je ne serai pas dans l'ascension il y aura sans doute énormément de monde et il faudrait presque arriver la veille pour être au plus près des coureurs. Mais même si j'essaie de me faire remarquer, pas sûr que tu me voies sur ton écran !

Mardi 03 Juillet 2012 22:42

Une personne a été renversée aujourd'hui par un véhicule de la caravane du Tour... Émoticône

Si les supporters pouvaient éviter de faire des c..neries...

Mercredi 04 Juillet 2012 08:52

Mr Cavendish, pour vous, que vous inspire la présence de Sagan à tous les sprints ?

- "Bonjour tristesse" ! Émoticône
e pericoloso sporgersi
0
1
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport