Listes du tour 1

Lundi 24 Septembre 2012 10:04

Les inscriptions pour les joueurs et joueuses susceptibles de jouer en N2 (zone 4) étaient possibles jusqu'au 20 septembre. Quelqu'un sait t'il quand est - ce que les listes seront dispos?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 10:10 par ec538

Lundi 24 Septembre 2012 11:26

cela ne devrait pas tarder....
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 02 Octobre 2012 13:43

Euh là il serait peut-être temps qu'ils arrêtent de pas tarder...
Parce qu'à ce rythme on sera prévenus que nos enfants jouaient le week-end dernier en N2 Émoticône

Absolument surréaliste de trouver la liste des joueurs de N2 CE-IDF sur le site Anjou TT, grâce à Google, alors que nous n'avons rien reçu, rien confirmé, rien réservé comme hôtel, et que le site de la ligue IDF en est resté aux résultats de la saison précédente et est désespérément muet sur les compéts qui ont lieu dans juste 11 jours... Émoticône

P...n, je dis rien de plus sinon je vais me faire censurer...mais le coeur y est... Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 14:57

Citation de TEPE :
Euh là il serait peut-être temps qu'ils arrêtent de pas tarder...
Parce qu'à ce rythme on sera prévenus que nos enfants jouaient le week-end dernier en N2 Émoticône

Absolument surréaliste de trouver la liste des joueurs de N2 CE-IDF sur le site Anjou TT, grâce à Google, alors que nous n'avons rien reçu, rien confirmé, rien réservé comme hôtel, et que le site de la ligue IDF en est resté aux résultats de la saison précédente et est désespérément muet sur les compéts qui ont lieu dans juste 11 jours... Émoticône

P...n, je dis rien de plus sinon je vais me faire censurer...mais le coeur y est... Émoticône

la liste des convoqués pour la zone 2 est visible sure site des pays de loire
pour le 1er tour de CF
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 02 Octobre 2012 21:16

Exact, la liste des convoqués est disponible à qui sait chercher...Mais depuis quand ?
Et les "convoqués" ne l'ont pas été, eux Pleurer

Je sais pas moi, c'est le premier tour de N2, on ne sait pas forcément dans quelle division tout le monde va jouer, va falloir expliquer à certains que 2 ou 3 inventions sont apparues ces dernières (dizaines) d'années... les téléphones à touches, pire, des portables, les fours micro-ondes, les écrans plats et, soyons fous, summum de la SF, Internet...PPPPPPPFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 03 Octobre 2012 12:58

question : ce n est plus au meilleur des 7 manches??
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 03 Octobre 2012 20:00

http://www.fftt-idf.com/old/compet/fed/1213/poules_n2elite_1.pdf
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Samedi 13 Octobre 2012 20:22

bonjour à tous
quelqu'un aurait-il les resultats des poules du cf N2 jeunes qui se dreoule à joue les tours
ce week end ?
merci d'avance
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 13 Octobre 2012 23:04

merci beaucoupe TEPE
en te souhaitant une bonne fin de soirée

Samedi 13 Octobre 2012 23:16

Merci Eric, bonne soirée également Clin d'oeil
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles