Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - poule F - 2012/2013 phase 1

Dimanche 12 Août 2012 12:38

Une des dernière poule de n3 qui n'avait pas encore son sujet. Est-ce qu'il y a des représentants sur le forum?

ORMESSON US 1
MAYENNE CA 1
SAINT DIVY SPORT 1
LE CHESNAY 78 AS 2
GRACES MERZER / PLERIN ENT 1
NANTES TTCNA 2
ROCHE VENDEE 1
ALENCON ETOILE 1
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Août 2012 12:53

à mon avis si personne n'a posté avant, cela va étre un topic calme....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 12 Août 2012 14:28

Pas représentant d'aucuns de ces clubs,toutefois pour animer ce sujet , il faudrait peut-être demander à la plupart des forumeurs concernés de délivrer la compo de leur équipe ,voire les ambitions de celles-ci
A noter toutefois la présence de 3 représentants des Pays de la Loire et de 2 de la Bretagne . L' Ouest en force dans cette poule Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 12 Août 2012 14:58

Bonjour a tous!
Pour Nantes on essayera de jouer dans la mesure du possible avec 5N° et 20 ou 19 avec comme ambition de se maintenir et de faire une bonne phase.
Je serais interessé de connaitre les compos des autres equipes
Pour ce qui est du calme de ce topic,c'est encore les vacances!
En effet l'ouest en force!

Lundi 13 Août 2012 18:32

A bien regarder les composants de cette poule,il est certain qu'il pourrait y avoir un grand nombre de favoris pour la 1ère place . Maintenant je ne sais pas si des clubs tels Roche Vendée ou St Divy n'ont pas perdu qqes joueurs???
Sinon Nantes qui annonce (juste au-dessus) une compo avec mini 5 Ns et 20 ou 19 me semble bien armé de même que Le Chesnay qui compte ( comme Nantes d'ailleurs ) une équipe aux rangs au-dessus de la N3 et qui pourrait bien faire " tourner " à qqes reprises ... ( remarquez,en général,on ne tient pas trop à " dépouiller" l'équipe 1ère )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 15 Août 2012 09:41

Première phase pour notre entente en N3, même si quelques-uns de nos joueurs sont aguerris à ce niveau. (Le club de Plérin a déjà été en national à plusieurs reprises ; la dernière fois remonte à 1995)
Pour la première place, nous ne ferons sans doute pas partis des prétendants, mais notre osmose entre anciens et jeunes qui progressent nous fera rivaliser avec quelques équipes, du moins nous l’espérons. En tout cas nous avons hâte d'en découdre.
Les matchs auront lieu à Plérin pour la première phase. Quant à la compo de l'équipe, il y aura des numéros, des anciens numéros, des futurs numéros et quelques autres.

Mercredi 15 Août 2012 14:26

Citation de vince22 :
. Quant à la compo de l'équipe, il y aura des numéros, des anciens numéros, des futurs numéros et quelques autres.

Rassure moi Vince 22 ils ne joueront qu'à 6 quand même -Content
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 22 Août 2012 16:15

Probablement des anciens n° qui le redeviendront...

Pour les "quelques autres", ce sera peut-etre le nouveau président, pas toujours au niveau à la table (donc pas forcément sur la feuille...) mais tellement au-dessus du lot en 3ème mi-temps!

Mercredi 22 Août 2012 21:54

Kev....... no coment!
On a quelques joueurs qui voudront prouver qu'il ne sont pas fini!Rire
Des représentants d'Ormesson ou de Nantes?
Si oui pourriez vous me communiquer par MP ou sur le forum si vous comptez rester pour la 3eme mi temps lors de votre déplacement à Plerin (Bretagne Nord).
Baptiste, que comptez vous faire?
Pour le GPL, on compte bien vendre chèrement notre peau et on espère que le chaudron sera au rdv! de toutes façons la 3eme mi temps sera au rdv!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2012 00:12 par Nestor
Nestor

Jeudi 23 Août 2012 10:19

Citation de Nestor :
Baptiste, que compter vous faire?


On compte bien être injouable en 3ème mi-temps MDR
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 21 Septembre 2012 13:25

première journée demain :
voici les rencontres :

ormesson - alençon
mayenne - roche vendée
st divy - nantes
le chesnay - entente graces merzer/plerin

ormesson a perdu de nombreux joueurs, mayenne et st divy favoris pour la montée
nantes et et roche vendée homogènes.
Une première journée intéressante.
A vous les pronos

Dimanche 23 Septembre 2012 10:08

Belle Victoire du GPL ( entente Graces Plerin Le Merzer) sur les terres du Chesnay sur le score de 12/5

David (20) 2/2 bat n° 500 et n° 800
Clément 2/3 bat n° 800 et 19
Baptiste 2/3 bat n° 800 et 19
double en A ( Clément et Baptiste)

Eric 3/3 bat 20/20/18
Julien 1/2 bat 20 et perd 18
Christophe 0/2 perd 20/18
Double en B

Pour un premier match en N3 de notre équipe, c'est une réussite
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 18:16 par vince22

Dimanche 23 Septembre 2012 11:41

bravo les gars de Plérin-Grace . voilà une bonne chose de faite
c'est d'autant mieux, qu'il me semble que vous n'étiez pas favoris.
bon dimanche après cette victoire
on va essayer de vous imiter cet après- midi
à +

Dimanche 23 Septembre 2012 17:11

Baptiste bat le 800, et perd le 500 dans un match, apparemment... Mouvementé.

Bravo les costarmoricains!

Lundi 24 Septembre 2012 21:34

En force le GPL.Breizhdaviken, j’espère que tu seras là dans 15 jours pour m'aider a foutre le feu à la salle!!!!! et Merci le GPL pour cette magnifique victoire!!!!
Nestor

Mardi 25 Septembre 2012 10:16

salut à tous , d'après Nestor , il y aura des pom-pom girls le 6 oct. et une bonne buvette et, bien entendu , une chaude ambiance aussi , les places seront chères , amenez vos pliants

Mardi 25 Septembre 2012 11:05

Exacte Alain il y aura bien des pompom girl au prochain match et je peux même vous dire que vincent Caro en sera la cheer leader...si on a pas de monde a venir voir le match avec ça je comprends plus rien... Émoticône

Mardi 25 Septembre 2012 17:35

ah!! !ça c'est sur , rien que pour voir Vince en tutu, je me demande si on va pâs faire payer l'entrée. on en discute jeudi

Mardi 25 Septembre 2012 21:58

ça va les délires les gars??, c'est pas dit que je ne jouerai pas ce match... et oui... faut bien faire jouer le joker de temps en temps...
Nestor

Samedi 06 Octobre 2012 23:29

Belle victoire du Chesnay qui se ressaisie dans la course à la montée (euh au maintien)
Bravo encore GPL pour sa victoire en terre chesnaysienne qui inaugurait son nouveau sol taraflex anti-glissement... Alors qu'est ce que ça a donné cette fois?
Ps: on m'a demandé en interne de remercier Violette...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
2
7
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes