Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Messages de Stéphane H - Page 8

Jeudi 19 Mai 2011 16:22

Citation de julot :
Le Bungee était parfait pour ça, dommage qu'il ne soit plus fabriqué...

Et plus d'équivalent maintenant ? Que penses-tu du Banco Perfect qui semble ressembler à ce que je cherche ? Je sais que c'est du Banco et donc j'aurais peu d'echo, surtout positifs, mais je suis sur que dans d'autres marques il doit y avoir similaire non ?

Citation de eric68 :
le tackiness c, voire le d si tu veux un peu plus rapide

J'ai cru comprendre sur un autre sujet que le C était plus lent que le Vari Spin... Par contre, le C et le D ont une adhérence collante ?

Citation de panasonixme :
Pkoi pas essayer du chinois ? Dans le genre adhérent...et avec du contrôle

Et bien justement à cause de cette adhérence collante que je n'apprécie pas (car il me semble que généralement les plaques chinoises ont cette caractéristique)

Merci pour vos réponses, continuez svp !!!
Dernière question : quelqu'un a une idée de la différence de poids entre un Vari Spin 1.8 et un 2 mm ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 16:25 par Stéphane H
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 19 Mai 2011 14:54

Quelqu'un sait-il où et quand se jouent les finales régionales R2 et R3 du championnat ? Merci

Jeudi 19 Mai 2011 14:09

Bonjour,

Je joue depuis mes débuts avec un Vari Spin en RV et je trouve ca génial : le RV est mon point fort, je joue en démarrage rotation, variations de poussettes et surtout je marque énormément de points grace à mes services RV. J'adore l'adhérence de ce revetement, ainsi que son controle. Je suis passé du 1.5 au 1.8 mm pour gagner en vitesse et j'y ai vraiment trouvé mon compte.

Aujourd'hui, mon jeu évolue un peu et je claque de plus en plus du RV et je dois vraiment m'employer pour passer une balle assez rapide. De plus dans les autres compartiments du jeu je trouve que je manque légèrement de vitesse. Je souhaite donc changer cette plaque pour gagner un peu en vitesse sans perdre en adhérence. Par contre, pourquoi pas lacher un peu en controle. De plus, j'aime bien sa dureté (38°) et je n'ai pas envie de passer à d'autres sensations.

Enfin, j'ai envie de rester dans de la plaque européenne et pas trop lourde (je me remets d'une tendinite, donc je n'ai pas envie d'essayer le 2mm).

Merci de m'aider car je ne voudrais pas me tromper sur mon point fort...

A+

Samedi 14 Mai 2011 13:59

Pour avoir essayé le Primorac, j'ai trouvé aussi qu'il vibrait vraiment peu. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus déplu dans ce bois.

Samedi 14 Mai 2011 00:14

Citation de aja68 :
Donc on connait une des deux demi-finales : Racing-Clermont !

Toulouse - Clermont il me semble pour la demie. En tout cas, bien content que l'ASM se réveille !

Mercredi 11 Mai 2011 10:11

IBAN ou BIC sont des codes permettant d'effectuer des virements bancaires internationnaux. Comme le dit groumit, demande à ta banque, ils te les communiqueront.

Mardi 10 Mai 2011 12:08

Émoticône par rapport à ce que dit clack : j'ai joué avec du F3 et le VBS et la poussette se passe très bien.

Mardi 10 Mai 2011 12:06

Citation de jey03 :
Oui, j'ai entendu parler d'un retour en Auvergne, juste pour les matchs, d'un gros renfort pour Ceyrat

Effectivement, c'est dans les cartons, mais je ne sais si c'est signé donc pour le moment je n'en dis pas plus.

Mardi 10 Mai 2011 09:22

Question de curiosité : pourquoi quittes-tu ton kinetic ? Que cherche dans ce nouveau bois Nittaku ?

Mardi 10 Mai 2011 09:12

Dommage, ça aurait pu etre l'endroit pour se jouer !

Mardi 10 Mai 2011 09:08

Nouveau sujet :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46091-1.html

Lundi 09 Mai 2011 13:38

Citation de Seb63 :
Citation de Big II :
Plusieurs départs dans ton équipe Seb ?
Oui, 2... Mais des joueurs en baisse de motivation et de résultats sur tout l'année... On a des bons jeunes bien motives derrières donc je suis pas inquiet Clin d'oeil

De ce que j'ai vu samedi aprem, c'est clair que vous avez des jeunes qui poussent... En tout cas, le niveau de la R1 va être bien sympa l'année prochaine.

Citation de mytorr63 :
big moi je vais faire l'inverse je change de club pour pouvoir jouer plus haut
je vais aller jouer en PN !!! attention j'arrive ^^Rire
j'espère que je vais tenir la cadence....

Où signes-tu ? Ce qui est sur c'est que ca va affaiblir ton équipe en R2.

Lundi 09 Mai 2011 13:03

Je cherche la compo de mon bois, l'Andro kinetic suprem off-, mais je ne la trouve nulle part de manière complete : quelqu'un peut-il m'aider à trouver la compo de ce bois que j'adore ? N'étant pas un grand testeur de bois, ca me permettrait de mieux viser mes prochains essais.

Merci

Lundi 09 Mai 2011 09:36

Dernière journée de championnat pour moi ce week end, avec le maintien en jeu. Mon équipe gagne 9-5 sur les 3eme de poule, je fais 2,5 points dont une perf à 12 et une défaite sur un jeune qui monte (12) 12-10 au 5eme set, mais malheureusement l'équipe ne se maintient pas en R3 au goal average particulier avec une autre équipe...

Points Licence 2ème Phase 2010/2011 : 1158 pts

Points au 08/05/2011 : +7 => 1165 points.

Lundi 09 Mai 2011 09:16

Quelle est la date limite pour s'inscrire ? Merci

Mardi 05 Avril 2011 17:25

N'empeche, le ping c'est tout de même l'un des seuls sports où le nombre de joueurs par équipe n'est pas le même entre la ProA et la D5.

Après les nationales où les équipes sont à 6 joueurs (et les pros où là l me semble que c'est 3 ou 4 par équipe), en Auvergne et dans le Puy-de-Dome (PN, R1, R2, R3, D1, D2, D3, D4, D5), ca donne : 6, 6, 6, 4, 4, 4, 4, 4, 3.

Il y a de quoi s'y perdre...

Mardi 05 Avril 2011 17:05

En fonction du club, quand une équipe monte de R3 (4 joueurs) à R2 (6 joueurs) ca peu donner une équipe assez faible qui finalement passe son temps à faire le yoyo en les deux niveaux : à 4, elle survole la R3, à 6 elle ne parvient pas à se maintenir.

Mardi 05 Avril 2011 16:50

Citation de mytorr63 :
avez vous entendu parlez pour les auvergnats du faites que jusqu'en PN sa passerai a 4 joueur plutot que 6. sa va se voter bientôt d'après ce que j'ai entendue...

Effectivement, j'ai entendu parlé de cela ce une proposition de vote pour la prochaine réunion. Pas plus d'infos que cela, mais il est clair que les conséquences sur les championnats régionaux seraient non négligeables.

Mardi 05 Avril 2011 12:55

Citation de Seb63 :
Maintenant, je ne sais pas exactement ce que vont faire quelques joueurs de mon équipe, mais 2 choses sont sûres : Tu as ta place dans cette équipe et un joueur motivé de plus ne sera pas de trop Émoticône

Avec la blessure de Mickael, le maintien n'est pas encore assuré mais reste jouable, au pire, ça remonte...

Ca recrute dur Seb !

Sinon, une remarque de taille à prendre en compte : à en croire certains de mes camarades de club, il est plus sympa d'évoluer en R2 qu'en R1 ou PN car eux ils jouent quasi toujours les mêmes joueurs ce qui est moins le cas en R2. Au bout d'un certain temps, ca lasse et démotive un peu.

Samedi 02 Avril 2011 23:15

Bon, pas de surprise pour moi, je perds 14 et 15 3-0 et un 15 3-1 au cours d'un match bien accroché. L'équipe perd 13-7 et nos adversaires du jour devraient finir premier de la poule de R1.
Comme Seb, je suis satisfait de mon niveau de jeu. Pour les points, je verrai ca plus tard mais ca ne doit pas faire lourd.
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Résolu