Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Besoin de rien envie de bois

Samedi 14 Mai 2011 12:42

Besoin de rien envie, de bois envie de bois !!!! oups je viens juste de peter un cable Émoticône Émoticône .
Ce petit titre humoristique pour vous demander 2-3 trucs, voila je vais me refaire une deuxieme raquette et j'ai besoin d'un bois pas plus rapide que off-.
Il me faut un bois rigide voir tres rigide, qui ne vibre pas ou peu et de preference
assez épais plus de 6 mm.
Que me conseiller vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 12:42 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Mai 2011 12:49

Le Maze Passion pourrait correspondre.

Samedi 14 Mai 2011 12:51

le primorac je pense

Samedi 14 Mai 2011 12:53

Citation de blockhaus :
Besoin de rien envie, de bois envie de bois !!!! oups je viens juste de peter un cable Émoticône Émoticône .
Ce petit titre humoristique pour vous demander 2-3 trucs, voila je vais me refaire une deuxieme raquette et j'ai besoin d'un bois pas plus rapide que off-.
Il me faut un bois rigide voir tres rigide, qui ne vibre pas ou peu et de preference
assez épais plus de 6 mm.
Que me conseiller vous?


Le Primorac ne correspond a aucun de ces critères.

Samedi 14 Mai 2011 13:06

Korbel SK7 !!

Samedi 14 Mai 2011 13:07

le grubba carbon p-e aussi pourrait te correspondre mais je ne sais pas s'il fait plus de 6mm d'épaisseur par contre... Sinon pour le reste, il est dans le bon ^^...
TTC Manage - H177

Samedi 14 Mai 2011 13:37

Citation de julot :
Citation de blockhaus :
Besoin de rien envie, de bois envie de bois !!!! oups je viens juste de peter un cable Émoticône Émoticône .
Ce petit titre humoristique pour vous demander 2-3 trucs, voila je vais me refaire une deuxieme raquette et j'ai besoin d'un bois pas plus rapide que off-.
Il me faut un bois rigide voir tres rigide, qui ne vibre pas ou peu et de preference
assez épais plus de 6 mm.
Que me conseiller vous?


Le Primorac ne correspond a aucun de ces critères.
le primorac ne vibre pas! compare le au burn et la tu te rendras compte de ce qu'est la vibration! Content et mon primorac fait 6mm

Samedi 14 Mai 2011 13:59

Pour avoir essayé le Primorac, j'ai trouvé aussi qu'il vibrait vraiment peu. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus déplu dans ce bois.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Samedi 14 Mai 2011 14:50

oui moi aussi c'est pour ça que je suis repassé au burn!

Samedi 14 Mai 2011 14:53

J'avais pensé au kinetic supreme off- aussi.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Mai 2011 15:01

Citation de nick-nack :
Citation de julot :
Citation de blockhaus :
Besoin de rien envie, de bois envie de bois !!!! oups je viens juste de peter un cable Émoticône Émoticône .
Ce petit titre humoristique pour vous demander 2-3 trucs, voila je vais me refaire une deuxieme raquette et j'ai besoin d'un bois pas plus rapide que off-.
Il me faut un bois rigide voir tres rigide, qui ne vibre pas ou peu et de preference
assez épais plus de 6 mm.
Que me conseiller vous?


Le Primorac ne correspond a aucun de ces critères.
le primorac ne vibre pas! compare le au burn et la tu te rendras compte de ce qu'est la vibration! Content et mon primorac fait 6mm


Tu n'as pas du jouer avec un bois très rigide style carbon. Le Burn vibre encore plus que le Primorac en effet, une horreur pour moi.
Sinon il peut y avoir des variations de fabrication, mais l'épaisseur "officielle" du Primorac est inférieur à 6mm. Si le tiens les fait, c'est peut etre en partie pour ça qu'il vibre moins.

Citation de great_ptitho :
le grubba carbon p-e aussi pourrait te correspondre mais je ne sais pas s'il fait plus de 6mm d'épaisseur par contre... Sinon pour le reste, il est dans le bon ^^...


J'y avais pensé, mais il est très fin, à peine 5.5mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 15:02 par julot

Samedi 14 Mai 2011 16:08

Oui le primorac ça vibre, je ne l'ai pas aimé à cause de ça. Tout bêtement le tibhar IV S correspondrait il me semble ? il est assez épais, il ne vibre pas, et il est off-.

Samedi 14 Mai 2011 19:13

Oui mais pas très rigide.

Samedi 14 Mai 2011 22:50

Bon vu ce quer tu dis je te donnais le Korbel SK7 ou aussi le Schlager Precision
deux bois off- relativement rigide (qui ne vibrent pas)
au niveau de l'epaisseur je n'en sais rien , mais ces deux bois sont tout à fait adaptés a ta recherche

Samedi 14 Mai 2011 23:28

Le Tibhar IV Balsa correspond à tes criteres Content

Samedi 14 Mai 2011 23:46

@julot: je n'ai pas jouer avec le primorac de type carbon. quand je passe du burn au primorac j'ai l'impression de ne pas sentir la balle donc c'est pour ça que je ne comprend pas trop le fait que vous reprochiez qu'il vibre

Dimanche 15 Mai 2011 00:11

Visiblement en ce qui concerne le primorac, celui avec le solid balance core serait
plus rigide.Je garde dans un coin de mon esprit le schlager précision,ainsi que le maze passion.
Si on occultait l'aspect épaisseur et en partant plus sur des all+ que proposeriez vous?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 15 Mai 2011 00:25

Citation de blockhaus :
Besoin de rien envie, de bois envie de bois !!!!

Émoticône Excellent le titre de Stone et Charden façon ping. Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 00:37

Citation de Big II :
Citation de blockhaus :
Besoin de rien envie, de bois envie de bois !!!!

Émoticône Excellent le titre de Stone et Charden façon ping. Émoticône


Ouais j'aime bien aussi Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 15 Mai 2011 01:36

Citation de Maikeul :
Korbel SK7 !!

+1 Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois