Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Messages de Stéphane H - Page 7

Lundi 20 Juin 2011 15:52

Citation de Tesuji :
J'ai sans doute lu les mêmes posts que Stéphane H et j'ai également commandé un CTT National Strike en 1.8 (16,50 € chez Misterping où j'ai noté une petite hausse des tarifs, en passant, le National Pogo est passé de 12 € en mars à 13 €). Je pourrai te donner mon ressenti la semaine prochaine si tu veux.

Alors, où en es-tu du test du CTT National Strike ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 15 Juin 2011 23:36

Citation de Seb63 :
Citation de Stéphane H :
Pour Ceyrat, mutations de Grégory Béal (n° 303) en provenance de l'AS Meudon et de Fanny Montarnal (6) en provenance de Cournon.

Donc si je compte bien... Seb, Max, Greg, Jo, nico, benJ... Ca fait 6... Ca va redescendre quelqu'un en PN tout çaRire

Effectivement, tu comptes bien et apparemment, c'est marrant... Cela prouve que tu maîtrises l'arithmétique, mais tu oublies des opérandes !

Mercredi 15 Juin 2011 09:31

Pour Ceyrat, mutations de Grégory Béal (n° 303) en provenance de l'AS Meudon et de Fanny Montarnal (6) en provenance de Cournon.

Mercredi 08 Juin 2011 11:07

Citation de Kwok :
Citation de Stéphane H :
Quelqu'un peut me donner les détails de la licence : 6311018 ?
Merci

1170, +8

Merci, mais idem, la progression ne me semble pas correcte, je dois plutot etre à +20.

Mercredi 08 Juin 2011 10:53

Quelqu'un peut me donner les détails de la licence : 6311018 ?
Merci

Lundi 06 Juin 2011 13:21

Hello,

Tu trouveras sous ce post d'autres réponses qui pourront t'aider : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45915-1.html
Perso, j'ai choisi, après pas mal de conseils, de tester le ProXP et le CTT National Strike, les deux en 1.8mm pour remplacer mon Vari en RV, lui même en 1.8mm.

Donne un retour quand tu auras fait ton choix, ca m'intéresse. Pour ma part, je devrais recevoir le CTT d'ici quelques jours.

Citation de nick-nack :
pour rester proche du vari spin, le vari spin dtechs! Content

En fait, ces deux plaques ne sont pas très proches. Maintenant que Julot m'a expliqué les diff, je peux me la peter... le Vari classique est de fabrication japonnaise, le D-Tecs est allemand et tensor. J'ai trouvé le second bien moins adhérent que le Vari classique et globalement je n'ai vraiment pas aimé.

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 13:23 par Stéphane H

Dimanche 05 Juin 2011 22:06

Citation de Seb63 :
Citation de Stéphane H :
...

Et bin steph, c'est quoi ces cachoteries ? Clin d'oeil

Rien rien, mais je me lasse des ces non-infos où finalement le forum n'est que le dernier informé des mutations ! Du coup j'ai relayé une info venant du forum des RA concernant un jeune joueur auvergnat, info qui se revele ne pas en etre une à 100%, plutot une rumeur apparemment, donc j'efface...

Dimanche 05 Juin 2011 20:39

totogwerty : pourquoi as-tu retiré si vite ton message sur ce jeune ? info ou intox ???

Dimanche 05 Juin 2011 20:33

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 20:38 par Stéphane H

Lundi 30 Mai 2011 13:13

il est intéressant de remarquer que dans le sondage, Montpellier n'apparait pas, à moins que 3 visionnaires n'aient voté "Autres" en pensant à Montpellier !
Je serais curieux de savoir à qui les "Autres" font référence...

Lundi 30 Mai 2011 13:11

Il ne devrait pas y avoir photo en finale : si Toulouse joue le même (beau) rugby que celui pratiqué lors de la demi face à l'ASM, ça ne sera l'affaire que de 80 minutes pour un nouveau bouclier !

Vendredi 27 Mai 2011 11:42

cool, parce que j'ai un test de prévu pour tester le GOS pour mon CD, et j'espère avoir fait le bon choix en prenant cette plaque Thibar.

Jeudi 26 Mai 2011 11:48

Citation de julot :
Moi non plus, mais par logique le Baracuda étant comme le Génius, le BS qui a juste une mousse plus tendre correspond au Génius sound.

Dans ce cas, à quelle plaque Donic correspondrait le plus le Genius optimum+ sound ?

Mardi 24 Mai 2011 14:27

Je vous rassure les gars, le forum Auvergne est encore plus mort ! Pour vous dire, j'en arrive à lire ceux de Rhone-Alpes...

Vendredi 20 Mai 2011 16:38

merci. Ca me semblait trop facile...

Vendredi 20 Mai 2011 16:35

Citation de julot :
Oui ça pèse un Tackiness D. En 1.9mm taille Joo Se Hyuk donc grande palette, le mien fait 48g. Ca fait donc du 45g environ sur palette de taille classique.

Émoticône
C'est noté pour les sensations du D-TecS, mais en fait je l'ai déjà essayé et je l'ai trouvé très différent du classique sans comprendre pourquoi (car je pensais que le topsheet etait le meme entre les deux).

Vu que je n'y connais rien, quelle est la marque du CTT national strike ? Et on ne se moque pas...

Vendredi 20 Mai 2011 14:50

Merci pour tous vos conseils. Je ne cherche pas spécialement à alléger la raquette mais à ne pas l'alourdir.
Je retiens principalement : LKT Pro XP 1.8mm, Tackiness D 1.9mm, ctt national strike ??mm. Voilà qui va me faire un bon programme de tests pour cet été !

Dernier point : je suis surpris que personne ne m'ai dit "prends un Vari Spin DtecS 1.8, tu vas gagner un peu en vitesse". Cette plaque est-elle proche du Vari classic ?

Jeudi 19 Mai 2011 17:43

Bon alors si tout le monde converge vers le Pro XP, je vais m'intéressé deplus près à cette plaque... Où puis-je la trouver ?

Merci pour tous vos commentaires messieurs

PS : en quelle épaisseur pour ne pas être trop loin de mon Vari en 1.8 mm ? sachant que je veux légèrement plus rapide.

Jeudi 19 Mai 2011 17:22

Julot, que penses-tu du Drive Control ?

Jeudi 19 Mai 2011 17:13

Citation de julot :
Je ne connais pas le Banco Perfect. Certains ont parlé du Tibhar Volcano mais je en connais pas.

Après, le Tackiness D est vraiment bien, mais plus dur...

En fait, je me suis planté, je voulais parler du Feeling de Banco. Concernant le Volcano, effectivement j'en ai entendu parlé mais je suis effrayé de la cotation Wack niveau adhérence (je sais que ce n'est qu'une cote... mais bon tout de meme) assez loin de celle du Vari et c'est un point hyper important pour moi.

Citation de popette59 :
Sinon il y a le roundell soft. Plus rapide qu'un vari spin quand tu le sollicites, mais excellent contrôle aussi et excellente adhérence non collante.

J'ai peur que ce soir trop différent du Vari, tant niveau vitesse que dureté. as-tu déjà essayé cette plaque ?
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Résolu