Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2010

Mercredi 31 Mars 2010 09:24

Salut à tous, nouveau sujet pour cette année... des bouleversements ? Plus que l'an dernier ça va être dur Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 09:31

Bonjour à tous,
Je profite de la création de ce sujet pour transferer le message ( Merci Seb )

Actuellement en 2eme année de STAPS à Clermont, je continue à jouer dans mon petit club de Campagne ( Fouchambault, à coté de Nevers ) en D1 ( Je ne suis que 10 , peut etre 11 en fin de saison )

Néanmoins, puisqu'il y 'a pas mal de départ , que les aller-retours uniquement pour jouer m'embetent, et que le manque d'entrainement commence à être un problème, j'envisage de changer de club pour aller jouer sur Clermont.

Cependant, je ne sais pas trop ou aller. J'aimerai un club dans Clermont , mais oû l'ambiance est conviviale, oû les joueurs sont motivés et oû il y'a de bons entrainements.

En vous remerciant de vos conseils ,
Sportivement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 09:31 par Antipode

Mercredi 31 Mars 2010 14:42

Bon je pense que ça se profil assez bien pour allez au master entrepreneuriat de Clermont Ferrand donc je pense que je vais venir au Stade Clermontois.
Je l'avais déjà annoncé sur le sujet du nouveau blog du stade Clermontois.
Pour quelque info sur moi:
Je m'appelle Quentin GINE OLIVART, je suis actuellement 35 mais j'espère bien monter 30 en fin de saison j'ai déjà pris 100 points en une phase donc en pleine progression en ce moment ^^.
Mon club actuel c'est le SPO Rouen où j'évolue en R1 et on est bien parti pour monté en prénat.
Mon souhait serait principalement d'évoluer dans la prénationale du stade car je veux continuer ma progression ^^.

Je pense passer en juin aout pour voir pour mon appart là bas et à l'occasion toucher quelques balles au club si c'est possible.

Voilà.
Pour toutes informations n'hésitez pas à me poser des questions.
Sportivement Quentin

Mercredi 31 Mars 2010 21:03

Salut quentin et bienvenue en Auvergne Émoticône

Bon choix Le Stade, y'a vraiment des gens sympas Clin d'oeil Par contre pour la PN, tu auras certainement ta place en équipe 2, mais si la Une ne se maintien pas en N3 (pour l'instant c'est chaud...) la 2 sera au moins une phase en R1, mais le niveau y est correct quand même et puis, ça devrait vite remonter aussi Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 22:53

oki pas de soucis merci pour votre accueil.

Jeudi 01 Avril 2010 09:22

Salut Antipode,

Pour les club de la ville de Clermont, tu as biensur le Stade, mais aussi l'ASPTT, les Cheminots, Paul Bert, l'ATSCAF... et je dois certainement encore en oublier. A mon avis, ton choix doit aussi etre guidé par la proximiter de la salle par rapport à l'endroit où tu habiteras. Hormis le dernier cité que je connais quasiment pas, tu trouveras ton bonheur auprès des autres sans soucis.

A bientot en Auvergne !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 01 Avril 2010 09:24

Il y a Aulnat, Ceyrat aussi pas trop lon, nan?

Jeudi 01 Avril 2010 09:37

oui, tout à fait, mais la demande d'Antipode était "dans Clermont". Mais effectivement, je ne saurais trop te conseiller Ceyrat puisque c'est le club dans lequel j'évolue (d'ailleurs, petit rappel pour ceux qui seraient passés à coté de l'info : tournoi inter-régional de Ceyrat ce lundi 5 avril à l'Arténium, plus d'infos et inscriptions sur le site de Ceyrat). Aulnat est aussi un club bien sympa.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 01 Avril 2010 09:54

Citation de quentin27 :
oki pas de soucis merci pour votre accueil.


Bonne chance Quentin dans ton futur club auvergnat !
j'ai bien connu leur président à l'époque du foyer home dôme dans ma jeunesse...

Viendras tu t'entrainé chez nous pendant les vacances de pâques ?

Jeudi 01 Avril 2010 10:55

Oui surement mais seulement la deuxième semaine.

Jeudi 01 Avril 2010 11:10

Les mutations auront lieu entre le 17 mai 2010 et le 11 juin 2010. Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 11:33

Citation de Stéphane H :
Salut Antipode,

Pour les club de la ville de Clermont, tu as biensur le Stade, mais aussi l'ASPTT, les Cheminots, Paul Bert, l'ATSCAF... et je dois certainement encore en oublier. A mon avis, ton choix doit aussi etre guidé par la proximiter de la salle par rapport à l'endroit où tu habiteras. Hormis le dernier cité que je connais quasiment pas, tu trouveras ton bonheur auprès des autres sans soucis.

A bientot en Auvergne !


J'habite déjà à Clermont ( vers la gare ), et là je vais démanager pour habiter à coté de l'Université Blaise Pascal.
Donc je pense me renseigner auprés du stade.
Merci Content

Jeudi 01 Avril 2010 12:02

Citation de Antipode :
Bonjour à tous,
Je profite de la création de ce sujet pour transferer le message ( Merci Seb )

Actuellement en 2eme année de STAPS à Clermont, je continue à jouer dans mon petit club de Campagne ( Fouchambault, à coté de Nevers ) en D1 ( Je ne suis que 10 , peut etre 11 en fin de saison )

Néanmoins, puisqu'il y 'a pas mal de départ , que les aller-retours uniquement pour jouer m'embetent, et que le manque d'entrainement commence à être un problème, j'envisage de changer de club pour aller jouer sur Clermont.

Cependant, je ne sais pas trop ou aller. J'aimerai un club dans Clermont , mais oû l'ambiance est conviviale, oû les joueurs sont motivés et oû il y'a de bons entrainements.

En vous remerciant de vos conseils ,
Sportivement !


Peut être 11 en fin de saison ??? Optimiste ??? Gaffes je te ratrappe Antipode.

Mercredi 07 Avril 2010 22:06

Salut,

Stéphane a cité tous les clubs des alentours de Clermont alors j'en profite pour dire qu'il y a un club a Cournon :o)

En tout cas bienvenue à Clermont Antipod !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 22:07 par Carlito63

Mercredi 19 Mai 2010 12:01

Histoire de faire revivre ce sujet , en cette période transitoire

Aprés une année de vastes mutations et de nombreuses reprises en 2009/201 dans les divers clubs de la région, que va nous donner cette inter saison 2010/2011 en auvergne.?

j'attends vos commentaires éguisés afin de débattre et faire avancer un peu notre sport.

Le stade clermontois en mouvement ( n'hésiter pas à vous faire connaitre en mp si envie de renseignements pour quentin27 .... ) j'attends vos réactions ^^

de plus vous pouvez aller consulter notre site sur

http://stadeclermontois.unblog.fr/

amicalement

dav 63

Mercredi 09 Juin 2010 16:36

bon , les volcans d'auvergnes sont bien éteints aprés s'être révéillés l'année dernière Émoticône

juste pour vous réveiller un peu, au stade environ 5 rentrée importantes ( en gros une par équipe ) comme l 'année dèrnière ^^

sinon 1 départ important , et un arrét momentané important .

voili voilou , j'éspère que vous serez réactifs ^^

Mercredi 09 Juin 2010 17:39

Citation de dav63 :
bon , les volcans d'auvergnes sont bien éteints aprés s'être révéillés l'année dernière Émoticône

juste pour vous réveiller un peu, au stade environ 5 rentrée importantes ( en gros une par équipe ) comme l 'année dèrnière ^^

sinon 1 départ important , et un arrét momentané important .

voili voilou , j'éspère que vous serez réactifs ^^


Des noms!!!!Rire

Mercredi 09 Juin 2010 23:14

sacré guy roux, pour les départs , daniel oeur sur la région parisienne pour cause de changement de boulot, et pierre barthomeuf pour aller apprendre l espagnol pendant un an ^^

pour les arrivés , j attends samedi matin ^^

et toi guyroux tu restes dans ton club ?

Jeudi 10 Juin 2010 08:43

Citation de dav63 :
sacré guy roux, pour les départs , daniel oeur sur la région parisienne pour cause de changement de boulot, et pierre barthomeuf pour aller apprendre l espagnol pendant un an ^^

pour les arrivés , j attends samedi matin ^^

et toi guyroux tu restes dans ton club ?


Ouille quand même... ça va pas faire du bien...

ET en arrivées ça compense ? A part celui que je sais, vous avez un numéro pour palier à Daniel ?

Jeudi 10 Juin 2010 08:44

Bah ça doit pas être le cas finalement, sinon celui qui arrive n'aurait pas sa place en 1.. ou en tournant ?
2
5
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations