je crois que tu comprends bien... Par contre, ce qui m'a surpris cette année c'est l'inflation et la multiplication des amendes... Rest à savoir comment tout cela sera assimilé par les JA mais aussi par les joueurs (car en R3, pas de JA, ca promet quelques explications de texte...)
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
Enorme déception dans le monde du ping (un monde très centré sur moi-même) : j'arete les indivs cette année pour raisons professionnelles... La D1 va me manquer.
Clermont ! J'espère qu'après 3 finales consécutives perdues, on va enchainer 3 boucliers ! En tout cas, je les supporterai. Sinon, Toulouse reste un très gros favori pour le titre...
Salut Old rider,
Je note que ton test du ProXP doit s'avérer concluant car tu l'as toujours sur ton profil : peux-tu nous en dire un peu plus par rapport aux F3 BS et F3 stp ?
Perso je teste demain soir le Vario BS en remplacement du F3 "classic", je pourrai vous donner mes impressions.
A+
Je remonte un peu le sujet, car j'aimerais vraiment avoir des retours sur ce bois que je trouve super. Je suis surtout intéressé d'avoir des avis sur ce bois avec d'autres plaques que les miennes.
Tout à fait d'accord avec ce que dit Julot, j'ai commencé avec ce bois, puis je suis passé au IVL, mais je n'ai pas trouvé de différence, voire le Banco me convenait mieux... Par contre, ca fait un ptit moment que je n'y ai pas touché, donc difficile de donné un retour plus précis. Maintenant, il traine au fond de mon sac comme deuxième raquette.
Je fais +76 pts cette année, avec des hauts et des bas (-3 pts en phase 1 par exemple...). C'est ma moins bonne progression depuis que j'ai commencé le ping il y a 5 ans, atteindrais-je ma limite ??? Affaire à suivre la saison prochaine...
je joue avec le kinetic suprem off- "classic" (et pas hinoki), ca serait intéressant de le retrouver, surtout que je vais bientot changer mes plaques, ca sera le bon moment pour faire quelques mesures.
Merci
je viens d'acheter un Vario BS pour remplacer mon F3 sur mon CD, je t'en ferai un retour mais pas tout de suite, je vais attendre les titres par équipe avant...