Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Clermont: enfin une victoire en finale ?

Sondage

Clermont va t-il enfin remporter la finale du Top 14 ?

Oui - 52.4% - 11 vote(s)
Non - 47.6% - 10 vote(s)

Samedi 15 Mai 2010 20:23

Clermont, l'une des meilleures équipes de rugby de France et d'Europe a une particularité: les auvergnats n'ont jamais été champions de France malgré de nombreuses finales jouées. Cette équipe est maudite et se retrouve en finale une nouvelle fois cette année après avoir écarté en barrages le Racing Métro et le RC Toulon en demies, ils défieront Perpignan en finale qui a battu Toulouse hier dans l'autre demie. La finale sera donc la même que l'année dernière, mais l'issue sera t-elle encore la même pour les Clermontois, c'est à dire une énième défaite en finale ?
Moi j'espère que non car cette équipe est très régulière et a toujours été présente dans ces grands rendez-vous, cela fait trop longtemps qu'ils tournent autour et ils la gagneront sûrement un jour, j'espère cette année car cette équipe le mérite même si Perpignan a terminé 1er de la saison régulière cette année.

Samedi 15 Mai 2010 21:42

Ils sont à combien de finales perdues ? 14 ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Mai 2010 08:42

Citation de tomcr58 :
Ils sont à combien de finales perdues ? 14 ?

Je sais plus exactement, j'ai pas trouvé.

Dimanche 16 Mai 2010 10:11

10, ce sera leur 11eme participation pour le Brennus.

Dimanche 16 Mai 2010 10:50

Citation de brancois :
10, ce sera leur 11eme participation pour le Brennus.

Ca fait beaucoup quand même. Et je crois que ce sera leur 4e finale consécutive.

Dimanche 16 Mai 2010 13:17

Si Clermont gagne, je ne vous dis pas le "Super-Hyper-Mega Apéro Géant pas Facebook" qu'il va y avoir en Auvergne. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 16 Mai 2010 13:55

Citation de Francis :
Si Clermont gagne, je ne vous dis pas le "Super-Hyper-Mega Apéro Géant pas Facebook" qu'il va y avoir en Auvergne. MDR
Ca c'est clair, ça fait super longtemps que les supporters clermontois attendent ce titre alors le jour où Clermont sera champion de France, ça va être un sacré bordel !

Lundi 17 Mai 2010 15:10

Où s'ils perdent pour la 11e fois, ce sera pour oublier... MDR

Allez Perpinha ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 17 Mai 2010 17:48

Certes Clermont est en finale, certes Clermont peut gagner mais Clermont n'a pas encore gagné: d'une certaine façon, Clermont n'en est encore qu'à ... Michelin.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Mai 2010 19:13

Citation de Francis :
Si Clermont gagne, je ne vous dis pas le "Super-Hyper-Mega Apéro Géant pas Facebook" qu'il va y avoir en Auvergne. MDR


Tu m'étonnes, depuis le temps qu'ils mettent des bouteilles au frais pour fêter ça !!
D'ailleurs, je me demande combien de temps ça se garde le champagne Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 18 Mai 2010 09:20

Citation de bible :
Certes Clermont est en finale, certes Clermont peut gagner mais Clermont n'a pas encore gagné: d'une certaine façon, Clermont n'en est encore qu'à ... Michelin.


Émoticône

toujours aussi loquace...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 18 Mai 2010 10:54

Citation de bible :
Certes Clermont est en finale, certes Clermont peut gagner mais Clermont n'a pas encore gagné: d'une certaine façon, Clermont n'en est encore qu'à ... Michelin.


Émoticône Ah j'adore.

Sérieusement, j'espère que Clermont va enfin s'imposer en finale. Non pas que je soutienne qui que se soit , mais depuis le temps qu'ils sont juste finalistes, se serait bien qu'ils concrètisent.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 18 Mai 2010 12:17

Citation de bible :
Certes Clermont est en finale, certes Clermont peut gagner mais Clermont n'a pas encore gagné: d'une certaine façon, Clermont n'en est encore qu'à ... Michelin.


Joli commentaire ! Moins...déjanté qu'il en a l'air, soit dit sans chambrer.
e pericoloso sporgersi

Mardi 18 Mai 2010 13:11

Citation de Eighty :
Sérieusement, j'espère que Clermont va enfin s'imposer en finale. Non pas que je soutienne qui que se soit , mais depuis le temps qu'ils sont juste finalistes, se serait bien qu'ils concrètisent.
Émoticône Clermont est une équipe régulière, ils ont toujours été présents ces dernières années en phase finale, je pense qu'ils mériteraient enfin d'être récompensés par un titre de Champion de France.

Mercredi 19 Mai 2010 20:53

Citation de Stéphane H :
Citation de bible :
Certes Clermont est en finale, certes Clermont peut gagner mais Clermont n'a pas encore gagné: d'une certaine façon, Clermont n'en est encore qu'à ... Michelin.


Émoticône

toujours aussi loquace...


Bah, Stéphane H, c'était juste un ... ballon d'essai, histoire de ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 20:54 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Mai 2010 21:09

Citation de luceen :
Citation de bible :
Certes Clermont est en finale, certes Clermont peut gagner mais Clermont n'a pas encore gagné: d'une certaine façon, Clermont n'en est encore qu'à ... Michelin.


Joli commentaire ! Moins...déjanté qu'il en a l'air, soit dit sans chambrer.


La ... came isole, je n'le sais que trop, mon luceen ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Mai 2010 11:20

Citation de bible :
La ... came isole, je n'le sais que trop, mon luceen ...


Cher Bible, il n'y a que le fou à lier pour réussir à te lire d'un air... détaché !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 11:23 par luceen
e pericoloso sporgersi

Dimanche 23 Mai 2010 06:43

" ... à lier ... détaché !!! " bel ... enchaînement, luceen, comme ceux -certains étaient même ... démentiels- que j'ai pu voir lors de la finale franco-française de la coupe d'Europe opposant Toulouse à Biarritz.

Victoire de peu (21/19) des Toulousains qui, dans le jeu, ont su -entre autres- toujours coller ... aux basques des Biarrots.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Mai 2010 08:27

Honnêtement je pense que Toulouse mérite de gagner même s'ils n'ont pas marqué d'essais.

Dimanche 23 Mai 2010 09:54

Oui.
Un seul essai de tout le match, et quel essai ... des Biarrots!

Pour l'anecdote: c'est la première fois que je voyais un arbitre demander la vidéo pour un ... drop.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport