Je souhaitairais essayer un de ces 2 revêtements mais n'arrive pas à me décider (même à la lecture des diff sujets)
C'est pour mon CD basé sur : defense (bcp) + top, (très peu de bloc et frappe)
Merci d'avance pour vos avis
a choisir je conseil le f3 mais bon vu ton jeu ça ne me semble pas vraiment un bon choix, la différence avec ton revetement actuel est énorme,dans le meme genre le seul revetement qui me parait utilisable en défense c'est le rookie d tecs en 1,8 pas plus mais meme avec celui la le controle sera trés difficile
a choisir je conseil le f3 mais bon vu ton jeu ça ne me semble pas vraiment un bon choix, la différence avec ton revetement actuel est énorme,dans le meme genre le seul revetement qui me parait utilisable en défense c'est le rookie d tecs en 1,8 pas plus mais meme avec celui la le controle sera trés difficile
Evidemment ça vaut ce que ça vaut, mais Wack le donne + rapide et moins controlable que les Vario et Desto ... Qu'en est-il ? Y a t'il déjà eu qlq essais comparatifs sur le forum ??? Et puis il me semble avoir lu que la production allait être arrêtée ????
ok ben c celui que j'ai actuellement et je te joins ici mes impressions que j'ai laissé dans un autre topic:
Citation de nick-nack :
bon petit commentaire sur cette plaque que je viens de tester hier soir.
les +:
1)bon controle mais en ayant un minimum de vitesse.
2)tres bon pour le jeu a plat genre sur des balles mi-hautes.
3)bon petit bruit.
4)plutot bon toucher
les -:
1)je le trouve pas tres bien pour la poussette
2)j'ai moins de toucher de balles qu'avant
3)je fais beaucoup plus de fautes en demarrage
4)pas tres bon pour le jeu a mi-distance quand je dois m'y mettre.
bon voila j'essaye de rester indulgent avec cette plaque et me dire qu'il me faut peut etre plus de temps d'adaptation comparé a mes anciennes plaques
je viens d'acheter un Vario BS pour remplacer mon F3 sur mon CD, je t'en ferai un retour mais pas tout de suite, je vais attendre les titres par équipe avant...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...