Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Super de chez Banco

Mercredi 21 Juillet 2010 21:35

Bonjour amis pongistes,

Je cherche quelques renseignements sur le Bois Super de chez Banco:

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100905

Il possède les mêmes notes que mon bois actuel (Tibhar IV L) mais le prix est plus intéressant.

Est-ce que quelques d'entre vous ont déjà pus le tester?? J'aimerais avoir quelques avis s'il vous plait.

Mercredi 21 Juillet 2010 22:16

C'est un très bon bois allound, un bon rapport qualité/prix.

Jeudi 22 Juillet 2010 09:51

Tout à fait d'accord avec ce que dit Julot, j'ai commencé avec ce bois, puis je suis passé au IVL, mais je n'ai pas trouvé de différence, voire le Banco me convenait mieux... Par contre, ca fait un ptit moment que je n'y ai pas touché, donc difficile de donné un retour plus précis. Maintenant, il traine au fond de mon sac comme deuxième raquette.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 22 Juillet 2010 12:34

attention a la taille du manche, je sais qu'ils sont plutôt gros, et le bois est lourd.. donc attention..

Jeudi 22 Juillet 2010 15:31

J'aime bien le IV L parce qu'il est lourd justement, 90g il me semble.

Le Banco est donné au même poids, 90g également.

Je joue avec manche anatomique et j'aime bien faire tourné la raquette donc si le manche est beaucoup plus gros ça va pas le faire :p

Je vais attendre encore quelques avis et je verrais si j'investis les 10€70 ^^

Samedi 24 Juillet 2010 00:29

Ah, ca été mon tout premier bois!
Il est excellent pour le perfectionnement et très polyvalent, pas trop "dur"!
Il est pour moi, bien meilleur que le IV L...que je trouve (personnellement) trop flottant et imprécis...c'est mon avis, il n'engage que moi (je le précise, car j'avais déjà donné mon avis sur le IV L, et je m'étais fait incendié...).
Le BANCO SUPER possède un manche "assez" bombé et est tout à fait honnête pour son prix!
Je te le conseille, il est possible que tu vois une nette différence avec le IV L, dans le bon sens du terme...évidemment!
Voilà
Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 00:25

pour en revenir au banco super, je trouve qu'il a une étrange similarité avec le IVL, tant dans le jeu que dans la conception.

quand on compare les deux bois de très près ça se ressemble beaucoup! la grosse différence visible est bien le prix...

serait il fabriqué dans la même usine que le tibhar IVL?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois